Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Championnat de Momentum, Saison 1

+65
CyberFred
feufeuxeu
axgtd
Angus57
YonelD
Disco
ricofdf
klakenn
Nimbocumulus
salvor
vitruvio
cpantin
klix31
geo44
yoyoseb
Krakowiak
el chupacabra
harrytuttle
pixman
tigout
papelure
Marcel lechat
Bon Scott
Vesale
XavINSA
marsupilami92
cyclopède
Funlaurent
darien
tigriotte
_victorinox_
Jennafox
Julforever
Saoussad
Arthur Rambo
edera
_Rosalba_
Felipe56
donfo
jpkfv
7-Saviola
AALTRA94
Orthak
Boyard
keno
Sam Desmanges
tite-live14
Olive
oshrat
Jihelinfame
sphinges
Neleawan
Lucametz
Florennes
Gamzatti
gregnalex
Lazany
Bender38
cheet
Kishotbiller
jeff62
jipebe
Bobchou
Perdita
Raphàailes
69 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 22 Oct - 18:24

Rappel du premier message :

https://vimeo.com/54400211

Ta Mission
A chaque session, poster ton meilleur temps de la session jusqu'à minuit le dernier jour d'une session.

Le Calendrier
1er Tour
Session 1 12-14 novembre
Session 2 15-18 novembre
Session 3 19-21 novembre
Session 4 22-25 novembre
Session 5 26-28 novembre
Session 6 29 novembre-2 décembre
2ème Tour
Session 7 3-5 décembre
Session 8 6-9 décembre
Session 9 10-12 décembre
Session 10 13-16 décembre

La Présentation des Equipes
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Momentuml

Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Session5v6mom

Le 1er Tour par Equipe
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Gnralequipe

Spoiler:

Le Déroulement et les Précisions Techniques
Durée
5 semaines (du lundi 12 novembre au dimanche 16 décembre)

Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues de 20 joueurs chacune. Les 20 joueurs possédant le Quotient Survivant* (QS) le plus élevé intègrent la Ligue 1, les 20 suivants la Ligue 2, les suivants la Ligue 3. Le 1er Tour dure 3 semaines, il est découpé en 6 sessions de 3 ou 4 jours chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit. Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 12 premiers de Ligue 1 jouent les Finales -les 4 premiers étant d'ores et déjà qualifiés pour les 1/4 de finales. Les 1/8 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les quarts, les demis et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3.

Championnat par Equipe
1er Tour
Basé sur le QS, des équipes sont composées (soit avant la session 1, soit après, cela reste à définir). Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 63 pts au 1er, 62 pts au 2ème, 61 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 65ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne des points marqués par tous les joueurs d'une équipe. Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les 4 meilleures du 1er Tour, qui sont qualifiées pour la suite des opérations.
2ème Tour
Par équipe, les 4 meilleurs jouent, en confrontations directes, la demi-finale sur 1 session et la finale sur 3 sessions. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe ont participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts remporte la confrontation.

Au terme de cette saison 1, après une pause d'une semaine ou deux, la saison 2 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 1 (avec une ou deux évolutions au niveau du championnat par équipe probablement) et ainsi de suite.
Merci à toi de me faire signe si tu es intéressé à ne pas participer à ce championnat.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet

*Le QS est une transformation de la moyenne générale de temps pour un joueur sur le CMM écoulé en un quotient comparable au QC. 84 devient 40 et 96 devient 10, les scores se trouvant entre 84 et 96 sont transformés selon cette échelle. Cela permet d'intégrer plus facilement les nouveaux joueurs aux équipes.


Dernière édition par Raphàailes le Lun 4 Fév - 21:58, édité 31 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  cheet Lun 19 Nov - 0:19

de 12° en ligue 2, je passe en 13°...juste pas sélectionné ! je sens que je vais me laisser couler, Greg ne m'en voudra pas ! je ne relève pas d'un autre niveau ! trop de cadors, qui jouent depuis longtemps, y compris (et surtout !) en ligue 3 !
et en même pas 3 jours pour la prochaine session ! dur, car sorti lundi et mercredi soir !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  sphinges Lun 19 Nov - 0:51

Amélioré par un 1 23 3758 à 19 h mais en coup de vent avant de prendre mon train dommage pas eu la pbté de poster...! Désolé camarades Sphinx déguisés. Go pour le prochain round!!! Smile

sphinges
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Lun 19 Nov - 6:45

Ce deuxième tour aura eu le mérite de remettre un peu d'ordre dans la "maison" : la Ligue 1, malmenée par la L3 a repris le flambeau et les trois K + le Greg repassent devant. Coup de chapeau à nos deux leaders, Saouss et Jeff le Bouclé, respectivement 5ème et 6ème en L1. Bravo à aussi à notre organisateur qui réalisent pour l'instant une sacrée performance !

Podium pour les Bouclés ! Voilà de quoi galvaniser les troupes pour la prochaine session : on a désormais une place d'honneur à défendre, n'est-ce pas Captain Jeff !? Bravo aux Greg Hères qui sont passés de la queue de peloton en session 1 à la tête de course en session 2.

Pour ce qui est des ambitions personnelles, quand je vois que je fais 15ème en étant sous les 1'25, je ne me fais guère d'illusions : je crois que mon avenir en Ligue 1 se jouera en barrages...

Go go go les Bouclés !



Raph, te serait-il possible d'ajouter une colonne avec le classement "scratch" ? Suis un peu trop fainéant pour le déduire moi-même...
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Florennes Lun 19 Nov - 9:07

Dites les Sphinx, à quoi ça sert que le Florennes il se décarcasse ? On se rebooste pour les prochaines sessions !
Florennes
Florennes
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty S'il n'est pas trop tard...

Message  Nymphadora Lun 19 Nov - 11:20

Bonjour !

Nouvellement inscrite sur Mon Légionnaire, j'ai eu vent du tournoi qui était organisé ici au niveau du jeu Momentum. J'aurais bien aimé y participer, s'il est encore temps. Si j'ai bien compris, il suffit de poster sur ce topic le meilleur temps que l'on fait du lundi au mercredi puis du jeudi au dimanche, donc, même si je ne joue que les jours de semaine, ça devrait être possible.

Par contre, j'ai jeté un oeil sur les premiers résultats et ... on dirait bien que certains joueurs sont des extra-terrestres !

Ä bientôt j'espère.



J'ai oublié de préciser que mon pseudo sur Mon Légionnaire est Nymphadora Tonk : je le mentionne parce qu'il y a apparemment déjà une "NYmphadora" (tout court !), ça évitera les confusions éventuelles.

Nymphadora
Survivant Frais
Survivant Frais

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 19 Nov - 11:39

Parole de Joueur : une interview de Xav' !

XavINSA a écrit:Salut Xav’, la pêche ?

Salut grand manitou, la pêche, la pêche, la banane même dirais-je.

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?

Hum 23 ans, toutes ses dents, à la recherche de sa vie étudiante qui est sur le point de se terminer Sad. Jeune diplômé d'une école d'ingénieur dont le nom devrait pas être trop dur à deviner.

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce Championnat de Momentum ?

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur ML, c'était l'occasion de s'y remettre et de se frotter à des adversaires très talentueux dans la bonne humeur.

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?

L'enthousiasme et le succès au tour de la compétition qui a quasi fait renaître ML de ses cendres.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?

Je ne saurais te le dire. Quelque soit la musique de fond qui passe dans la pièce, je suis trop concentré pour pouvoir la reconnaître. Je devrais d'ailleurs consulter un médecin à ce sujet, sait-on jamais l'addiction n'est plus très loin.

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Corthak Or" ?
Avec un chef d'équipe en Or, un grand manitou impliqué, une Gamza de feu, et un ensemble très solide (la première session l'a prouvé), je pense que nous avons des chances d'obtenir un bon résultat. Il faut que la mayonnaisse prenne, et à défaut on transformera du plomb en or pour apporter de l'eau au moulin. What a Face

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?

Principalement ceux de Ligue 1 mais aussi ceux qui voudraient mettre des bâtons dans les roues des Corthak d'Or. Autant te dire qu'il y a donc beaucoup de monde sur la liste.

-Un pronostic pour la victoire finale ?

Hum Krako, Klakenn, Chupacabra ou Cyclopède, ca ferait un dernier carré de premier choix je pense.

-Merci, Xav' !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 19 Nov - 11:43

Sam Desmanges a écrit:Raph, te serait-il possible d'ajouter une colonne avec le classement "scratch" ? Suis un peu trop fainéant pour le déduire moi-même...
Le classement "scratch" = ?


Nymphadora a écrit:Bonjour !

Nouvellement inscrite sur Mon Légionnaire, j'ai eu vent du tournoi qui était organisé ici au niveau du jeu Momentum. J'aurais bien aimé y participer, s'il est encore temps. Si j'ai bien compris, il suffit de poster sur ce topic le meilleur temps que l'on fait du lundi au mercredi puis du jeudi au dimanche, donc, même si je ne joue que les jours de semaine, ça devrait être possible.

Par contre, j'ai jeté un oeil sur les premiers résultats et ... on dirait bien que certains joueurs sont des extra-terrestres !

Ä bientôt j'espère.
Yep, Nympha', bienvenue à toi parmi nous ! Tu intégreras une équipe dès la fin de la session 3. Pour ce qui est de l'individuel, tu rejoins la Ligue 3.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 19 Nov - 11:52

sphinges a écrit:Amélioré par un 1 23 3758 à 19 h mais en coup de vent avant de prendre mon train dommage pas eu la pbté de poster...! Désolé camarades Sphinx déguisés. Go pour le prochain round!!! Smile
Marcel Lechat a écrit:desolé rapha j ai du mal a suivre en ce moment j'ai fait 1 25 09 meilleur temps il y a 2 jours
Les deux temps ci-dessus seront intégrés rétroactivement aux classements de la session 2.
Merci à chacun de respecter la deadline de posting, pour la bonne organisation générale.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  pixman Lun 19 Nov - 12:57

cheet a écrit:de 12° en ligue 2, je passe en 13°...juste pas sélectionné ! je sens que je vais me laisser couler, Greg ne m'en voudra pas ! je ne relève pas d'un autre niveau ! trop de cadors, qui jouent depuis longtemps, y compris (et surtout !) en ligue 3 !
et en même pas 3 jours pour la prochaine session ! dur, car sorti lundi et mercredi soir !

Bah, l'essentiel est d'être classé premier au niveau du plaisir de jeu, le reste, c'est de la littérapapelure... ah non ! c'est juste second'hère, axgtdessoire quoi !.... enfin ....Bonnes sorties à toi ! pirat
pixman
pixman
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  jeff62 Lun 19 Nov - 13:13

Allez les Bouclés, on est sur le podium, on y reste !!!
On ne se laisse pas impressionner par les autres et on vise encore plus haut !!!


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Podium10

Objectifs pour la session 3 :
Disco et Jenna sous les 1 30
Saoussad et Jeff sous 1 24
Oshrat sous 1 28
Nimbo, Yoyoseb et Sam sous 1 25
Papelure sous 1 22 (avec ta dernière cours, je sais que tu es capable de tout !!)
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  oshrat Lun 19 Nov - 13:28

jeff62 a écrit:Allez les Bouclés, on est sur le podium, on y reste !!!
On ne se laisse pas impressionner par les autres et on vise encore plus haut !!!


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Podium10

Objectifs pour la session 3 :
Disco et Jenna sous les 1 30
Saoussad et Jeff sous 1 24
Oshrat sous 1 28
Nimbo, Yoyoseb et Sam sous 1 25
Papelure sous 1 22 (avec ta dernière cours, je sais que tu es capable de tout !!)


Objectif atteint Smile 87'69
oshrat
oshrat
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  jeff62 Lun 19 Nov - 13:34

oshrat a écrit:

Objectif atteint Smile 87'69

Bravo oshrat !!
Allez, on améliore encore !!!
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Saoussad Lun 19 Nov - 13:47

jeff62 a écrit:Allez les Bouclés, on est sur le podium, on y reste !!!
On ne se laisse pas impressionner par les autres et on vise encore plus haut !!!


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Podium10

Objectifs pour la session 3 :
Disco et Jenna sous les 1 30
Saoussad et Jeff sous 1 24
Oshrat sous 1 28
Nimbo, Yoyoseb et Sam sous 1 25
Papelure sous 1 22 (avec ta dernière cours, je sais que tu es capable de tout !!)

J'va essayer chef (tu t'arranges avec ma femme pour les dégats collatéraux...)
Saoussad
Saoussad
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 214
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  jeff62 Lun 19 Nov - 14:25

Saoussad a écrit:

J'va essayer chef (tu t'arranges avec ma femme pour les dégats collatéraux...)

Euh .... ! çà demande réflexion !!
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Gamzatti Lun 19 Nov - 15:43

Sam Desmanges a écrit:Raph, te serait-il possible d'ajouter une colonne avec le classement "scratch" ? Suis un peu trop fainéant pour le déduire moi-même...
Puisque c'est le coin des demandes . . . Raphàailes, pourrais-tu aussi nous masser à l'arrivée des courses, et puis nous servir ta merveilleuse potion magique à base de thé et de jus de pommes avec des petits gâteaux et des chocolats, s'il te plaît.
Merci d'avance !



Raphàailes a écrit:Le classement "scratch" = ?
Ne serait-ce pas le classement en fonction du meilleur temps de chacun sur l'ensemble des sessions ? Ce qui donnerait pour l'instant:

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Bkohqsfs4bzv5mom
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Bkohqsfs4bzv5momcopie


Je trouve, quant à moi, que le tableau commence à être assez chargé, je ne sais pas si rajouter encore une information est souhaitable.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 19 Nov - 17:01

Classement par équipe revu suite aux posts de Sphinges et de Marcel Lechat :
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 50751461
En individuel, la màj sera faite en même temps que la fin de session 3 -pas de changement significatif, si ce n'est que Marcel Lechat passe 8ème en L3, ce qui décale les suivants d'un rang, Donfo se retrouvant 13ème.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Lun 19 Nov - 20:19

Merci pour ton classement, Gamzatt' ! En réalité, par classement "scratch" - le terme n'est sans doute pas le bon, Greg nous le dira Very Happy - je voulais dire le classement individuel toutes divisions confondues. Vu que t'as le nombre de points total, j'pensais qu'ça pouvait être un élément sympa à connaître. Mais c'est vrai que le tableau est déjà bien rempli !
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Jennafox Lun 19 Nov - 20:20

jeff62 a écrit:Allez les Bouclés, on est sur le podium, on y reste !!!
On ne se laisse pas impressionner par les autres et on vise encore plus haut !!!


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Podium10

Objectifs pour la session 3 :
Disco et Jenna sous les 1 30
Saoussad et Jeff sous 1 24
Oshrat sous 1 28
Nimbo, Yoyoseb et Sam sous 1 25
Papelure sous 1 22 (avec ta dernière cours, je sais que tu es capable de tout !!)

Objectif atteint chef 1:29:9608 (de peu certes Razz )
Jennafox
Jennafox
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Go les amis.

Message  gregnalex Lun 19 Nov - 20:23

Petit message d'encouragement pour la team des Greg'Hères.

Bonne nouvelle : j'ai assuré un 1.23.3 dès ce premier jour (y avait moyen de faire mieux mais j'avais pas de temps de base donc petit bras sur la question 12 sur laquelle Cyclo a failli me rattraper).

Mauvaise nouvelle : il semble que notre chupa ait des soucis pour jouer. Crying or Very sad Crying or Very sad

Restons soudés. Basketball bounce
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Lun 19 Nov - 20:35

Y a du coaching dans l'air... Jeff and Greg : cap'tain, une seconde nature !

Bien joué Jenna. Je vais tâcher de remplir mon contrat itou mais ça va être complexe : deux sessions sous les 1'25, mon pauvre petit coeur de Bouclé ne va pas suivre !
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 19 Nov - 20:35

Je sors d'une heure de Nox sans être parvenu à passer sous les 1'25''... mais que la soirée fut belle, chaque entrée en course fut une bataille des plus épileptiques !! Grosse ambiance, les Apaches, merci à chacun !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  yoyoseb Lun 19 Nov - 20:42

[
Nimbo, Yoyoseb et Sam sous 1 25
[/quote]

Objectif atteint capitaine : 1 24 39 82 pour cette session, je ne pourrai surement pas recourir demain ni mercredi. Allez je vais reprendre mon souffle ...
yoyoseb
yoyoseb
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 50
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty scratch

Message  gregnalex Lun 19 Nov - 20:44

Sam, je pense que tu as bien employé le terme de "scratch".
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Sam Desmanges Lun 19 Nov - 20:45

Bravissimo, Yoyoseb, pour ton temps canon ! On va les vendre chèrement, nos bouclettes !
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  jeff62 Lun 19 Nov - 20:59

Bravo les Bouclés, vous faites tous des temps canons !!! Continuez !!!!

J'espère que je vais réussir aussi mon objectif !!!
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 22 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum