Nouveau jeu
+8
ena.
Jihelinfame
Felipe56
Raphàailes
papelure
Lucametz
Neleawan
eudoxie
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau jeu
Bonjour
Nous nous sommes lancés ! Nous sommes un petit groupe et nous avons entrepris de réaliser un nouveau de quiz sur internet .
L'adresse est : letsquizagain.eu
Nous démarrons juste, le jeu est loin d'être finalisé, mais nous avons des idées, des questions plein la tête et un informaticien débordé !
Je vous invite à venir voir le travail accompli en trois mois et à nous rejoindre que ce soit pour partager quelques jeux, ou bien pour nous donner un coup de main, en programmation ou pour les questions .
Nous souhaitons un jeu gratuit, sans publicité et convivial .
Pour l'instant vous pouvez jouer seul (entrainement par matière et par niveau) .
Vous pouvez jouer à deux, en duel
Et toutes les heures, à heure ronde entre entre 16 et 22 heures, vous pouvez participer à un défi collectif .
À bientôt sur letsquizagain .
eudoxie
Nous nous sommes lancés ! Nous sommes un petit groupe et nous avons entrepris de réaliser un nouveau de quiz sur internet .
L'adresse est : letsquizagain.eu
Nous démarrons juste, le jeu est loin d'être finalisé, mais nous avons des idées, des questions plein la tête et un informaticien débordé !
Je vous invite à venir voir le travail accompli en trois mois et à nous rejoindre que ce soit pour partager quelques jeux, ou bien pour nous donner un coup de main, en programmation ou pour les questions .
Nous souhaitons un jeu gratuit, sans publicité et convivial .
Pour l'instant vous pouvez jouer seul (entrainement par matière et par niveau) .
Vous pouvez jouer à deux, en duel
Et toutes les heures, à heure ronde entre entre 16 et 22 heures, vous pouvez participer à un défi collectif .
À bientôt sur letsquizagain .
eudoxie
eudoxie- Survivant du Matin
Re: Nouveau jeu
Super sympa l'espace duo, de pouvoir se mesurer en tête à tête !
Neleawan- Survivant Debout
Bravo la fine équipe!
C'est prometteur !
C'est prometteur !
Lucametz- Survivant de Folie
Venez jouer à letsquizagain ! Il y a un live chaque heure et c'est cool !
papelure- Survivant le Terrible
Y'a un Live toutes les heures, entre 16 & 22h, pour y aller, cliquer sur >La Gare, puis sur > À toute vapeur
(ça c'est de la promo, qui me nomme directeur de communication ?)
(ça c'est de la promo, qui me nomme directeur de communication ?)
Pas encore checké mais ça a l'air de sentir assez bon, cette histoire... Gros becs à tous.
problèmes de connxion ?
En cas de difficulté de connexion, il faut autoriser cookies et javascript sur votre ordi !!
Ils ont rajouté une nouvelle épreuve : la course de trains, il ne faut répondre qu'avec des chiffres. Les questions sont plutôt originales, il y a un et vraiment le site est très joli. Venez jouer !
et on peut jouer à 4 !
et il y a un mais elle l'a déjà dit mais je trouvais ça cool
Lucametz a écrit:et on peut jouer à 4 !
un ?
Felipe56- Survivant de Folie
Felipe56 a écrit:Lucametz a écrit:et on peut jouer à 4 !
un ?
Miaouuuuuuuu !!!
Jihelinfame- Survivant de Folie
Samedi 22 février
Grand "À toute vapeur" à 21h, proposé par Buenaventura !
Grand "À toute vapeur" à 21h, proposé par Buenaventura !
Salut tout le monde,
Bravo pour le boulot !
J'imagine que ça n'est pas rien ^^
Encourageant les gars !
(et les filles)
Bravo pour le boulot !
J'imagine que ça n'est pas rien ^^
Encourageant les gars !
(et les filles)
ena.- Survivant Frais
J'ai essayé et c'est sympa...bravo et bon courage Eudoxie !
Jihelinfame- Survivant de Folie
C'est vrai que c'est sympa. Pas de pression, des questions originales (un peu) pas de crétins-nuisibles sur le chat (pour le moment) de belles promesses en perspective.
On peut même arriver en retard sur le "live" "à toute vapeur", donc prendre le train en marche et jouer quand même....Mon habituel problème ( en plus j'ai des excuses pour finir dernier...j'ai raté le début )
On peut même arriver en retard sur le "live" "à toute vapeur", donc prendre le train en marche et jouer quand même....Mon habituel problème ( en plus j'ai des excuses pour finir dernier...j'ai raté le début )
jipebe- Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Nouveau record : 27 joueurs en simultané sur Letsquizagain.
Letsquiagain n'attend plus que toi, oui, toi
Clique www.letsquizagain.eu champion qui me lit
Letsquiagain n'attend plus que toi, oui, toi
Clique www.letsquizagain.eu champion qui me lit
samedi 29 mars
Samedi 29 mars , un live proposé à 21 heurs par jipebe
En effet:
Je propose 3 séries de questions inédites, originales et amusantes CE SAMEDI 21 H00.
J'invite vivement et à grand fracas tous les amateurs de quizz de ce forum, donc tout le monde, à venir batailler ce samedi. Attention cependant, âmes sensibles s'abstenir, vous serez à tout jamais délabrés physiquement et irrémédiablement intellectuellement décrépis après cette épreuve !! Z'êtes prévenus ...
Je dirais même plus !! : "plus". Oui, je l'écris et je signe: J'offre un lot surprise inouï à celui ou celle, on peut rêver, qui finira premier ET marquera 98 points sur les 100 points possibles. Promis juré !!!!!
Et .... Incroyable mais vrai: il n'y aura pas de Botanique !
Dépêchez vous de vous rendre sur http://letsquizagain.eu/, créez donc un pseudo et entrainez vous, j'aimerais bien me débarrasser de ce lot encombrant, qui pisse sur mes tapis, vite ça urge.
dont vous ne pourrez plus vous passer.
Je propose 3 séries de questions inédites, originales et amusantes CE SAMEDI 21 H00.
J'invite vivement et à grand fracas tous les amateurs de quizz de ce forum, donc tout le monde, à venir batailler ce samedi. Attention cependant, âmes sensibles s'abstenir, vous serez à tout jamais délabrés physiquement et irrémédiablement intellectuellement décrépis après cette épreuve !! Z'êtes prévenus ...
Je dirais même plus !! : "plus". Oui, je l'écris et je signe: J'offre un lot surprise inouï à celui ou celle, on peut rêver, qui finira premier ET marquera 98 points sur les 100 points possibles. Promis juré !!!!!
Dépêchez vous de vous rendre sur http://letsquizagain.eu/, créez donc un pseudo et entrainez vous, j'aimerais bien me débarrasser de ce lot encombrant,
Je serai en déplacement Samedi et n'aurai donc pas Internet... Je suis si triste...
Neleawan- Survivant Debout
Eudoxie j'espère pouvoir entrer dans la gare, mon homme est pourtant fort en informatique, mais ni sur google, ni sur opéra, ni sur mozilla je ne peux y accéder
Et pourtant les cookies sont autorisés ainsi que javascript ^^
Et pourtant les cookies sont autorisés ainsi que javascript ^^
klinsley- Survivant de Folie
jipebe a écrit:En effet:
Dépêchez vous de vous rendre sur http://letsquizagain.eu/, créez donc un pseudo et entrainez vous, j'aimerais bien me débarrasser de ce lot encombrant,qui pisse sur mes tapis,vite ça urge.
Je veux bien le lot surprise qui fait pipi partout, ça me changera de jouer avec L..cacabouda.
Sinon, on pourrait faire un championnat de défis sur une dizaine de semaines, il suffirait de donner son score après chaque défi joué. On ne garderait que les 5 meilleurs scores parce que c'est pas évident d'être libre tous les samedis à 21h.
C'est une bonne idée .
Nous on voulait faire une soirée spéciale le samedi de Paques avec trois défis enchainés à 20 h30, 21 h et 21 h 30 ... et faire ls totaux des deux meilleurs .
Vous en pensez quoi ?
Nous on voulait faire une soirée spéciale le samedi de Paques avec trois défis enchainés à 20 h30, 21 h et 21 h 30 ... et faire ls totaux des deux meilleurs .
Vous en pensez quoi ?
Je suis pour les propositions de pap et eudoxie.
Je ne sais pas vous mais les soirées sur lets' commencent à me rappeler de très bons souvenirs !
Je ne sais pas vous mais les soirées sur lets' commencent à me rappeler de très bons souvenirs !
Je suis pour les propositions de pap et eudoxie.
Aussi.
Oui je sais j'ai recopié mot pour mot la phrase de jipebe.
Et alors. t'as un problème ?
tu veux te battre ?
Aussi.
Oui je sais j'ai recopié mot pour mot la phrase de jipebe.
Et alors. t'as un problème ?
tu veux te battre ?
+1 Bien difficile pour moi aussi de jouer le samedi mais l'idée de pap est bonne la possibilité de poster ses meilleurs scores après chaque thème dans une limite de temps bien sur .
Eudoxie sera- t-il faisable d'intégrer des images dans les questions? pour la géo par exemple voir des extraits pour les films .
Eudoxie sera- t-il faisable d'intégrer des images dans les questions? pour la géo par exemple voir des extraits pour les films .
Yellow King- Survivant de Folie
Page 1 sur 2 • 1, 2