Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Championnat de Momentum, Saison 1

+56
yoyoseb
donfo
Marcel lechat
Bon Scott
el chupacabra
Arthur Rambo
Vesale
feufeuxeu
axgtd
7-Saviola
_victorinox_
tigout
ricofdf
YonelD
Lazany
Kishotbiller
Florennes
vitruvio
cpantin
sphinges
_Rosalba_
tite-live14
pixman
Olive
Jennafox
Krakowiak
Raphàailes
merhaba
salvor
XavINSA
jpkfv
klix31
harrytuttle
jipebe
Disco
cyclopède
jeff62
Julforever
Bender38
Angus57
marcusporcius
klakenn
Orthak
Nimbocumulus
edera
Bobchou
Jihelinfame
Sam Desmanges
darien
Lucametz
cheet
Funlaurent
gregnalex
Boyard
Gamzatti
Saoussad
60 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Saoussad Sam 1 Déc - 18:39

Rappel du premier message :

Pour raisons techniques, détournement du message de Saouss'. Signé : Raphàailes.


https://vimeo.com/54799009

Bravo Krako ! Bravo les Jeff Bouclés !

Ta Mission
A chaque session, poster ton meilleur temps de la session jusqu'à minuit le dernier jour d'une session.

Le Calendrier
2ème Tour
Session 7 3-5 décembre
Session 8 6-9 décembre
Session 9 10-12 décembre
Session 10 13-16 décembre

La Présentation des Equipes
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Momentum
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 29543447
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 40752181
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 52951671

Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 81469982

Le 1er Tour par Equipe
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 73223413

Spoiler:

Le Déroulement et les Précisions Techniques
Durée
5 semaines (du lundi 12 novembre au dimanche 16 décembre)

Présentation
Championnat Individuel
Spoiler:
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 12 premiers de Ligue 1 jouent les Finales -les 4 premiers étant d'ores et déjà qualifiés pour les 1/4 de finales. Les 1/8 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les quarts, les demis et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 4 sessions.

Championnat par Equipe
Spoiler:
2ème Tour
Par équipe, les 4 meilleurs jouent, en confrontations directes, la demi-finale sur 1 session et la finale sur 3 sessions. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe ont participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts sur une session marque 1 pt, l'autre 0. La première équipe à marquer 2 pts remporte la confrontation ainsi que le championnat.

Spoiler:
Spoiler:
[code]
Saoussad
Saoussad
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 214
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Lun 17 Déc - 0:17

Saviez-vous que le Krakowiak est une danse endiablée de la région de Cracovie ?

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Krakow10

Perso, j'ai honte, je viens de le découvrir . . .



Bravo Krakowiak !!

Et merci également à El Chupacabra pour les rebondissements de cette finale qui, je dois le reconnaître, fut riche en émotion.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Lun 17 Déc - 0:18

Ce soir, l'heure est grave, la boucle l'a emporté sur le cheveu lisse, la permanente sans ammoniac sur le brushing.

Je file chez le coiffeur à la première heure demain pour une mini-vague express, pas envie d'être une has-been !

Et donc . . .

Bravo les Bouclés !!


Vous venez de remporte le Bigoudi d'Or du Championnat par équipe. Magnifique !

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Bigoud10


Et merci aux Hères pour leur belle opposition en finale.


Dernière édition par Gamzatti le Lun 17 Déc - 0:30, édité 2 fois

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Lun 17 Déc - 0:19

Et le meilleur pour la fin, comme d'habitude.


The great winner of this Momentum Championship is . . .

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Chef-c10


Raphàailes !!

Notre merveilleux chef de choeur qui nous fit si bien chanter lors de cette saison !


Merci pour tout et, en particulier:

- d'être toujours resté pas très loin lorsque j'ai pris le relais pendant certaines sessions et que tu étais normalement en repos,

- d'avoir conçu ces feuilles de calcul magiques qui permettent au championnat d'exister - et à ce propos, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la complexité cachée (l'utilisation, elle, étant très simple) de ces feuilles et de l'ingéniosité (et certainement du temps) qu'il a fallu à Raphàailes pour les élaborer !

- pour l'humour des commentaires de ce soir qui signent la fin, dans la bonne humeur générale, de cette première saison.



A la saison prochaine !


Dernière édition par Gamzatti le Lun 17 Déc - 0:34, édité 1 fois

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  papelure Lun 17 Déc - 0:20

Very Happy pig drunken alien Idea Laughing albino farao bounce cherry rabbit rendeer Basketball pirat king Like a Star @ heaven flower I love you elephant alien Je suis très fière d'être une bouclée, j'ai adoré faire partie de cette équipe.
Et bravo à nos valeureux advers'Hères.
Je voudrais arrêter la compétition, au moins en individuel, je laisse ma place en ligue 1.
Et un grand merci à Gamzati I love you et à Raphàailes I love you


Dernière édition par papelure le Lun 17 Déc - 0:35, édité 1 fois
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  cheet Lun 17 Déc - 0:30

sympa de compatir, Raph !

et encore bravo aux organisateurs, Gam et Raph, tout un boulot devant lequel je reste admiratif, comme le score de mes partenaires Hères et des autres équipes !

un plaisir d'être resté scotché sur ce jeu pendant des semaines, et à l'année prochaine, enfin peut-être pas...foutus Mayas...
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Lun 17 Déc - 6:51

WE ARE THE CHAMPIONS !

Mais quel final ! Un suspense à couper le souffle dans toutes les compèt' et deux finales de folie ! Amis Hères, vous n'avez pas démHÈREité aussi fut-ce une fiHÈREté de vous avoir comme adverseHÈREs, ou plutôt comme partenHÈREs de jeu. J'espHÈRE que d'autres joutes d'une égale beauté jalonneront à nouveau les futurs CMM ! Je réitHÈRE au passade mes congrats to Chupa and Krako, incontestables rois de l'Arène (waouh, le jeu de mots !).

Ce fut un plaisir à peine dissimulé que d'avoir pour coéquipiers mes très attachants .. coéquipers : merci enormous captain Jeff, formidable general Saouss, Pap' super Girl, Yoyo la Niaque, Osh le Magnifique, mon beau Nimbo, Disco le valeureux et Jenna sans peur et sans reproche ! J'ai kiffé grave !!!

And thanks oeuf corse, Gam' and Raph' !!!

Evil or Very Mad Smile Twisted Evil rabbit bounce afro lol! study queen santa jocolor rendeer farao sunny afro cheers santa Basketball rabbit bounce pig affraid drunken rendeer cheers cheers cheers cheers
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  pixman Lun 17 Déc - 7:16

Bravo à tous !!!!
Gloire aux bouclés, de valeureux advers'hères et un coup de chapeau au Greg and co et notre chef bien aimé plein de panache...

Mais comme l'a dit David Gilmour .... I wish you were hère !!! jocolor
pixman
pixman
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Orthak Lun 17 Déc - 7:25

BRAVO KRAKO pour ce nouveau trophée
BRAVO CHUPA pour cette finale de haute volée
BRAVO LES BOUCLES pour votre solidarité et votre utilisation immodérée des smileys

Et surtout BRAVO RAPHAAILES pour avoir fait renaître de ses cendres un jeu qui avait du plomb dans l'aile...

A la saison prochaine ! cheers cheers cheers cheers cheers

Orthak
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : La belle Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Florennes Lun 17 Déc - 8:41

Ce jeu revit et c'est très bien. Bravo à Raph d'avoir œuvré en ce sens.

Cependant, pour éviter que l'aucun quiz ne guette de plus en plus de gens, il faut maintenant le réalimenter.

- Posez des questions en assaut. C'est la seule manière d'alimenter le jeu. En plus, il n'est jamais exclu de retomber sur sa propre question dans un quiz ;

- Faites quelques quiz à la question régulièrement (le jeu de base) : c'est ainsi que les questions sont validées (en terme de points) ;

- Si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous comme correcteur. Si vous l'étiez déjà, reprenez du service. Bien sûr vous ne jouerez pas une question corrigée (encore que...) mais vous permettrez aux autres de jouer.
Florennes
Florennes
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  oshrat Lun 17 Déc - 10:35

Vive les bouclés Very Happy afro
Bravo à toute l'équipe !!!!

Merci pour cette super compét, vivement la prochaine !
oshrat
oshrat
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  gregnalex Lun 17 Déc - 11:25

Bravo aux bouclés pour leur solidarité et leurs résultats et bravo à Krako / Chupa pour cette finale qui restera dans les mémoires ! cheers

gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 17 Déc - 11:47

Florennes a écrit:Ce jeu revit et c'est très bien. Bravo à Raph d'avoir œuvré en ce sens.

Cependant, pour éviter que l'aucun quiz ne guette de plus en plus de gens, il faut maintenant le réalimenter.

- Posez des questions en assaut. C'est la seule manière d'alimenter le jeu. En plus, il n'est jamais exclu de retomber sur sa propre question dans un quiz ;

- Faites quelques quiz à la question régulièrement (le jeu de base) : c'est ainsi que les questions sont validées (en terme de points) ;

- Si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous comme correcteur. Si vous l'étiez déjà, reprenez du service. Bien sûr vous ne jouerez pas une question corrigée (encore que...) mais vous permettrez aux autres de jouer.
Oui, Flo' ! Sauf que le bug des assauts persiste, comme le rappelle Laza dans le sujet "Espace Correcteurs". Des centaines de questions sont passées de "C" à "P" sans jamais se retrouver plus loin dans le processus de publication... Pour améliorer cela, une seule possibilité : qu'un grand nombre d'entre nous écrive aux admins au sujet de ce bug. Vous trouvez leurs adresses dans la citation ci-dessous :
Raphàailes a écrit:Superbe vidéo, Boy' !
Et ton message final flamboie dans la droite ligne des plus fameux "I have a dream" !
Mobilisons-nous, camarades, car, oui, si l'on veut que la communauté se fasse respecter, la communauté doit se manifester !
Voici les 4 adresses auxquelles vous pouvez écrire pour demander aux admins de mettre fin à l'aucunquizisme :
ronan@gerwinsoftware.com, ronanj@gerwinsoftware.com, pierreg@gerwinsoftware.com, abuse@monlegionnaire.com
en plus de l'adresse donnée par Boyard dans sa vidéo ci-dessus (pas sûr qu'il y ait encore du répondant à l'adresse que tu mentionnes, Boy').
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty énième

Message  gregnalex Lun 17 Déc - 11:49

Enièmes félicitations aux maîtres des lieux avec un special thanks à Môôôôôôôsieur Raphaailes. bounce bounce
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Vesale Lun 17 Déc - 12:17

Arf... J'ai complètement manqué le coche. Sad
1'26'2587, pour la dernière session... c'est vraiment trop tard pour être intégré aux résultats ?

Vesale
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Saoussad Lun 17 Déc - 13:18

Bravo à Krako et bravo à Raph'

Et maintenant en l'honneur des bouclés: Tous à poil! afro
Saoussad
Saoussad
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 214
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Florennes Lun 17 Déc - 15:14

Raphàailes a écrit:
Oui, Flo' ! Sauf que le bug des assauts persiste, comme le rappelle Laza dans le sujet "Espace Correcteurs". Des centaines de questions sont passées de "C" à "P" sans jamais se retrouver plus loin dans le processus de publication... Pour améliorer cela, une seule possibilité : qu'un grand nombre d'entre nous écrive aux admins au sujet de ce bug. Vous trouvez leurs adresses dans la citation ci-dessous :


J'avoue ne pas avoir lu ça. Si elles passent de C à P sans aller plus loin c'est peut-être parce qu'elle ne reçoivent pas le nombre d'évaluation suffisant pour être validée, parce que les gens ne jouent plus à la question ?
Florennes
Florennes
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Lun 17 Déc - 15:34

Vesale a écrit:Arf... J'ai complètement manqué le coche. Sad
1'26'2587, pour la dernière session... c'est vraiment trop tard pour être intégré aux résultats ?
Effectivement, Vesale,ce temps pourrait changer un peu la donne pour la qualification en Ligue 2.

Comme je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, attendons que Raphàailes repasse par ici.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  jeff62 Lun 17 Déc - 15:42

papelure a écrit: Very Happy pig drunken alien Idea Laughing albino farao bounce cherry rabbit rendeer Basketball pirat king Like a Star @ heaven flower I love you elephant alien Je suis très fière d'être une bouclée, j'ai adoré faire partie de cette équipe.
Et bravo à nos valeureux advers'Hères.
Je voudrais arrêter la compétition, au moins en individuel, je laisse ma place en ligue 1.
Et un grand merci à Gamzati I love you et à Raphàailes I love you

Tu peux pas nous faire çà Pap, c'est une blague dis !!! bounce bounce

afro En tout cas, je compte toujours sur toi pour l'équipe !!! afro jocolor geek scratch study queen king farao sunny albino cherry santa Sleep drunken cheers bom flower afro afro flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Lun 17 Déc - 15:46

Florennes a écrit:
Raphàailes a écrit:
Oui, Flo' ! Sauf que le bug des assauts persiste, comme le rappelle Laza dans le sujet "Espace Correcteurs". Des centaines de questions sont passées de "C" à "P" sans jamais se retrouver plus loin dans le processus de publication... Pour améliorer cela, une seule possibilité : qu'un grand nombre d'entre nous écrive aux admins au sujet de ce bug. Vous trouvez leurs adresses dans la citation ci-dessous :


J'avoue ne pas avoir lu ça. Si elles passent de C à P sans aller plus loin c'est peut-être parce qu'elle ne reçoivent pas le nombre d'évaluation suffisant pour être validée, parce que les gens ne jouent plus à la question ?


C'est ce que je pensais aussi mais, d'après Lazany, le problème est ailleurs. Voici ce qu'il me répondait il y a quelques temps:



Lazany a écrit:
Gamzatti a écrit: Donc, rédigez, corrigez et jouez vos deux Questions par jour si vous le pouvez ! Perso, je n'ai plus accès à la Question depuis deux semaines.

A mon avis, ça ne sert strictement à rien de persister à jouer à la Question parce que je suis persuadé que les questions censées être à l’état « publié » ne sont absolument plus proposées aux joueurs pour évaluation => en continuant à jouer à la Question, vous ne ferez qu’accélérer l’arrivée à l’aucunquizisme.

Il y a eu un moment où la machine s’est grippée, automatiquement faute de joueurs suffisants, ou bien suite à une action délibérée de la part des admins du jeu.
Pour que ça reparte, il n’y a pas de miracle : il faut impérativement une action de la part des admins du jeu pour débloquer l’évaluation et la publication effective des assauts.

Le problème ne vient ni de la rédaction de questions (il y a encore et toujours des joueurs qui en proposent inlassablement), ni de leur correction (il y a eu des périodes où il a fallu attendre de longs mois pour voir sa question passer entre les mains d’un correcteur, mais ça n’a jamais bloqué pour autant le mécanisme).

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Bravo

Message  Funlaurent Lun 17 Déc - 15:52

Bravo à Chupa et Krako pour cette finale de haute volée cheers qu'est ce que vous allez vite les gars
Bravo aussi aux Hères et aux bouclés, quel enthousiasme dans chaque équipe cheers

et bravo à SuperRaph et WonderGam pour leur disponibilité cheers cheers cheers

Vive la prochaine saison, car c'est moi qui vais la gagner...euh, je m'emballe peut-être là, si je peux encore apercevoir la silhouette de Krako quand il franchit la ligne, je serai déjà content...

et puis oui, comme dit Flo, il faudrait valider et corriger des questions mais...certaines des questions que j'ai mises dans le jeu il y a UN AN, ne sont toujours pas validées, alors c'est un peu décourageant. Quant à la question...je ne peux plus y jouer depuis un certain temps déjà, de même qu'il y a certains adversaires que je ne peux pas défier et que je n'ai pas accès à l'usurpation...
Un 2ème compte peut-être...

Mais comme Raphael le dit, on peut toujours essayer d'envahir la boîte des admins. Je leur écrirai dans la semaine tiens. Je leur refilerai les 4 ballotins de chocolat que j'ai économisé en resquillant lors de la finale Krako-Chupa Smile , histoire de les amadouer
Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Jihelinfame Lun 17 Déc - 18:02

Bravo à Krako mon "voisin" !!! cheers , bravo à Chup', bravo aux Bouclés, bravo à tous les participants...et bravo spécial dédicace avec palmes et sourire de la crémière à Raph et Gam !!! cheers cheers cheers
Vive la République, vive la France ! geek

Et haro sur les administrateurs de MonLég pour le déblocage du jeu sachant qu'apparemment la machine à CB pour l'achat de crédits est elle toujours parfaitement opérante ... tongue
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 17 Déc - 18:14

Vesale a écrit:Arf... J'ai complètement manqué le coche. Sad
1'26'2587, pour la dernière session... c'est vraiment trop tard pour être intégré aux résultats ?

Tout au long de cette saison, la politique a été d'accepter les scores des retardataires. Il me serait donc plutôt difficile de refuser de t'intégrer aux résultats, Vesale. Cependant, cet ultime coup de Trafalgar coûte cher à Luca', puisque, comme chacun peut le découvrir ci-dessous, tu te retrouves 8ème avec 50 pts, à égalité parfaite avec Luca, donc, mais devant lui pour... 1 centième aux moyennes de temps !!!

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 28216303

Aussi, afin de garantir la paix d'entre tournoi et la justice chère à nos ancêtres souffleurs de sable, je vous proclame tous deux qualifiés pour la L2 la saison prochaine ! J'ai dit !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Rien à dire ...

Message  Nimbocumulus Lun 17 Déc - 18:30

Rien à dire, si ce n'est :

QUE DU COSTAUD !!!

Costaud les deux finales,
Krako et El Chupa, brillants (comme toujours),
Bouclés et Greghères aussi, très serrés !

Costaud les G.O. Raphaailes et son aide de camp Gamz, un travail sans tache, une rigueur sans faille !

Et par dessus tout, le FAIRPLAY omniprésent, pas une remarque, pas une attitude déplacée, un très bel esprit de tous !

Merci, je reviendrai

Nimbo
Nimbocumulus
Nimbocumulus
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 61
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty CMM

Message  Boyard Lun 17 Déc - 19:12

Salut,
Qu'ajouter ? Je m'associe aux remerciements et aux bravos avec d'autant plus de plaisir que dans la bagarre j'ai retrouvé le chemin des arènes trop longtemps barré par des décisions administratives incompréhensibles. Mais comme il reste des joueurs empêchés, ne relâchons pas la pression. Personnellement, j'ai utilisé la voie "support" du site pour écrire à Gerwin. J'ai reçu une réponse "automatique" en e-mail. Il me semble préférable d'utiliser une des adresses suggérées par Raph'.
Je m'ennuie déjà au Momentum, du coup, sans pression, j'ai réussi de jolis temps... Rolling Eyes
A bientôt tous, bonnes fêtes à ceux qui festoyent et bonne continuation aux autres...
B.
Boyard
Boyard
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : Mons Belgique

http://nawak.biz

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Kishotbiller Lun 17 Déc - 19:30

Encore un tout grand merci et un tout grand bravo à notre G.O. des Survivants du Momentum, lesquels sont de plus en plus nombreux...
La reproduction des Survivants devrait d'ailleurs faire l'objet d'une étude scientifique approfondie.

Bravo également aux vainqueurs mais aussi à nous tous, petits vermisseaux des arènes.

Je regrette de ne pas jouer assez... Embarassed

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, petits et grands, et à bientôt sur la piste d'une nouvelle arène.

Kishotbiller, alias Bishopkiller alien


Kishotbiller
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 26 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum