Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

+58
XavINSA
cpantin
vitruvio
koala25
klakenn
Sucramel
bleulilas
cheet
cyclopède
uryahip
axgtd
Florennes
pixman
Yellow King
keno
bishopkiller
tigriotte
klix31
pilgrim
cochise(nimo64)
feufeuxeu
Volk
Saoussad
Olive
Disco
YonelD
_Rosalba_
ricofdf
Bobchou
Sam Desmanges
marsupilami92
jeff62
atalantino
Funlaurent
Angus57
Nimbocumulus
Neleawan
Boyard
Zénon de Citium
edera
el chupacabra
Krakowiak
oshrat
gregnalex
7-Saviola
enloar
tigout
Jihelinfame
papelure
quetzal97
jipebe
Dadou
primitif
Gamzatti
martemisia
Lucametz
Bon Scott
Raphàailes
62 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Ven 3 Aoû - 22:43

Rappel du premier message :

Championnat du Monde de Momentum...
Le 2ème Tour !

2ème Tour par Equipe, Classement Final avant le Barrage pour la 4ème place
En vert : les équipes qualifiées pour le 3ème Tour -les égalités sont départagées par le total des moyennes tout à droite dans le tableau
En orange : les équipes disputant le match de barrage de vendredi à dimanche
En rouge : les équipes éliminées du tournoi par équipe

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 56336597

Individuel, Tableau des Scores Après Le Soir 4
Les joueurs n'ayant pas (encore) posté reçoivent un temps de "100".
En fin de semaine, les éventuelles égalités au classement d'une poule
seront départagées par le classement général aux points,
lesquels apparaissent tout à droite du tableau.

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 17527424

Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de droite vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Momentumv

2ème tour - Semaine 2 (du lundi 15 au dimanche 21 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour
-si tu n'es pas qualifié en individuel (=dans le Top48 du 1er tour), ton score compte toujours pour le tournoi par équipe.
Championnat individuel
Les 16 premiers classés du 1er tour se retrouvent en Ligue 1, les 16 suivants en Ligue 2 et les 16 suivants en Ligue 3.
Chaque Ligue est découpée en poules de 4 joueurs chacune.
Chaque jour, le meilleur de chaque poule marque 4 pts, le 2ème 3 pts, le 3ème 2 pts et le 4ème 1 pt.
A l'issue de la semaine, les 2 joueurs les mieux classés de chaque poule se qualifient pour le 3ème tour.
Championnat par équipes
Les 4 meilleures équipes du 1er tour se retrouvent en Ligue A, les suivantes se retrouvent en Ligue B.
A l'issue des 4 premières journées du 2ème tour, les 3 meilleures équipes de Ligue A sont qualifiées pour le 3ème tour.
Les journées 5, 6 et 7, une confrontation directe oppose la 4ème équipe de Ligue A et la 1ère équipe de Ligue B, la meilleure des deux équipes sur un jour marquant 1 pt et la moins bonne 0.
Le vainqueur de ce match (celui qui, le premier, atteint 2 pts dans la confrontation directe) rejoint les 3 autres équipes au 3ème tour.

Et dès lundi prochain... :
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 83630241
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 92377441

3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Raphàailes le Jeu 18 Oct - 23:00, édité 43 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Disco Lun 8 Oct - 21:29

Bonsoir,

Comme prévu je ralentis un peu beaucoup mon équipe avec un score de : 1min 33s 53

A demain
Disco
Disco
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Sucramel Lun 8 Oct - 21:40

gregnalex a écrit:QC = quotient culturel.

C'est un savant mélange entre ton score moyen à la Question, ton nombre d'erreurs par quiz et la régularité des scores. Le Momentum n'entre pas en compte dans le QC. Celui-ci est compris entre 0 et 40.

Merci.
Sucramel
Sucramel
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty No quiz

Message  pilgrim Lun 8 Oct - 21:41

Bonsoir à toutes et à tous !

Désolé pour l'équipe des faucons pélerins (merci pour le clin d'oeil !) : j'ai essayé toutes les salles et no quiz.

Y aurait-il quelquechose qui m'aurait échappé ?

A défaut d'un faucon, même pèlerin, je ne suis pas forcément une buse...

je retenterai ma chance demain...

pilgrim
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  cheet Lun 8 Oct - 21:59

une chèvre ! 1mn 30s 9484 ! mais 1 seule partie, rentré tard !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Raphàailes Lun 8 Oct - 22:13

XavINSA a écrit:Bon allez je me lance, je peux pas résister Razz (même si je vais pas pouvoir poster plus d'un jour sur deux je sens, m'enfin on verra bien ^^").

1'23"4934

J'ai la capture d'écran en réserve si nécessaire.

Bienvenue à toi Xav' ! Tu intègres l'équipe 7 !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  XavINSA Lun 8 Oct - 22:14

Nan les Infâmes G.I. ? Troooop bien =p Ca me rappellera mon ancienne spécialité que je viens juste de quitter à l'INSA... GI Razz

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Raphàailes Lun 8 Oct - 22:41

*Championnat du Monde de Momentum*
-les inscriptions sont toujours ouvertes : annonce-toi dans le fil de ce sujet si tu veux rejoindre la compét'-

Le détail des équipes
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Momentum

Le déroulement
1er tour - Semaine 1 (du lundi 8 au dimanche 14 octobre)
Chaque jour, tu postes ton meilleur temps là :
https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch/t16-championnat-du-monde-de-momentum-regles-resultats-discussion
-si tu n'es pas inscrit, il te suffit de poster ton meilleur temps du jour pour intégrer automatiquement la compét'.
Championnat individuel
Le 1er du jour remporte 55 pts, le 2ème 54 pts et ainsi de suite
-le score maximal journalier est réadapté chaque jour selon le nombre de participants, ainsi chaque 1er de chaque jour marquera le même nombre de pts, correspondant au jour de la semaine où il y aura le plus d'affluence.
Les pts de chaque jour sont additionnés et déterminent le classement général, réactualisé chaque jour.
Les 16 premiers en fin de semaine au général se retrouvent en Ligue 1, les 16 suivants en Ligue 2, les suivants en Ligue 3.
Championnat par équipes
Selon un système se basant sur le QC, des équipes de 6-7 joueurs chacune sont constituées
-les éventuels nouveaux joueurs dès le début de la compét' intégreront automatiquement les équipes existantes.
La moyenne des pts quotidiens de chaque membre de l'équipe déterminera son classement. Le total des moyennes quotidiennes définira le classement général réactualisé chaque jour. Les 4 meilleurs équipes au terme de la semaine se retrouvent en Ligue A, les 4 suivantes en Ligue B.

Les classements

Soir 1 , Individuel
1er Monsieur Cyclopède (E3) 55 ( 82.6 )
2è Primitif (arcsinus) (E1) 54 ( 83.06 )
3è XavINSA (E7) 53 ( 83.49 )

4è Krakowiak (E6) 52 ( 84.04 )
5è Jeff62 (E6) 51 ( 84.1 )
6è Klakenn (E1) 50 ( 84.37 )
7è Kenobus (E3) 49 ( 84.5 )
8è Gregnalex (E5) 48 ( 85.55 )
9è Perdita (E6) 47 ( 85.9 )
10è Feufeuxeu (E5) 46 ( 85.96 )
11è Axgtd (E4) 45 ( 86 )
12è Tigriotte (E8) 44 ( 86.44 )
13è Jihelinfame (E7) 43 ( 86.6 )
14è Ciaopantin (E8) 42 ( 86.82 )
15è Nimbocumulus (E3) 41 ( 87 )
16è Ricofdf (E2) 40 ( 87.06 )

17è Olive64110 (E2) 39 ( 87.14 )
18è 7-Saviola (E6) 38 ( 87.17 )
19è Florennes (E5) 37 ( 87.47 )
20è Raphàailes (E4) 36 ( 87.85 )
21è Bishopkiller (E1) 35 ( 88.1 )
22è Gamzatti (E3) 34 ( 88.13 )
23è Pixman (E2) 33 ( 88.22 )
24è Funlaurent (E1) 32 ( 88.28 )
25è Sam Desmanges (E5) 31 ( 88.64 )
26è Angus57 (E6) 30 ( 88.7 )
27è T-Bobchou (E5) 29 ( 89.04 )
28è Enloar (E4) 28 ( 89.61 )
29è Bon Scott (E5) 27 ( 89.92 )
30è Mitsuhirato (E4) 26 ( 89.98 )
31è Atalantino (E8) 25 ( 90.12 )
32è Papelure (nanabiboumang) (E1) 24 ( 90.32 )
33è Rosalba (E4) 23 ( 90.73 )
34è Cheet (E2) 22 ( 90.95 )
35è Lucametz (Lucalesmetz) (E7) 21 ( 91.04 )
36è Vitruvio (E5) 20 ( 91.09 )
37è Klix31 (E8) 19 ( 91.11 )
38è Neleawan (E8) 18 ( 91.16 )
39è CEDRICK 1982 (E2) 17 ( 91.26 )
40è Zénon (Meleagant2) (E8) 16 ( 91.28 )
41è Pipolegris (jipebe) (E7) 15 ( 91.68 )
42è YonelD (E3) 14 ( 92.58 )
43è Marsupilami92 (E7) 13 ( 93 )
44è Disco (E3) 12 ( 93.53 )
45è Sucramel (E7) 11 ( 94.48 )
46è Tigout (mju2805) (E6) 10 ( 95.14 )

Soir 1 , Par Equipe
1er Les Faucons Pèlerins (E1) 39
2è Les Chiens d'Almaty (E6) 38
3è Les Kenobisons Futés (E3) 34.17
4è Les Hommes de l'Oie (E5) 34

5è Les Forts Boyards (E4) 31.6
6è Les Chupa Shoes (E2) 30.2
7è Les infâmes G.I. (E7) 27.33
8è Les Cerises qui Feulent (E8) 26

Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  primitif Lun 8 Oct - 23:08

.

Dernière édition par primitif le Dim 14 Oct - 21:38, édité 1 fois

primitif
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Raphàailes Lun 8 Oct - 23:29

Parole de Joueur, Episode 3

Je descends du nuage et, me posant non loin de l'Abbaye de Sesterce, me retrouve nez à nez avec des dizaines de cadavres d'évêques. Le long d'une rivière non loin de là, les mains encore fumantes, lisant l'heure et marchant dans mon sens, l'unique, oui, je l'encense, le grandiose Bishopkiller.

-Salut Bishopkiller, la pêche ?
-Salut Raph

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
-Yep, le Tueur de Fous (ou d'évêques selon mon humeur) est toujours vivant le jour même de ses 51 ans !!
Né dans la Cité Ardente (Liège / Belgique pour les profanes) le 9 octobre 1961, bébé du genre grande asperge plutôt que joufflu...et je le suis resté, quoique....
Banquier central de profession, roulant parfois ma bosse dans des pays plutôt exotiques, j'ai eu l'honneur d'être l'un des premiers "champions" à recevoir un Blog sur Mon Légionnaire. J'en ai profité pour y poster des dizaines d'articles sur mes sujets de prédilection aussi variés que le Tour de France, les BD, Jules Verne, le cinéma et la musique bien graisseuse ;-)

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?
-Après quelques belles années de MonLeg, j'avoue avoir switché sur BeQuiz, que j'ai adoré jusqu'à cette sinistre nouvelle version, prélude à la déchéance de cet excellent quizz ultra dynamique.

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
-Personnellement, je dois avouer n'avoir jamais été un grand fan du Momentum, pour des raisons essentiellement horaires : les nocturnes se déroulant à un moment où ma vie familiale prend le dessus sur mon amour du jeu ;-)

Mais j'ai répondu présent au Championnat du Monde, non parce que j'ai des ambitions, mais parce j'adore l'idée de retrouver des rivaux/amis et de retrouver un peu de compétition amusante, dans la bonne humeur, sans enjeu et ...sans tricherie.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
-Bien que j'adoooore la musique, je t'avoue jouer en silence.

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Faucons Pèlerins" ?
Ravi d'être faucon pèlerin et ravi d'y retrouver mon pote Pilgrim. Nous avons de chances de briller, c'est sûr, avec une équipe homogène et sommes près à fondre sur nos adversaires, mais qu'importe, l'essentiel est de participer.

-Un pronostic pour la victoire finale ?
-Mon favori : El Chupacabra

Amitiés à tous et encore merci à toi pour cette superbe idée
Signé : Bishopsprinter

Il s'en va en sprintant, pas de Bolt et bon temps, n'entendant déjà pas un "bis, hop !" que lui lancent depuis la vase des poissons.

Dernière édition par Raphàailes le Mar 9 Oct - 16:01, édité 1 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Message  cheet Mar 9 Oct - 0:10

ton favori, Raphàailes, traine un boulet...34°...
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  Raphàailes Mar 9 Oct - 6:37

cheet a écrit:ton favori, Raphàailes, traine un boulet...34°...

C'est le favori de Bishopkiller, cheet !
J'éditerai dans la journée pour que ce soit plus clair.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty le mitsu du 9 oct

Message  mitsuhirato Mar 9 Oct - 7:19

86"1529 ce matin ...bonne journée à tous

mitsuhirato
Survivant Frais
Survivant Frais

Message  vitruvio Mar 9 Oct - 9:10

je me trompe de case postale Laughing ...Je répéte donc 1'26"50...
vitruvio
vitruvio
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Aucunquizisme (3)

Message  Boyard Mar 9 Oct - 9:44

Salut à tou(te)s,
Ce ne sera pas encore pour ce matin... Sad
J'ai vu que pilgrim (salut pilgrim !) est dans le même cas...
J'essayerai sans relâche car C'est qui les plus forts ? C'est les Boyards ! Wink

PS : Euh et ça ? Ca ne compte pas ?
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 2012-112
Boyard
Boyard
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

http://nawak.biz

Message  Funlaurent Mar 9 Oct - 9:52

Euh, je sais plus trop où il faut envoyer son temps là, aussi je le mest ici.

Ce mardi 9/10/2012, j'ai fait 1'28"5314. A peu près le même qu'hier, c'est régulier...

Allez les faucons
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  atalantino Mar 9 Oct - 12:14

1'30"4722 c'est mon temps du jour (9/10), j'me sens un peu mou.

à demain

atalantino
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Sucramel Mar 9 Oct - 13:22

Bonjour, "comon every body".

Alors hier lundi 8/10/12.....: 1' 34" 4838. ( car poster ds résultat )
Au jour d'hui pour le moment pas de score : question : passer la 4ème place, on a pas de score, non, is it, isn't it ??
Mais génial je viens d'aller voir dans mon compte : J' ai 6 jetons de nuit,....ALORS. j'ai tjs essayé de jouer en nox, sans jamais y arriver, ben bon moi je suis quand même du style, quand on veut on peut, donc je devrais forcément y arriver, les parties de nuit commence à quelles heures, 21 heures je suppose, mais après comment enclanche t'on une partie nox, on clique sur momentum, on clique ds une partie et on joue, bon j'espère pouvoir donner un score avant 22 heures. Smile
Sucramel
Sucramel
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Parties de Nuit

Message  jeff62 Mar 9 Oct - 14:09

Salut :
Les parties Nox se jouent de 20h30 à 21h 30, on va dans momentum, dans les courses indiquées finales journalières
(et on prie pour ne pas avoir le message "aucun quizz disponible pour vous" !!!)

Bonne chance pour ce soir !
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Message  oshrat Mar 9 Oct - 14:36

Arf oublié de jouer hier, désolé les cerises...

Pour aujourd'hui 88"81

Dernière édition par oshrat le Mar 9 Oct - 15:02, édité 1 fois
oshrat
oshrat
Survivant Debout
Survivant Debout

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Pas bien !

Message  tigriotte Mar 9 Oct - 14:56

Bon, tant pis pour toi, tu f'ras pas partie du noyau dur ! clown

Allez bonne chance pour ce soir !

tigriotte
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  tigout Mar 9 Oct - 15:10

coucou...j'ai fait du progres depuis hier ( mais comme j'ai pas beaucoup de crédits, je ne peux jouer qu'une fois par jour) :
Aujourd'hui je pète mon score avec un 94'4 affraid
tigout
tigout
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Empty Go go go, los hombres de la ley !

Message  Sam Desmanges Mar 9 Oct - 15:48

Mieux qu'hier, mais moins bien que demain : 87"0915
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 15 Captur12
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  papelure Mar 9 Oct - 16:06

1'27 21 92
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Message  bishopkiller Mar 9 Oct - 16:13

1'26"003 pour le Bishop à 18H12 avec deux questions belgo-belges .

Allez les faucons !

bishopkiller
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Message  klix31 Mar 9 Oct - 16:20

1'30"3307 le 09/10
klix31
klix31
Survivant Debout
Survivant Debout

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant