Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

+58
XavINSA
cpantin
vitruvio
koala25
klakenn
Sucramel
bleulilas
cheet
cyclopède
uryahip
axgtd
Florennes
pixman
Yellow King
keno
bishopkiller
tigriotte
klix31
pilgrim
cochise(nimo64)
feufeuxeu
Volk
Saoussad
Olive
Disco
YonelD
_Rosalba_
ricofdf
Bobchou
Sam Desmanges
marsupilami92
jeff62
atalantino
Funlaurent
Angus57
Nimbocumulus
Neleawan
Boyard
Zénon de Citium
edera
el chupacabra
Krakowiak
oshrat
gregnalex
7-Saviola
enloar
tigout
Jihelinfame
papelure
quetzal97
jipebe
Dadou
primitif
Gamzatti
martemisia
Lucametz
Bon Scott
Raphàailes
62 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Ven 3 Aoû - 22:43

Rappel du premier message :

Championnat du Monde de Momentum...
Le 2ème Tour !


2ème Tour par Equipe, Classement Final avant le Barrage pour la 4ème place
En vert : les équipes qualifiées pour le 3ème Tour -les égalités sont départagées par le total des moyennes tout à droite dans le tableau
En orange : les équipes disputant le match de barrage de vendredi à dimanche
En rouge : les équipes éliminées du tournoi par équipe

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 56336597

Individuel, Tableau des Scores Après Le Soir 4
Les joueurs n'ayant pas (encore) posté reçoivent un temps de "100".
En fin de semaine, les éventuelles égalités au classement d'une poule
seront départagées par le classement général aux points,
lesquels apparaissent tout à droite du tableau.

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 17527424

Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de droite vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Momentumv


2ème tour - Semaine 2 (du lundi 15 au dimanche 21 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour
-si tu n'es pas qualifié en individuel (=dans le Top48 du 1er tour), ton score compte toujours pour le tournoi par équipe.
Championnat individuel
Les 16 premiers classés du 1er tour se retrouvent en Ligue 1, les 16 suivants en Ligue 2 et les 16 suivants en Ligue 3.
Chaque Ligue est découpée en poules de 4 joueurs chacune.
Chaque jour, le meilleur de chaque poule marque 4 pts, le 2ème 3 pts, le 3ème 2 pts et le 4ème 1 pt.
A l'issue de la semaine, les 2 joueurs les mieux classés de chaque poule se qualifient pour le 3ème tour.
Championnat par équipes
Les 4 meilleures équipes du 1er tour se retrouvent en Ligue A, les suivantes se retrouvent en Ligue B.
A l'issue des 4 premières journées du 2ème tour, les 3 meilleures équipes de Ligue A sont qualifiées pour le 3ème tour.
Les journées 5, 6 et 7, une confrontation directe oppose la 4ème équipe de Ligue A et la 1ère équipe de Ligue B, la meilleure des deux équipes sur un jour marquant 1 pt et la moins bonne 0.
Le vainqueur de ce match (celui qui, le premier, atteint 2 pts dans la confrontation directe) rejoint les 3 autres équipes au 3ème tour.

Et dès lundi prochain... :
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 83630241
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 92377441

3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Raphàailes le Jeu 18 Oct - 23:00, édité 43 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  primitif Mer 8 Aoû - 22:37

papelure a écrit:1 29 5087 Finalement les caligulae à talons c'est pas terrible. No

"Caligae", pas "caligulae", bleubite !!! Evil or Very Mad

Ah, j'l'avions bien dit ! Des femmes dans la Légion, ça va être une catastrophe... affraid

primitif
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  papelure Mer 8 Aoû - 22:41

primitif a écrit:
papelure a écrit:1 29 5087 Finalement les caligulae à talons c'est pas terrible. No

"Caligae", pas "caligulae", bleubite !!! Evil or Very Mad

Bah l'important c'est les talons...
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Jeu 9 Aoû - 17:12

Tournoi ML
Semaine 1

Soir 1
1. Primitif 85,21
2. Raphàailes 85.3417
3. Papelure 87.4738
4. Pipolegris 89.1177
5. Dadou 93.85

Soir 2
1. Primitif 85,09
2. Raphàailes 88.3417
3. Pipolegris 91.0034
4. Papelure 91.4632

Soir 3
1. Papelure 89.5087
2. Pipolegris 92.0627

Classement Général
1. Primitif 85.15
2. Raphàailes 86.8417
3. Papelure 89.4819
4. Pipolegris 90.7279
5. Dadou 93.85

Un soir 3 dont l'ambiance fut à couper au couteau : à ce jeu-là, c'est Papelure qui l'emporte haut la main, faisant fi des poussettes et autres tirettes d'un concurrent dont la couleur est entre blanc clair et noir foncé, j'ai nommé Pipolegris...

A ce soir, les Apaches !
Bienvenue à toi si tu veux nous rejoindre sur ce jeu !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  jipebe Jeu 9 Aoû - 19:53

Selon raph:
"Un soir 3 dont l'ambiance fut à couper au couteau : à ce jeu-là, c'est Papelure qui l'emporte haut la main, faisant fi des poussettes et autres tirettes d'un concurrent dont la couleur est entre blanc clair et noir foncé, j'ai nommé Pipolegris..."

On croit rêver...Papelure pourra témoigner devant la commission d'éthique si besoin, Pipolegris est une référence dans le monde du charme et de l'élégance. Jamais il ne s'abaissera à quelque croche-patte pour faire choir son adversaire. Il préfère perdre avec les honneurs que gagner avec filouterie. Non mais des fois ... J'exige des excuses.
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Gamzatti Jeu 9 Aoû - 20:12

Allez, pour faire nombre, 1'28''2668 ce soir sur le sable du désert de Gobi.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  papelure Jeu 9 Aoû - 20:16

pipolegris a écrit:Selon raph:
"Un soir 3 dont l'ambiance fut à couper au couteau : à ce jeu-là, c'est Papelure qui l'emporte haut la main, faisant fi des poussettes et autres tirettes d'un concurrent dont la couleur est entre blanc clair et noir foncé, j'ai nommé Pipolegris..."

On croit rêver...Papelure pourra témoigner devant la commission d'éthique si besoin, Pipolegris est une référence dans le monde du charme et de l'élégance. Jamais il ne s'abaissera à quelque croche-patte pour faire choir son adversaire. Il préfère perdre avec les honneurs que gagner avec filouterie. Non mais des fois ... J'exige des excuses.
Je confirme et peux témoigner, Pipolegris est un vrai gentleman, il m'a attendue quand j'ai relacé mes caliGAE et m'a aidée à me relever lorsque j'ai mordu la poussière.
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  primitif Jeu 9 Aoû - 20:53

papelure a écrit:
Je confirme et peux témoigner, Pipolegris est un vrai gentleman, il m'a attendue quand j'ai relacé mes caliGAE et m'a aidée à me relever lorsque j'ai mordu la poussière.

Eh ben voilà, j'l'avions bien dit : d'abord on laisse rentrer les gonzesses, ensuite les mecs commencent à se comporter en gentlemen et en un rien de temps, c'est plus la Légion, c'est un pince-fesses mondain ! Evil or Very Mad
Ah, on va avoir l'air fin à la prochaine face aux Ostrogoths... affraid

A part ça, 1'25"84 à ma première ce matin (pas posté hier, j'avais fait deux courses débiles avant de réaliser un temps indécent à la troisième tentative - mais c'est de la triche...)

primitif
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  papelure Jeu 9 Aoû - 21:01

Razz hé primitif je t'attends ds le bac à sable, moi !
Pff je suis tombée 3 ou 4 fois voilà : 1 35 95
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  jipebe Jeu 9 Aoû - 22:17

j'ai beau balancer de grands coups de sandales dans la porte de l’arène, personne n'est venu m'ouvrir. Aurait on peur de pipo ? En attendant je suis resté dehors comme un couillon.
Si raph le permet j'essaierai de jouer la partie du 09 le 10 au matin et celle du 10 le 10 au soir et je retiens 2. Bon m'en fiche je maudis le serveur et sa connexion et je ferai au mieux. Gare a mon pilum, il y a des limites au charme et a l’élégance.
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  jipebe Ven 10 Aoû - 7:49

1'30''2834 ce matin pour hier (si raph est ok )
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Ven 10 Aoû - 18:58

Tournoi ML
Semaine 1

Soir 1
1. Primitif 85,21
2. Raphàailes 85.3417
3. Papelure 87.4738
4. Pipolegris 89.1177
5. Dadou 93.85

Soir 2
1. Primitif 85,09
2. Raphàailes 88.3417
3. Pipolegris 91.0034
4. Papelure 91.4632

Soir 3
1. Papelure 89.5087
2. Pipolegris 92.0627

Soir 4
1. Primitif 85.84
2. Gamzatti 88.2668
3. Pipolegris 90.2834
4. Papelure 95.95

Classement Général
1. Primitif 85.38
2. Raphàailes 86.8417
3. Gamzatti 88.2668
4. Pipolegris 90.6168
5. Papelure 91.0989
6. Dadou 93.85

A ce soir, les Apaches !
Bienvenue à toi si tu veux nous rejoindre sur ce jeu !


Dernière édition par Raphàailes le Ven 10 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  papelure Ven 10 Aoû - 19:10

Bon ça s'arrange pas mes affaires, ils courent tous comme des dératés et personne ne m'attend. 1 33 quelque chose.
Euh y aurait pas comme une erreur au classement général ? Pipo a toujours l'amabilité de me laisser passer devant, non ? No
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Gamzatti Ven 10 Aoû - 20:04

papelure a écrit:Euh y aurait pas comme une erreur au classement général ? Pipo a toujours l'amabilité de me laisser passer devant, non ? No
Non, Raphàailes a juste recopié deux fois le classement du troisième jour mais je pense que le général est bon.

Pour le soir 4, ça donne plutôt ceci:

Soir 4
1. Primitif 85.84
2. Gamzatti 88.2668
3. Pipolegris 90.2834
4. Papelure 95.95



Soir 5, 1'27''838 pour moi.


Dernière édition par Gamzatti le Sam 11 Aoû - 21:11, édité 1 fois

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  papelure Ven 10 Aoû - 20:15

Ooooh mais oui, pardon ! me souvenais plus de ma fameuse reptation du soir 4. Crying or Very sad
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Ven 10 Aoû - 20:47

Merci les filles pour la correc', c'est réajusté.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  jipebe Ven 10 Aoû - 21:13

1'31''1881

j'ai essayé de creuser un tunnel... c'est vachement trop long, ne le faites pas.
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  papelure Ven 10 Aoû - 23:24

pipolegris a écrit:1'31''1881

j'ai essayé de creuser un tunnel... c'est vachement trop long, ne le faites pas.
lol!
Hahahaha tu me fais rire Pipolegris !
Prends ta pelle et viens plutôt jouer avec moi dans le bac à sable, euh... tu creuses avec les doigts ?

Aujourd'hui j'ai discuté avec un garde en vert avec une lance, sur le côté, on regardait passer les coureurs en même temps c'était chouette.
Donc 1 31 4981
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  jipebe Sam 11 Aoû - 20:27

1'31'3796
Ce soir les portes étaient largement ouvertes. Mais il me fallut patienter 3 châteaux de sable pour enfin pouvoir batifoler avec quelques comparses dont gamzatti. Elle court vite, j'en fus soufflé, Bolt est son cousin.
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Gamzatti Sam 11 Aoû - 21:19

pipolegris a écrit:Ce soir les portes étaient largement ouvertes. Mais il me fallut patienter 3 châteaux de sable pour enfin pouvoir batifoler avec quelques comparses dont gamzatti.
Excuse-moi Pipolegris, je ne t'ai pas reconnu sinon je t'aurais salué et aidé à creuser ton tunnel !
Quel est ton pseudo sur ML ?

pipolegris a écrit:Elle court vite, j'en fus soufflé, Bolt est son cousin.
Oui, sans me vanter, je lui ai tout appris.


Soir 6, 1'26''87.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Dim 12 Aoû - 10:53

Tournoi ML
Semaine 1

Soir 1
1. Primitif 85,21
2. Raphàailes 85.3417
3. Papelure 87.4738
4. Pipolegris 89.1177
5. Dadou 93.85

Soir 2
1. Primitif 85,09
2. Raphàailes 88.3417
3. Pipolegris 91.0034
4. Papelure 91.4632

Soir 3
1. Papelure 89.5087
2. Pipolegris 92.0627

Soir 4
1. Primitif 85.84
2. Gamzatti 88.2668
3. Pipolegris 90.2834
4. Papelure 95.95

Soir 5
1. Pipolegris 91.1881
2. Papelure 91.4981

Soir 6
1. Gamzatti 86.87
2. Pipolegris 91.3796

Classement Général
1. Primitif 85.38
2. Raphàailes 86.8417
3. Gamzatti 87.5684
4. Pipolegris 90.8392
5. Papelure 91.1787
6. Dadou 93.85

A ce soir, les Apaches !
Bienvenue à toi si tu veux nous rejoindre sur ce jeu !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Gamzatti Dim 12 Aoû - 18:58

Gamzatti a écrit:
papelure a écrit:Euh y aurait pas comme une erreur au classement général ? Pipo a toujours l'amabilité de me laisser passer devant, non ? No
Non, Raphàailes a juste recopié deux fois le classement du troisième jour mais je pense que le général est bon.

Pour le soir 4, ça donne plutôt ceci:

Soir 4
1. Primitif 85.84
2. Gamzatti 88.2668
3. Pipolegris 90.2834
4. Papelure 95.95



Soir 5, 1'27''838 pour moi.

Tu as oublié mon temps du soir 5, Raphàailes. Du coup, ma moyenne au général augmente un peu.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  jipebe Dim 12 Aoû - 19:28

1'30''5521 pour ce 7em soir
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Dim 12 Aoû - 23:37

Gamzatti a écrit:
Gamzatti a écrit:
papelure a écrit:Euh y aurait pas comme une erreur au classement général ? Pipo a toujours l'amabilité de me laisser passer devant, non ? No
Non, Raphàailes a juste recopié deux fois le classement du troisième jour mais je pense que le général est bon.

Pour le soir 4, ça donne plutôt ceci:

Soir 4
1. Primitif 85.84
2. Gamzatti 88.2668
3. Pipolegris 90.2834
4. Papelure 95.95



Soir 5, 1'27''838 pour moi.

Tu as oublié mon temps du soir 5, Raphàailes. Du coup, ma moyenne au général augmente un peu.

Ah oui, tiens, 'xcuse, Gam'. Je dirais plutôt que ta moyenne baisse, du coup -tout dépend du sens des aiguilles du chronomètre, of course.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Lun 13 Aoû - 10:18

Tournoi ML
Semaine 1

Soir 1
1. Primitif 85,21
2. Raphàailes 85.3417
3. Papelure 87.4738
4. Pipolegris 89.1177
5. Dadou 93.85

Soir 2
1. Primitif 85,09
2. Raphàailes 88.3417
3. Pipolegris 91.0034
4. Papelure 91.4632

Soir 3
1. Papelure 89.5087
2. Pipolegris 92.0627

Soir 4
1. Primitif 85.84
2. Gamzatti 88.2668
3. Pipolegris 90.2834
4. Papelure 95.95

Soir 5
1. Gamzatti 87.838
2. Pipolegris 91.1881
3. Papelure 91.4981

Soir 6
1. Gamzatti 86.87
2. Pipolegris 91.3796

Soir 7
1. Pipolegris 90.5521

Classement Général
1. Primitif 85.38
2. Raphàailes 86.8417
3. Gamzatti 87.6583
4. Pipolegris 90.7981
5. Papelure 91.1787
6. Dadou 93.85

Une semaine 1 où, au-delà d'un général qui nous rappelle vaguement la Guerre de Sécession, les mentions spéciales sont décernées à Pipo pour sa constance, à Papelure pour ses délicieuses pattes sablées et à Gamzatti pour son sens de la rejoignade.

Si quelqu'un souhaite reprendre la gestion de ce tournoi, je la transmets volontiers, pour autant que nous jugions cohérent d'en reconduire la tenue sur la semaine à venir.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  papelure Mar 14 Aoû - 21:41

Il continue le tournoi ? Je n'ai pas pu jouer quelques jours. Bon là j'ai pas fait de château de sable, pas creusé de tunnel avec pipo, et pas discuté avec un garde, alors ça va mieux : 1 28 81 28
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum