Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Championnat de Momentum, Saison 1

+65
CyberFred
feufeuxeu
axgtd
Angus57
YonelD
Disco
ricofdf
klakenn
Nimbocumulus
salvor
vitruvio
cpantin
klix31
geo44
yoyoseb
Krakowiak
el chupacabra
harrytuttle
pixman
tigout
papelure
Marcel lechat
Bon Scott
Vesale
XavINSA
marsupilami92
cyclopède
Funlaurent
darien
tigriotte
_victorinox_
Jennafox
Julforever
Saoussad
Arthur Rambo
edera
_Rosalba_
Felipe56
donfo
jpkfv
7-Saviola
AALTRA94
Orthak
Boyard
keno
Sam Desmanges
tite-live14
Olive
oshrat
Jihelinfame
sphinges
Neleawan
Lucametz
Florennes
Gamzatti
gregnalex
Lazany
Bender38
cheet
Kishotbiller
jeff62
jipebe
Bobchou
Perdita
Raphàailes
69 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 22 Oct - 18:24

Rappel du premier message :

https://vimeo.com/54400211

Ta Mission
A chaque session, poster ton meilleur temps de la session jusqu'à minuit le dernier jour d'une session.

Le Calendrier
1er Tour
Session 1 12-14 novembre
Session 2 15-18 novembre
Session 3 19-21 novembre
Session 4 22-25 novembre
Session 5 26-28 novembre
Session 6 29 novembre-2 décembre
2ème Tour
Session 7 3-5 décembre
Session 8 6-9 décembre
Session 9 10-12 décembre
Session 10 13-16 décembre

La Présentation des Equipes
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Momentuml

Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Session5v6mom

Le 1er Tour par Equipe
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Gnralequipe

Spoiler:

Le Déroulement et les Précisions Techniques
Durée
5 semaines (du lundi 12 novembre au dimanche 16 décembre)

Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues de 20 joueurs chacune. Les 20 joueurs possédant le Quotient Survivant* (QS) le plus élevé intègrent la Ligue 1, les 20 suivants la Ligue 2, les suivants la Ligue 3. Le 1er Tour dure 3 semaines, il est découpé en 6 sessions de 3 ou 4 jours chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit. Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 12 premiers de Ligue 1 jouent les Finales -les 4 premiers étant d'ores et déjà qualifiés pour les 1/4 de finales. Les 1/8 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les quarts, les demis et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3.

Championnat par Equipe
1er Tour
Basé sur le QS, des équipes sont composées (soit avant la session 1, soit après, cela reste à définir). Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 63 pts au 1er, 62 pts au 2ème, 61 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 65ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne des points marqués par tous les joueurs d'une équipe. Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les 4 meilleures du 1er Tour, qui sont qualifiées pour la suite des opérations.
2ème Tour
Par équipe, les 4 meilleurs jouent, en confrontations directes, la demi-finale sur 1 session et la finale sur 3 sessions. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe ont participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts remporte la confrontation.

Au terme de cette saison 1, après une pause d'une semaine ou deux, la saison 2 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 1 (avec une ou deux évolutions au niveau du championnat par équipe probablement) et ainsi de suite.
Merci à toi de me faire signe si tu es intéressé à ne pas participer à ce championnat.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet

*Le QS est une transformation de la moyenne générale de temps pour un joueur sur le CMM écoulé en un quotient comparable au QC. 84 devient 40 et 96 devient 10, les scores se trouvant entre 84 et 96 sont transformés selon cette échelle. Cela permet d'intégrer plus facilement les nouveaux joueurs aux équipes.


Dernière édition par Raphàailes le Lun 4 Fév - 21:58, édité 31 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Dim 25 Nov - 13:54

Mais ça reste un excellent temps, Yoyoseb ! Pour ma part, j'ai encore failli à ma mission, même s'il s'en est fallu de peu : 85'0727, temps réalisé au nez et à la barbe de ... Jésus-Christ himself ! Twisted Evil
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Dim 25 Nov - 13:55

J'oubliais : chapeau bas à maître Saouss qui ne devrait pas être loin de la gagne pour cette session !

Et ce soir, le gars sphinges dans QP1SC...
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 25 Nov - 14:04

Parole de Joueur : Gamzatti !

-Bonjour Gamzatti, comment vas-tu ?
Bonjour Raphàailes.
Je vais très bien. Je viens de commencer un élevage de Trimeresurus macrolepis et tout se passe pour le mieux, ils profitent énormément ce qui me réjouit ! . . . Ah, je vois à ton air interrogatif que tu te demandes pourquoi des serpents ? C’est que, j’ai une rivale à éliminer. Nikiya, la bayadère. Vois-tu, elle m’a volé mon fiancé, Solor. Alors, j’ai décidé de la tuer avec un serpent caché dans une corbeille de fleurs. Comme ça, zou ! Fin du problème !
Mais, je parle, je parle et je manque à tous mes devoirs d’hôtesse. Entre donc ! . . . Non, non, ce n’est pas la peine d’utiliser le paillasson. C’est un présent de mon ami le fakir et je le déconseille aux plantes de pieds sensibles.
Serais-tu tenté par un thé ? Aiya vient d’en préparer et va le servir . . . Et donc, quelle est ta première question ?

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Je suis la fille de Dugmanta, rajah de Golconda, et de Marius Petipa.
En ce moment . . . Oh ! Attention Raphàailes ! Ne recule pas plus ou tu vas marcher sur Shere Khan, mon tigre domestique. Il n’est pas méchant, rassure-toi, mais il peut être un peu carnassier à ses heures. C’est un grand amateur du Momentum lui aussi. Il m’accompagne toujours dans l’arène et y prend beaucoup de plaisir. D’ailleurs, comme il faut que j’aille jeter un oeil sur mon élevage de Trimeresurus, je pense que tu peux lui poser quelques questions en attendant mon retour. Je n’en ai pas pour longtemps, je reviens !

-Salut Shere Khan, la pêche ?
Grrooaaarrr, Raphàailes ! Oui, la pêche, le gigot même !

-Qu’est-ce qui a décidé Gamzatti à s’inscrire pour cette CM ?
C’est moi, grreeuuaaarrr !
J’avais envie de me dégourdir les pattes et je pensais que ça lui permettrait d’oublier la trop parfaite Nikiya . . . Tu dis? Grrooaaarrr, en effet, c’est raté, ma maîtresse vit dans un monde à part, tu sais, sa vie est un ballet.

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Les jupettes des légionnaires qui découvrent délicatement leurs jambonneaux – NDLR : en langage tigre, jambonneau signifie mollet.
Grreeuuaaarrr, voir ces dizaines, que dis-je, ces centaines de jambonneaux virevoltant autour de moi, à hauteur de canines, tu ne peux pas savoir l’effet que ça me fait . . . huuum, blurp, j’en salive encore rien qu’en y pensant, grrooaaarrr !

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Bien sûr ! J’écoute La Viande de Brigitte Fontaine et l’intégrale des Garçons Bouchers, grreeuuaaarrr !



Tadam Pam Pam Pam Pam . . . Tadam Pam Pam . . . Tadam Pam Pam . . .
Grroooaaarrr tiens, c’est le leitmoviv de ma maîtresse, elle revient !



Voili, voilà, me revoilou, Raphàailes ! Je vois que tout s’est bien passé avec Shere Khan, tant mieux !
Allons-y, reprenons !

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Corthak Or" ?
J’ai placé l’équipe sous la protection de l’Idole Dorée, cela devrait assurer chance et plaisir à chacun d’entre nous, je pense.

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Thibau10

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Comme je te l’ai déjà dit, ma seule rivale est Nikiya !

-Un pronostic pour la victoire finale ?
Je vais réussir à l’éliminer, c’est sûr . . . c’est écrit dans l’argument du ballet.

-Merci, Gam' !
Il n’y a pas de quoi, Raphàailes.
Comme le voyage est long pour rentrer à Rome, tu peux, si tu le souhaites rester à dîner avec nous avant de partir. Il y aura des brochettes de poulet tandoori, des pakora d’aubergines et des barfi en dessert. Ca te dit ?
Et puis, je pourrai te parler des fleurs que je vais mettre dans la corbeille destinée à Nikiya . . bla bla bla . . . bla bla bla . . . bla bla bla . . .
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Dim 25 Nov - 14:18

Gamzatt', tu es la preuve vivante que le Momentum garantit l'équilibre mental de ceux qui y jouent. lol!
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Saoussad Dim 25 Nov - 14:35

Sam Desmanges a écrit:J'oubliais : chapeau bas à maître Saouss qui ne devrait pas être loin de la gagne pour cette session !

Et ce soir, le gars sphinges dans QP1SC...

C'est un sacré client en course. Qui c'est IRL que je regarde ?
Saoussad
Saoussad
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 214
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty sphinges

Message  gregnalex Dim 25 Nov - 14:39

Olivier.

On s'est rencontré lors du Grand Quiz : joueur discret et brillant.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 25 Nov - 14:49

Yep, le gars sphinges était aussi du visu à Paris en 2010, un super bon gars.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  papelure Dim 25 Nov - 14:52

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 485b045267149dca387cca096e0b54df

Voilà, gloire, vénération, honneur, boucles.
1' 23 8327
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty jpkfv 1'29'8278

Message  jpkfv Dim 25 Nov - 15:30

mille excuses j'ai du faire la même erreur aujourd'hui!
Recommencerais plus, promis.
Et encore merci pour votre dynamisme

Jean-Paul
jpkfv
jpkfv
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 165
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 73
Localisation : Ferney-voltaire

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Dim 25 Nov - 15:44

papelure a écrit:Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 485b045267149dca387cca096e0b54df

Voilà, gloire, vénération, honneur, boucles.
1' 23 8327
Si t'es fière d'être un Bouclé, écris Papel : Papel !!!

Ben dis donc, ça défrise dans la Team des chevelus. J'espère que mon tour viendra, histoire que je chatouille les ténors au moins une fois en Ligue 1 !

Ça fait quatre Bouclés sous les 1'25, dont 2 sous 1'24 dont 1 sous 1'23. C'est l'captain Jeff qui va être content !
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Dim 25 Nov - 15:58

gregnalex a écrit:Olivier.

On s'est rencontré lors du Grand Quiz : joueur discret et brillant.
Les Neuf Points Gagnants devraient être expéditifs !
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  XavINSA Dim 25 Nov - 16:01

Désolé, mes sessions de 4 jours sont pas folels : 1'26"2742. Trop de choses à penser et de trucs à faire en parallèle. Désolé les Corthak =(

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 25 Nov - 16:36

papelure a écrit:Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 485b045267149dca387cca096e0b54df
Voilà, gloire, vénération, honneur, boucles.
1' 23 8327
Plus rien ne t'arrête, pap', quelle superbe progression depuis les débuts de ces tournois de Mom' !!!

jpkfv a écrit:mille excuses j'ai du faire la même erreur aujourd'hui!
Recommencerais plus, promis.
Et encore merci pour votre dynamisme
Jean-Paul
Je ne comprends pas de quelle erreur tu parles, jp, bien à toi et à bientôt !

XavINSA a écrit:Désolé, mes sessions de 4 jours sont pas folels : 1'26"2742. Trop de choses à penser et de trucs à faire en parallèle. Désolé les Corthak =(
Joli, Xav' ! Pour demain, tu écriras cent fois "je prends le temps qui m'est donné et j'ai de la satisfaction avec lui, quel qu'il soit." Tous les temps des Corthak ont de la valeur car ils rayonnent, d'une seule et même couleur : l'or !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  tigout Dim 25 Nov - 16:44

de retour de acances, bien rouillée :95'18
tigout
tigout
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty memoria

Message  gregnalex Dim 25 Nov - 17:17

T'as aucun crédit à débourser ?
Sinon, tu peux en gagner assez facilement en jouant au Memoria. Basketball
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 25 Nov - 17:34

Parole de Joueur : Lucametz !

-Salut Luca’, la pêche ?
Impeccable !
-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Je suis Luca, étudiant. Je suis acceuillant, adroit, aidant, aimable, ambitieux, amusant, apaisant, accessible, appliqué, attnetionné, audacieux, autonome, avenant, aventureux, beau, bienveillant, brillant, calme, captivant, charmant, combatif, communicatif, confiant, conformiste, convaincant, cooperatif, courageux, courtois, créatif, curieux, débile, débrouillard, délicat, déterminé, dévoué, diplomate, direct, discipliné, doux, drôle, dynamique, efficace, embêté quand je me rend compte qu'il n'y a plus de papier toilettes après y avoir été Shocked , empathique, endurant, energique, epanou, equitable, exemplaire, fan de football, fidèle, fort (physiquement parlant, pas au momentum), fin, gai, généreux, gentil, habile, impulsif, incapable de descendre sous les 1'26 au Momentum, innovateur, intelligent, italien, joueur, jovial, logique, marrant, motivé, novateur, nuancé, objectif, observateur, optimiste, ordonné, organisateur, ouvert d'esprit, pacificateur, patient, persévérant, plus doué qu'Ibrahimovic et Messi réunis, poli, polyvalent, pugnace, raisonnable, rapide au clavier, rassurant, réfléchi, réconfortant, responsable, rigolo, rigoureux, rusé, sage, sensible, serein, sérieux, serviable sociable, soigneux, solide comme un roc grâce à ma musculature développe, spontané, stable, sûr de moi, sympa, tempéré, tenace, tolérant, toi qui a lu jusqu'ici je te respecte, tranquille, travailleur, vigilant et volontaire.

Ah, j'oubliais : je suis très modeste.

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?

ML j'accrochais pas trop, mais en fait, c'est drôle. Comme c'était un peu 'l'évenement de l'Apres Bequiz', géré par l'excellent Raphàailes, pas de souci, j'en fais partie

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Quand les gens tombent pendant que moi j'accélère (ce qui est tout de même assez rare) What a Face
-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Avant j'essayais de mettre de la musique qui bouge, genre Daft Punk ou Eminem (ouais pourtant j'écoute de la musique assez calme d'habitude). Alors je met rien, je me concentre et je tombe et puis je rigole parce que je tombe, et après je me dis dans ma tête "Putain Luca chui trop nul" et je rerigole... What a Face
-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Greg Hères" ?

Très bonnes !
Parce que nous, les Greg Hères, on est acceuillants, adroits, aidants, aimables, ambitieux, amusants,... Cool

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?

Je crains tout le monde sauf ceux qui ne jouent pas

-Un pronostic pour la victoire finale ?

Pas moi en tout cas !

-Merci, Luca' !

C'est moi qui te remercie pirat
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Disco Dim 25 Nov - 17:36

Coucou !
De même que Titgout, de retour de vacances, beaucoup de marche mais apparemment ça ne sert pas ici ^^
Mon temps est de 1min 33 sec 42.

A+
Disco
Disco
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  7-Saviola Dim 25 Nov - 17:46

Sauf gros coup de théâtre ce soir, mais je pense pas, mon chrono pour cette 4ème session sera de 1min 28,6619sec.

Allez les Kraksssss !!
7-Saviola
7-Saviola
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  _victorinox_ Dim 25 Nov - 17:57

89.8561 à donf !
_victorinox_
_victorinox_
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 667
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Helvétie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  el chupacabra Dim 25 Nov - 18:03

Je me suis laissé tenter aujourd'hui et j'ai fait une petite amélioration de mon temps : 1'23" 4477
Bravo Sphinges ! Wink

el chupacabra
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Nimbo session 4

Message  Nimbocumulus Dim 25 Nov - 18:30

85"7273

Je fais preuve d'une belle régularité (à défaut de belle performance)

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 272649Session4rogn
Nimbocumulus
Nimbocumulus
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 61
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Dim 25 Nov - 18:39

Nimbocumulus a écrit:85"7273

Je fais preuve d'une belle régularité (à défaut de belle performance)

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 272649Session4rogn
Ce sera plus facile pour nous en Ligue 2. Wink On pourra p't'être y jouer le haut du tableau plutôt que la lanterne rouge...
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Dim 25 Nov - 18:47

Point de cap, finalement, j'étais bien en surrégime et je retrouve mon vrai niveau:

85.8852

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  papelure Dim 25 Nov - 18:57

Ouaaahh Luca ! Elle est chouette ton interview, et j'ai tout lu même l'invisible. Razz
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty nouveau score

Message  merhaba Dim 25 Nov - 19:00

Bon, je me reprends en main, 1' 29" 4828 pour la session 4.
Je vais essayer d'être attentive et bien suivre le fil.

merhaba
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum