Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Championnat de Momentum, Saison 1

+65
CyberFred
feufeuxeu
axgtd
Angus57
YonelD
Disco
ricofdf
klakenn
Nimbocumulus
salvor
vitruvio
cpantin
klix31
geo44
yoyoseb
Krakowiak
el chupacabra
harrytuttle
pixman
tigout
papelure
Marcel lechat
Bon Scott
Vesale
XavINSA
marsupilami92
cyclopède
Funlaurent
darien
tigriotte
_victorinox_
Jennafox
Julforever
Saoussad
Arthur Rambo
edera
_Rosalba_
Felipe56
donfo
jpkfv
7-Saviola
AALTRA94
Orthak
Boyard
keno
Sam Desmanges
tite-live14
Olive
oshrat
Jihelinfame
sphinges
Neleawan
Lucametz
Florennes
Gamzatti
gregnalex
Lazany
Bender38
cheet
Kishotbiller
jeff62
jipebe
Bobchou
Perdita
Raphàailes
69 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 22 Oct - 18:24

Rappel du premier message :

https://vimeo.com/54400211

Ta Mission
A chaque session, poster ton meilleur temps de la session jusqu'à minuit le dernier jour d'une session.

Le Calendrier
1er Tour
Session 1 12-14 novembre
Session 2 15-18 novembre
Session 3 19-21 novembre
Session 4 22-25 novembre
Session 5 26-28 novembre
Session 6 29 novembre-2 décembre
2ème Tour
Session 7 3-5 décembre
Session 8 6-9 décembre
Session 9 10-12 décembre
Session 10 13-16 décembre

La Présentation des Equipes
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Momentuml

Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Session5v6mom

Le 1er Tour par Equipe
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Gnralequipe

Spoiler:

Le Déroulement et les Précisions Techniques
Durée
5 semaines (du lundi 12 novembre au dimanche 16 décembre)

Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues de 20 joueurs chacune. Les 20 joueurs possédant le Quotient Survivant* (QS) le plus élevé intègrent la Ligue 1, les 20 suivants la Ligue 2, les suivants la Ligue 3. Le 1er Tour dure 3 semaines, il est découpé en 6 sessions de 3 ou 4 jours chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit. Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 12 premiers de Ligue 1 jouent les Finales -les 4 premiers étant d'ores et déjà qualifiés pour les 1/4 de finales. Les 1/8 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les quarts, les demis et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3.

Championnat par Equipe
1er Tour
Basé sur le QS, des équipes sont composées (soit avant la session 1, soit après, cela reste à définir). Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 63 pts au 1er, 62 pts au 2ème, 61 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 65ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne des points marqués par tous les joueurs d'une équipe. Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les 4 meilleures du 1er Tour, qui sont qualifiées pour la suite des opérations.
2ème Tour
Par équipe, les 4 meilleurs jouent, en confrontations directes, la demi-finale sur 1 session et la finale sur 3 sessions. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe ont participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts remporte la confrontation.

Au terme de cette saison 1, après une pause d'une semaine ou deux, la saison 2 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 1 (avec une ou deux évolutions au niveau du championnat par équipe probablement) et ainsi de suite.
Merci à toi de me faire signe si tu es intéressé à ne pas participer à ce championnat.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet

*Le QS est une transformation de la moyenne générale de temps pour un joueur sur le CMM écoulé en un quotient comparable au QC. 84 devient 40 et 96 devient 10, les scores se trouvant entre 84 et 96 sont transformés selon cette échelle. Cela permet d'intégrer plus facilement les nouveaux joueurs aux équipes.


Dernière édition par Raphàailes le Lun 4 Fév - 21:58, édité 31 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty goodbye blue sky

Message  keno Lun 19 Nov - 21:17

Bonsoir tout le monde,

je tenais à dire que j'étais très content de voir autant de monde dans les salles, dont pas mal de vieilles « connaissances ». Entre guillemets car mis à part fabio, je ne crois pas avoir rencontré qui que ce soit d'ici IRL (quoique, on ne sait jamais, j'ai découvert que je connaissais fabio au bout de 5 ans de courses !!!).

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais je pense qu'il ne serait pas idiot d'inonder gerwin de méls, de mp... sur ML ou ailleurs pour leur demander de débloquer ML (assauts, usurpations, nouveaux quiz ?), si vous voulez toujours plus jouer (et surtout avoir de nouveaux quiz) car avec quelques bonnes volontés, il y a visiblement moyen de bien s'amuser.

En ce qui me concerne, par contre, j'arrête ML au moins jusqu'en 2013 et sans doute même définitivement ; je ne cède pas à la pression familiale (celle que subit Saoussad, courage, vieux, je compatis) mais au bout de 6 ans, j'ai un peu envie de prendre du recul.
Et puis, m'engager dans une compétition, si noble soit-elle, je me connais, après je n'arrête plus, il me faut toujours plus de doses d'adrénaline...

Donc ce sera 1:24:1521 pour cette session 3 et dernière et j'encourage vivement mon capitaine à aller chercher la victoire finale (je regarderai les résultats).

Et avant de partir, puisqu'on parle des Kenn, n'oublions pas Barbie : https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=eWsUu3oUrFo (non, je ne suis pas fan en général, mais là, si).

Bye bye.


keno
keno
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty 2013

Message  gregnalex Lun 19 Nov - 21:24

Au plaisir de te recroiser rapidement Keno.

Toujours un plaisir de papoter et courir avec toi.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 19 Nov - 21:24

Et nous sommes dans les tribunes avec Nelson Monfort qui, en compagnie de Pierre Richard, vient d'observer l'abandon du premier participant à ce Championnat, Mesdames et Messieurs. Nous vous avions promis que la pression serait relevée et que chacun ne saurait pas forcément faire avec : force est de constater que ce transpirant pronostic tend à se réaliser -et ce sont les Kenn qui, les premiers, en font les frais !... Voilà qui assied un peu plus les Corthak Or dans leur position de favori pour ce tournoi ! Nous rendons l'antenne, à vous Léon !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Lun 19 Nov - 21:47

Snif. Sad

T'avais beau avoir les ch'veux lisses Keno, tu vas nous manquer.
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  cheet Lun 19 Nov - 21:57

pixman a écrit:
cheet a écrit:de 12° en ligue 2, je passe en 13°...juste pas sélectionné ! je sens que je vais me laisser couler, Greg ne m'en voudra pas ! je ne relève pas d'un autre niveau ! trop de cadors, qui jouent depuis longtemps, y compris (et surtout !) en ligue 3 !
et en même pas 3 jours pour la prochaine session ! dur, car sorti lundi et mercredi soir !

Bah, l'essentiel est d'être classé premier au niveau du plaisir de jeu, le reste, c'est de la littérapapelure... ah non ! c'est juste second'hère, axgtdessoire quoi !.... enfin ....Bonnes sorties à toi ! pirat

yo, Pixman merci de ton sympathique message ! je ne vais pas me laisser aller, au moins pour mon équipe, j'avais besoin de me sentir soutenu, pas abandonné ! je crois que j'ai une équipe soudée, renforcée par notre jeu dans le précédent championnat ! je ferai tout pour les Greg Hères ! même des scores, enfin un seul, de merde comme ce soir...

rentré de club QP1C Aulnay-sous-Bois, joué et gagné 3 fois ! ça compte pour le Momentum ?
et re-club à Paris 1 mercredi (j'y verrai de nombreux coureurs de Momentum), ça fera quoi ?
mais demain soir, je rentre direct, et espère me rattraper ! et finalement, je joue aussi mercredi en après-midi, je reviendrai (dans quel état ?) de la médecine du travail...
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  gregnalex Lun 19 Nov - 22:01

Toute confiance en toi Cricri, comme tu l'as montré dans la superbe session précédente. Smile

gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  cheet Lun 19 Nov - 22:14

merci capitaine Greg ! je vais tout donner ! mais dis aux autres de lacher du mou...! Very Happy
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  el chupacabra Lun 19 Nov - 22:16

Cap'tain Greg, pas tant de mal que cela pour faire des courses. L'astuce, comme je le disais précédemment, c'est d'entrer en premier dans les salles.
Faut juste être très rapide ^^
Mon temps de cette session, que je ne chercherai pas à améliorer pour garder du quiz en réserve : 1'23" 8569.
Je n'ai pas voulu détruire cette course sur une dernière question littéraire à laquelle j'aurais un peu répondu au pif.
Allez les Greg'hères !!

el chupacabra
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty cool

Message  gregnalex Lun 19 Nov - 22:19

T'as bien fait d'assurer le coup. cheers

Ca va rebooster la troupe. bounce bounce
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  geo44 Mar 20 Nov - 7:30

Bonjour

pour la session 3 mon record 1.27.9097 le 19/11
geo44
geo44
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Lazany Mar 20 Nov - 9:46

keno a écrit:Bonsoir tout le monde,

je tenais à dire que j'étais très content de voir autant de monde dans les salles, dont pas mal de vieilles « connaissances ». Entre guillemets car mis à part fabio, je ne crois pas avoir rencontré qui que ce soit d'ici IRL (quoique, on ne sait jamais, j'ai découvert que je connaissais fabio au bout de 5 ans de courses !!!).

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais je pense qu'il ne serait pas idiot d'inonder gerwin de méls, de mp... sur ML ou ailleurs pour leur demander de débloquer ML (assauts, usurpations, nouveaux quiz ?), si vous voulez toujours plus jouer (et surtout avoir de nouveaux quiz) car avec quelques bonnes volontés, il y a visiblement moyen de bien s'amuser.

En ce qui me concerne, par contre, j'arrête ML au moins jusqu'en 2013 et sans doute même définitivement ; je ne cède pas à la pression familiale (celle que subit Saoussad, courage, vieux, je compatis) mais au bout de 6 ans, j'ai un peu envie de prendre du recul.
Et puis, m'engager dans une compétition, si noble soit-elle, je me connais, après je n'arrête plus, il me faut toujours plus de doses d'adrénaline...

Bye bye.


Hello,

J’étais également dans une phase de désintox des quiz lorsque les nouvelles sirènes de ML ont retenti … et j’ai rechuté avec plaisir Wink
Je me suis dit au fond de moi que ça ressemblait à un chant du cygne, donc je n’ai pas cherché à résister. Autant aller jusqu’à l’aucunquizisme et ne pas s’asseoir bêtement sur le matelas de jetons à ne savoir qu’en faire !

Cela dit, et avec la bonne nouvelle donnée par Raphà sur le topic « Classement des survivants sur ML », il suffirait finalement de presque rien pour que ML reparte vraiment de plus belle : que les admins débloquent les assauts, comme tu dis ! D’autant que les tomates qui squattaient le jeu (certains, dont je ne citerai pas les noms, ont tout de même réussi le tour de force de devenir oracles et ont complètement gangréné le jeu en proposant une foultitude d’assauts sous leurs multi-comptes et en « corrigeant » des questions à la pelle) semblent devenir beaucoup plus discrètes.

A bientôt peut-être. Ce qui est sûr, c’est que tes derniers avatars me manqueront : tu m’as fait découvrir Myskina sous un angle que je ne connaissais pas ! Smile
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Nymphadora Mar 20 Nov - 11:31

Bon eh bien je poste donc mon temps pour cette session, vu que je n'aurai pas l'occasion de rejouer avant jeudi : 1'28"5095 (au dix-millième près et sans nécessaire capture d'écran, c'est bien ça ?). Suis plutôt contente de moi. Smile

Nymphadora
Survivant Frais
Survivant Frais

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Mar 20 Nov - 11:42

Salut les Amiches !

On continue avec notre série d'interview : cette fois-ci, la Parole de Joueur est à Oshrat !

oshrat a écrit:Hop, désolé du temps de réponse Smile

-Salut Oshrat, la pêche ?
Enorme oui, dans 4 jours je pars chercher le soleil au Mexique, chercher un peu du sable autrement que pour les dents dans l'arène du Momentum... Je pourrai quand même continuer à participer à l'effort des bouclés de là bas normalement Smile

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Que si je ne squatte pas les hauteurs du classement, c'est uniquement dû à l'arbitrage, comme pour le PSG. Sinon ingénieur parisien de 29 ans, ayant raté les visus récents, mais présent à pas mal de ceux fait au début de Monleg. Membre de l'alliance monleg aussi d'ailleurs, qui sévit sur de multiples jeux en ligne depuis ogame, et qui a pour origine des joueurs de monlegionnaire.
-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?
Le plaisir pris lors de la première partie, toujours avoir un peu de challenge, chacun à son niveau. Le CM redonne un peu de motivation pour jouer, et même si mes chances de gagner quelque chose sont minces, je ne désespère pas de réussir à faire quelques performances au moins en équipe !
-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Tenter une réponse sur une vague intuition, et marquer 100 dessus. En général la vague intuition rapporte quelques dents en moins, mais j'y crois toujours.
-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ? Non, peut être que ça m'aiderait. Un bon Basshunter pour donner du rythme à tout ça.
-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Jeff Bouclés" ? Même si je suis le boulet de l'équipe, j'ai confiance en mes illustres partenaires, nous vaincrons haut la main !
-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Pfiouu, il y en a un paquet, je dirai mes concurrents direct pour le maintien en ligue 2, quand même, chacun ses priorités.
-Un pronostic pour la victoire finale ?
Jeff62 qui bat Saoussad en finale, les Jeff bouclés au pouvoir !!
-Merci, Oshrat !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  papelure Mar 20 Nov - 12:07

jeff62 a écrit:Allez les Bouclés, on est sur le podium, on y reste !!!
On ne se laisse pas impressionner par les autres et on vise encore plus haut !!!


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Podium10

Objectifs pour la session 3 :
Disco et Jenna sous les 1 30
Saoussad et Jeff sous 1 24
Oshrat sous 1 28
Nimbo, Yoyoseb et Sam sous 1 25
Papelure sous 1 22 (avec ta dernière cours, je sais que tu es capable de tout !!)
Ok Cap'tain ! Je change juste de tenue et j'arrive.
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Superwoman_imagesia-com_3kmv_small
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  jeff62 Mar 20 Nov - 13:44

papelure a écrit:
Ok Cap'tain ! Je change juste de tenue et j'arrive.
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Superwoman_imagesia-com_3kmv_small

Pas de souci, tu as encore un jour et demi !
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 60
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Saoussad Mar 20 Nov - 14:28

[quote="papelure"]
jeff62 a écrit:Allez les Bouclés, on est sur le podium, on y reste !!!
On ne se laisse pas impressionner par les autres et on vise encore plus haut !!!


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Podium10

Objectifs pour la session 3 :
Disco et Jenna sous les 1 30
Saoussad et Jeff sous 1 24
Oshrat sous 1 28
Nimbo, Yoyoseb et Sam sous 1 25
Papelure sous 1 22 (avec ta dernière cours, je sais que tu es capable de tout !!)

Et bien moi, 1 heure de nox hier et impossible de descendre sous les 1.24. Je suis pas sûr de pouvoir autant jouer ce soir...
Saoussad
Saoussad
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 214
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Jihelinfame Mar 20 Nov - 16:13

1'24"1312 aujourd'hui et plus de crédits...snif, on verra si mieux demain...
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Olive Mar 20 Nov - 18:01

Sur cette troisième session, j'amène mon record du monde perso avec 1'25''1611.
Klak et Vesale en ont été témoins.
je garde et engrange mes crédits de nox pour la fin de semaine.
bonne soirée

et du coup, si tous les membres des Corthak améliorent leur score précédent de 2 secondes, ... vous pourrez toujours regarder nos roues arrières!
Olive
Olive
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 141
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 64
Localisation : on dirait le sud

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Mar 20 Nov - 18:09

olive64110 a écrit:Sur cette troisième session, j'amène mon record du monde perso avec 1'25''1611.
Klak et Vesale en ont été témoins.
je garde et engrange mes crédits de nox pour la fin de semaine.
bonne soirée

et du coup, si tous les membres des Corthak améliorent leur score précédent de 2 secondes, ... vous pourrez toujours regarder nos roues arrières!

Bravooo Olive !!

Puisses-tu nous montrer la voie, dorée, sur cette session !

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Mar 20 Nov - 18:28

olive64110 a écrit:Hello Lazany,
Pour nous permettre de partager avec toi ce qui semble t'agaçer, je serais (et probablement pas le seul) friand d'infos croustillantes sur ces tomates que tu évoques...
Mais peut-être y en a t'il parmi nous...
Mais saperlipopette, fichtre du bien pensant et partageons ces petites anecdotes qui nous exaspèrent
La bise

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Olive Mar 20 Nov - 18:30

Hey Gam'

Merci d'avoir remis au bon endroit.
Tu es une mère pour nous tous
Olive
Olive
Olive
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 141
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 64
Localisation : on dirait le sud

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Mar 20 Nov - 18:33

olive64110 a écrit:Hey Gam'

Merci d'avoir remis au bon endroit.
Tu es une mère pour nous tous
Olive

Quelle belle famille nombreuse ! Very Happy

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty p'tite question encore

Message  Olive Mar 20 Nov - 18:34

comment faites vous pour intégrer une image au dessus de votre pseudo?
Je veux bien jouer moi aussi
Olive
Olive
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 141
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 64
Localisation : on dirait le sud

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Mar 20 Nov - 18:37

olive64110 a écrit:comment faites vous pour intégrer une image au dessus de votre pseudo?
Je veux bien jouer moi aussi

Je vais te l'expliquer par mp, Olive, pour ne pas encombrer le topic.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  harrytuttle Mar 20 Nov - 19:38

Bonsoir à tous

Je ne pourrais pas me connecter demain donc voici mon temps pour cette session : 1.28.0351

A bientôt
harrytuttle
harrytuttle
Survivant Frais
Survivant Frais

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 23 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum