Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat de Momentum, Saison 1

+65
CyberFred
feufeuxeu
axgtd
Angus57
YonelD
Disco
ricofdf
klakenn
Nimbocumulus
salvor
vitruvio
cpantin
klix31
geo44
yoyoseb
Krakowiak
el chupacabra
harrytuttle
pixman
tigout
papelure
Marcel lechat
Bon Scott
Vesale
XavINSA
marsupilami92
cyclopède
Funlaurent
darien
tigriotte
_victorinox_
Jennafox
Julforever
Saoussad
Arthur Rambo
edera
_Rosalba_
Felipe56
donfo
jpkfv
7-Saviola
AALTRA94
Orthak
Boyard
keno
Sam Desmanges
tite-live14
Olive
oshrat
Jihelinfame
sphinges
Neleawan
Lucametz
Florennes
Gamzatti
gregnalex
Lazany
Bender38
cheet
Kishotbiller
jeff62
jipebe
Bobchou
Perdita
Raphàailes
69 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Lun 22 Oct - 18:24

Rappel du premier message :

https://vimeo.com/54400211

Ta Mission
A chaque session, poster ton meilleur temps de la session jusqu'à minuit le dernier jour d'une session.

Le Calendrier
1er Tour
Session 1 12-14 novembre
Session 2 15-18 novembre
Session 3 19-21 novembre
Session 4 22-25 novembre
Session 5 26-28 novembre
Session 6 29 novembre-2 décembre
2ème Tour
Session 7 3-5 décembre
Session 8 6-9 décembre
Session 9 10-12 décembre
Session 10 13-16 décembre

La Présentation des Equipes
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Momentuml

Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Session5v6mom

Le 1er Tour par Equipe
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Gnralequipe

Spoiler:

Le Déroulement et les Précisions Techniques
Durée
5 semaines (du lundi 12 novembre au dimanche 16 décembre)

Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues de 20 joueurs chacune. Les 20 joueurs possédant le Quotient Survivant* (QS) le plus élevé intègrent la Ligue 1, les 20 suivants la Ligue 2, les suivants la Ligue 3. Le 1er Tour dure 3 semaines, il est découpé en 6 sessions de 3 ou 4 jours chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit. Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 12 premiers de Ligue 1 jouent les Finales -les 4 premiers étant d'ores et déjà qualifiés pour les 1/4 de finales. Les 1/8 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les quarts, les demis et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 4 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3.

Championnat par Equipe
1er Tour
Basé sur le QS, des équipes sont composées (soit avant la session 1, soit après, cela reste à définir). Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 63 pts au 1er, 62 pts au 2ème, 61 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 65ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne des points marqués par tous les joueurs d'une équipe. Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les 4 meilleures du 1er Tour, qui sont qualifiées pour la suite des opérations.
2ème Tour
Par équipe, les 4 meilleurs jouent, en confrontations directes, la demi-finale sur 1 session et la finale sur 3 sessions. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe ont participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts remporte la confrontation.

Au terme de cette saison 1, après une pause d'une semaine ou deux, la saison 2 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 1 (avec une ou deux évolutions au niveau du championnat par équipe probablement) et ainsi de suite.
Merci à toi de me faire signe si tu es intéressé à ne pas participer à ce championnat.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet

*Le QS est une transformation de la moyenne générale de temps pour un joueur sur le CMM écoulé en un quotient comparable au QC. 84 devient 40 et 96 devient 10, les scores se trouvant entre 84 et 96 sont transformés selon cette échelle. Cela permet d'intégrer plus facilement les nouveaux joueurs aux équipes.


Dernière édition par Raphàailes le Lun 4 Fév - 21:58, édité 31 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  gregnalex Sam 17 Nov - 21:00

Yooo Luca. Garde tes crédits maintenant, champion. Smile
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  cheet Sam 17 Nov - 21:02

et moi, je garde mes crédits pour améliorer ma merde, car je n'en ai plus !

pour en ravoir, dois-je coucher, m'a-t-on dit ? avec qui, aussi ?
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty sunday

Message  gregnalex Sam 17 Nov - 21:04

T'as encore demain mon Cricri. Smile
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Lazany Sam 17 Nov - 21:13

cyclopède a écrit:1'25"1129, j'avais complètement oublié de jouer. J'ai pu faire ça en vitesse. C'est bien ce soir la fin de session ?

Hello captain !

Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça ! Tu as encore 24 h Smile
Si tes coéquipiers commençaient à faire de meilleurs temps que toi, ils pourraient vouloir devenir califes à la place du calife ! Smile

A+
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  cheet Sam 17 Nov - 21:27

gregnalex a écrit:T'as encore demain mon Cricri. Smile

c'est sympa Greg ! en voilà un bon capitaine qui encourage ses troupes !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Jihelinfame Sam 17 Nov - 22:04

1'24"0706 ce soir en nox sur les talons de Klakenn...allez les Dons !!!
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Adresse IP et création d'un nouveau joueur !

Message  Nimbocumulus Sam 17 Nov - 22:20

bonsoir,

Je voudrais revenir un instant sur le message de Chupa concernant l'impossibilité d'éliminer le problème de détection par l'adresse IP lors de la création d'un nouveau joueur pour contourner l'aucunquizisme (quelle longue phrase scratch ).

Avec mon ancien pseudo (BPP) j'étais aussi dans l'impossibilité de jouer après environs 3-4 ans, surtout parce que j'avais également joué sur le PC d'un autre légionnaire (mon popa), et que le système de détection a cumulé les questionnaires connu par les deux joueurs !

Bref, j'ai du me réinscrire sous mon pseudo actuel et repartir à zéro.

Je ne sais pas comment fonctionnent vos FAI, mais la plupart des connexions domestiques sont (à moins que je ne me trompe) des connections dites "dynamiques", c'est-à-dire que votre N° d'IP vous est automatiquement et au hasard attribué lors de l'allumage de votre modem.

Cette adresse IP est donc différente chaque fois que vous allumez votre modem.

Donc il faut créer son nouveau joueur après avoir changé d'IP, et surtout ne pas connecter les deux joueurs (ancien et nouveau) sans changer d'IP.

En pratique (et ça a parfaitement fonctionné il y a quelques années pour moi, sans changer de FAI) :

1- quittez mon légionnaire, votre navigateur et éteignez votre PC et votre modem
2- rallumez le modem et le PC et créez votre nouveau pseudo
3- ne vous reconnectez plus avec votre ancien pseudo

Il existe un moyen simple de connaître son IP, allez sur http://www.mon-ip.com/ avant et après avoir éteint et rallumé votre PC et comparez vos N° d'IP

Le système ne devrait plus pouvoir faire de lien entre votre ancien pseudo (qui utilisait alors l'IP xxx à ce moment) et le nouveau pseudo (qui utilise l'IP yyy pour l'instant).

Je me souviens également avoir cherché du côté des cookies et avoir (entre l'étape 1 et l'étape 2) éliminé tous ceux qui contenaient le terme "monlegionnaire" (2 cookies si ma mémoire et fidèle), mais je ne sais si ça a aidé à résoudre le problème.

Je serais ravi d'avoir l'avis d'un crack des réseaux (sur plus de 60 forumeurs ici il doit bien y en avoir un(e), non ?) sur ce sujet.

Je rejoue encore demain, car mon 86,75 actuel est bon pour moi mais indigne de la ligue 1 Crying or Very sad

Nimbo
Nimbocumulus
Nimbocumulus
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 61
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  klakenn Dim 18 Nov - 1:54

Je crois que tu as bien résumé la procédure Nimbo, pour les cookies n'hésitez pas à tout supprimer si ça ne suffisait pas (et à condition que vous vous souveniez de tous vos mots de passe et login sur vos autres sites, il faudra les ressaisir), certains cookies ne sont peut-etre pas aussi explicites.
Je suis étonné d'être moins confronté à l'aucunquizisme contrairement à beaucoup d'anciens, je l'ai été beaucoup plus il y a des mois. Pourtant je n'ai pas changé de pseudo en 7 ans et je suis un gros consommateur de quiz (principalement en momentum). Ca m'arrive régulièrement mais pas au point de trouver les 4 nox bloquées comme à une époque. Le déversement de quiz 2006-2007 y est sans doute pour quelque chose.

Gamzatti je suis ravi que ma photo te plaise. J'espère que mes coéquipiers feront aussi leur coming-out. D'ailleurs je viens de trouver les clés du bus pour aller à l'entrainement.

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 F11

Du coup, j'en ai une facile : "Ken ! Au bus !"
Voilà, voilà... passons.

Mon temps du jour : 1'23"2738. Je le poste aujourd'hui parce que Barbie a égaré mes cothurnes et vu ce qu'elle m'a trouvé en remplacement, je ne suis pas certain de courir plus vite demain.

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Bk11
klakenn
klakenn
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  papelure Dim 18 Nov - 2:25

klakenn a écrit:
Mon temps du jour : 1'23"2738. Je le poste aujourd'hui parce que Barbie a égaré mes cothurnes et vu ce qu'elle m'a trouvé en remplacement, je ne suis pas certain de courir plus vite demain.

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Bk11
Oh ! Copieur ! T'as les mêmes chaussures que moi !
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  cheet Dim 18 Nov - 2:42

tu es trop mignonne klakenn ! le rose te va à ravir ! Very Happy
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  donfo Dim 18 Nov - 4:03

Même en changeant de pseudo:aucunquizisme 9 fois sur 10 !
Temps :1'26"0383

donfo
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 83
Localisation : 38 Diémoz

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 18 Nov - 6:24

donfo a écrit:Même en changeant de pseudo:aucunquizisme 9 fois sur 10 !
Temps :1'26"0383
As-tu bien suivi les plus hauts conseils de Nimbo' concernant les cookies et l'adresse IP, donfo ?
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  donfo Dim 18 Nov - 8:39

J'ai lu mais pour moi c'est de l'hébreu !

donfo
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 83
Localisation : 38 Diémoz

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Jennafox Dim 18 Nov - 10:09

Bonjour meilleur temps de cette session 1:30:0996

mission améliorer son temps de la dernière session : check
Jennafox
Jennafox
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  salvor Dim 18 Nov - 10:43

Je poste maintenant, je devrais plus avoir le temps de jouer voire de poster : 1 26 8363
salvor
salvor
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 18 Nov - 11:00

Un message de Keno sur ma messagerie ML :
"Salut,
alors ce sera 1:22:87 pour cette session 2, désolé je n'ai pas noté les millièmes (j'ai aussi des 1:34 si ça t'intéresse ;-).
Statistiquement, je ne devrais pas me maintenir très longtemps à ce niveau, arf arf arf.
Bon dimanche,
keno"
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty nox de midi ?

Message  Nimbocumulus Dim 18 Nov - 11:11

Bonjour,

Suis-je le seul qui, quand il clique distraitement le matin sur une nox, se voit signaler que la prochaine est dans moins d'une heure et non pas le soir ?
La nox de 12h30 - 13h30 est un fantôme ou a t elle existé ?

edit : ben voilà, moi je ne savais pas ca, les nox de midi, je viens d'entrer et j'attends des coureurs


Dernière édition par Nimbocumulus le Dim 18 Nov - 11:32, édité 1 fois
Nimbocumulus
Nimbocumulus
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 61
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  vitruvio Dim 18 Nov - 11:21

Voici mon meilleur temps de cette session réalisé jeudi matinalement : 1'27"1635.
Je n'ai pas fait mieux depuis et ne ferai rien d'ici ce soir.
vitruvio
vitruvio
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 378
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Saoussad Dim 18 Nov - 11:31

Nimbocumulus a écrit:Bonjour,

Suis-je le seul qui, quand il clique distraitement le matin sur une nox, se voit signaler que la prochaine est dans moins d'une heure et non pas le soir ?
La nox de 12h30 - 13h30 est un fantôme ou a t elle existé ?

La nox en diurne a existé et il faudrait que l'on se donne rv pour la faire revivre parce que moi le soir, je me fais engueuler si je vais ENCORE avec mes copains invisibles... Very Happy
Saoussad
Saoussad
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 214
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  salvor Dim 18 Nov - 11:35

Saoussad a écrit:
Nimbocumulus a écrit:Bonjour,

Suis-je le seul qui, quand il clique distraitement le matin sur une nox, se voit signaler que la prochaine est dans moins d'une heure et non pas le soir ?
La nox de 12h30 - 13h30 est un fantôme ou a t elle existé ?

La nox en diurne a existé et il faudrait que l'on se donne rv pour la faire revivre parce que moi le soir, je me fais engueuler si je vais ENCORE avec mes copains invisibles... Very Happy
+1 Mad
salvor
salvor
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Lazany Dim 18 Nov - 11:39

Je vois que je ne suis pas le seul ! Smile

NB : je ne savais pas non plus pour les Nox de midi ! Merci pour l'info.
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Raphàailes Dim 18 Nov - 11:43

Et quand vous gagnez deux fois de suite au crescendo mais qu'un bug vous empêche d'obtenir vos 18 crédits, vous cassez tout ou vous restez calmes ?

Edit : je suis resté calme et j'ai fini par empocher les 18 crédits gagnés.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  papelure Dim 18 Nov - 11:47

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 12678d03b1137c6283102255ff8b5c40
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Perruque-femme-perruque-longue-bouclee-ref-lc0166-g000b1vzke
Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcREB3XMg5jJ6iHYc0uRsbiGWICaVQ5EZATn6BefujLgCdNn1FlY J'ai troqué l'uniforme contre une tenue plus adaptée, ça a marché ! Allez les bouclés !
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Lucametz Dim 18 Nov - 11:52

Bravo Papelure ! alien alien alien

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Smiley-etoile-2Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Smiley-etoile-2Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Smiley-etoile-2Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Smiley-etoile-2Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Smiley-etoile-2Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Smiley-etoile-2Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Smiley-etoile-2Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Smiley-etoile-2Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Smiley-etoile-2Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Smiley-etoile-2
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Temps pour la session 2

Message  Nimbocumulus Dim 18 Nov - 11:58

Fini pour cette session avec un temps de 86"4005

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 390069181112h18rogn
Bonne bourre à tous d'ici minuit !
Nimbocumulus
Nimbocumulus
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 61
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 1 - Page 18 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum