Blind-quizz-musique
+4
Bon Scott
Orthak
vivirina
Platydoras
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Blind-quizz-musique
Salut les gens,
je ne sais pas si c'est l'endroit ni si je peux mettre de lien, au pire , vous me l'enlèverez. Ceci est un site de blind test musical où je suis modérateur de la salle Hard Rock, Musique Classique, mais beaucoup de genres sont présents, donc si l'envie vous en dit de passer si vous aimez ce genre de site, ba vous pouvez vous y inscrire ou bien me laisser un message
Il en est à ses débuts, donc pas encore de fonction telles que les messages privés, les playlists personnalisables etc (mais c'est prévu), donc pour vos jeux çà peut être pratique aussi, car je pourrais vous créer des playlists à vos souhaits très précises
Bisous!
http://www.blind-quizz-musique.com/index.php?option=com_users&view=login
je ne sais pas si c'est l'endroit ni si je peux mettre de lien, au pire , vous me l'enlèverez. Ceci est un site de blind test musical où je suis modérateur de la salle Hard Rock, Musique Classique, mais beaucoup de genres sont présents, donc si l'envie vous en dit de passer si vous aimez ce genre de site, ba vous pouvez vous y inscrire ou bien me laisser un message
Il en est à ses débuts, donc pas encore de fonction telles que les messages privés, les playlists personnalisables etc (mais c'est prévu), donc pour vos jeux çà peut être pratique aussi, car je pourrais vous créer des playlists à vos souhaits très précises
Bisous!
http://www.blind-quizz-musique.com/index.php?option=com_users&view=login
Platydoras- Survivant Debout
Re: Blind-quizz-musique
merci platy pour le lien!
bon scott en grand timide n'ose pas mais je vais relayer sa demande ... n'y aurait -il pas de le nommer en tant que modérateur de la salle "thé dansant " (sous la direction de l'orchestre bob quibel ) ?
bon scott en grand timide n'ose pas mais je vais relayer sa demande ... n'y aurait -il pas de le nommer en tant que modérateur de la salle "thé dansant " (sous la direction de l'orchestre bob quibel ) ?
vivirina- Survivant Debout
bon mon inscription a foiré mais rien que pour le plaisir des paramètres allez voir c'est fendale..
Bon Scott aura sa place au thé dansant clairement!!!
Clair que le questionnaire est bien fun
Je viens de tenter la catég Hard, ça tape dans les trucs connus mais c'est pas évident pour autant... Vivement que la fonction Uploader soit dispo
Je viens de tenter la catég Hard, ça tape dans les trucs connus mais c'est pas évident pour autant... Vivement que la fonction Uploader soit dispo
Orthak- Survivant Debout
ouais j'ai mis la base, mais si tu as des titres à proposer ou quoi que ce soit tu mdis
Platydoras a écrit:ouais j'ai mis la base, mais si tu as des titres à proposer ou quoi que ce soit tu mdis
Moooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaa
moooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai des titres à proposer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Scott- Survivant le Terrible
Sympa, Platy, y a un ou deux bugs cela dit :
-le son s'arrête et ne revient plus (lorsque un nouveau joueur arrive mais ça n'a peut-être aucun rapport)
-le curseur quitte parfois inopinément la barre d'entrée des titres une fois qu'on y a entré l'interprète ou vice et versa
-le son s'arrête et ne revient plus (lorsque un nouveau joueur arrive mais ça n'a peut-être aucun rapport)
-le curseur quitte parfois inopinément la barre d'entrée des titres une fois qu'on y a entré l'interprète ou vice et versa
ouais, le site est encore à ses débuts, donc des bugs persistent et les remontées sont importantes pour pallier à tout ceci
et ouais Bon tu auras toute mon attention ^^
et ouais Bon tu auras toute mon attention ^^
méchante est un bon mot!
Bon Vivi on fonde un club des grosses buses car je n'ai pas réussi non plus à m'inscrire!vivirina a écrit:bon mon inscription a foiré mais rien que pour le plaisir des paramètres allez voir c'est fendale..
Volk- Admine de Rien
Volk a écrit:Bon Vivi on fonde un club des grosses buses car je n'ai pas réussi non plus à m'inscrire!vivirina a écrit:bon mon inscription a foiré mais rien que pour le plaisir des paramètres allez voir c'est fendale..
j'ai passé mon temps à lire tous les trucs drôles et après on m'a dit temps expiré^^ oki volky pour les grosses buses^^ mais au régime^^ je tente demain ... on se tient au jus le premier qui y arrive gagne un filet garni^^
2 petites parties ce soir......
C'est sympa
Le graphisme bien, la convivialité pareil...
L'extrait est un peu long à mon goût et l'attente entre 2 morceaux également, mais c'est bien sympa...
Après faudrait essayer de se faire des fight dans la salle hard rock of course
A coup de Scorpions, de Saxon, d'AC/DC et tiens ramasse un Sepultura dans la tronche Rooooooooooooot blooooooooooody rooooooooooooooots
C'est sympa
Le graphisme bien, la convivialité pareil...
L'extrait est un peu long à mon goût et l'attente entre 2 morceaux également, mais c'est bien sympa...
Après faudrait essayer de se faire des fight dans la salle hard rock of course
A coup de Scorpions, de Saxon, d'AC/DC et tiens ramasse un Sepultura dans la tronche Rooooooooooooot blooooooooooody rooooooooooooooots
lol ouais, je vous promet de belles salles personnalisables à vos besoins mais soyez indulgents, nous sommes en chasse aux bugs et soucis. Le temps entre chaque est long j'avoue mais çà laisse le temps de discuter
Bon tu me dois un filet garni ma Vivi...pas trop de galak et de nutella que je garde ma taille de jeunevivirina a écrit:Volk a écrit:Bon Vivi on fonde un club des grosses buses car je n'ai pas réussi non plus à m'inscrire!vivirina a écrit:bon mon inscription a foiré mais rien que pour le plaisir des paramètres allez voir c'est fendale..
j'ai passé mon temps à lire tous les trucs drôles et après on m'a dit temps expiré^^ oki volky pour les grosses buses^^ mais au régime^^ je tente demain ... on se tient au jus le premier qui y arrive gagne un filet garni^^
Volk- Admine de Rien
oui mon volky j'étais au taquet ce matin mais le pc a surchauffé! je t'envoie ton filet
Cette semaine, préparation de notre premier évènement en salle: elle a pour nom Austral'Hits (il sera ptet amené à être changé). Comme son nom l'indique, une salle de musiciens ou groupes originaires d'Australie, ou bien des chansons parlant de ce pays.
Elle devrait être finie avant la fin de la semaine.
Platydoras a écrit:Cette semaine, préparation de notre premier évènement en salle: elle a pour nom Austral'Hits (il sera ptet amené à être changé). Comme son nom l'indique, une salle de musiciens ou groupes originaires d'Australie, ou bien des chansons parlant de ce pays.
Hum, ça sent le rock n'roll tout ça.......
Easybeats, INXS, Midnight Oil, The Angels, Rose Tattoo, Ooh La La....
Ah oui, AC/DC aussi........
çà sent aussi des choses innommables, tout droit sorti de nos pires cauchemars!
Yo Platy', je découvre la fonction "upload" ce jour : énorme !
Juste un truc que tu pourrais transmettre plus haut : à mon avis, il manque un genre "indie" car avec tout ce qui se fait dans cette sphère actuellement et ces dernières années, c'est assez chaud de les classer tous dans "alternative rock", surtout que la musique "indie" n'est précisément pas que rock, loin de là.
Yo !
Juste un truc que tu pourrais transmettre plus haut : à mon avis, il manque un genre "indie" car avec tout ce qui se fait dans cette sphère actuellement et ces dernières années, c'est assez chaud de les classer tous dans "alternative rock", surtout que la musique "indie" n'est précisément pas que rock, loin de là.
Yo !
Ouaip, jme doute, pour l'instant , les salles ne sont pas encore toutes si bien définies mais on affine au fur et à mesure
Super, la fonction Upload ! Je vais pouvoir durcir un peu la section Hard, hein... Parce que c'est bien gentil tout ça, mais on n'est pas des chochottes
Orthak- Survivant Debout
Ortie, je suppose que ce sont tes ups en hard rock/metal, pourrais tu y adjoindre les années , et ton format n'a pas l'air de passer, ils sont bien en mp3? çà me fait une masse de boulot énorme sinon
Merci d'avance sinon pas grave mais çà prendra plus de temps à valider
Merci d'avance sinon pas grave mais çà prendra plus de temps à valider
Page 1 sur 2 • 1, 2