Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

+7
cyclopède
cheet
Chat noir
XavINSA
Libellule02
gregnalex
Raphàailes
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  Raphàailes Ven 14 Déc - 22:11

Rappel du premier message :

Chers Survivants,

Comme évoqué autre part sur le forum, nous serons une sacrée brochette de survivants à faire le voyage vers Paris le dernier week-end de janvier afin de participer au tournoi QP1C organisé par Cyberfred, Chupa', Yoyoseb and co.

Je vous propose de vous annoncer dans ce sujet si vous y allez ou, le cas échéant, si vous êtes sur Paris ce week-end-là, ce qui nous permettrait de nous retrouver aux alentours de la Seine, ne serait-ce que pour boire un verre ensemble à un moment ou à un autre de cette fin de semaine.

Yopla !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  Bobchou Ven 25 Jan - 19:05

gregnalex a écrit:Prends ta raquette ! Wink
A demain peut-être. bounce
Very Happy
En tout cas, j'invite tous les Survivants à très bien se couvrir, il faisait incroyablement froid aujourd'hui ! J'en avais les doigts gelés; impossible de jouer au Tennis correctement !
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  cheet Ven 25 Jan - 23:42

nos visiteurs suisses et celle axonnaise + feufeuxeu sont bien arrivés ! ils nous ont rejoint au resto après la séance de jeu au club

à demain, les Ornais ! et tous ceux que je ne connais pas...en vrai

et merci à mon capitaine Jihelinfame de ses encouragements ! (j'ai fait un "bon score" pour les Armandres ce soir, mais tenterai demain...)
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  Chat noir Lun 28 Jan - 8:49

Alors ce tournoi, qu'est-ce que ça a donné ?
Chat noir
Chat noir
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 49
Localisation : Par ci par là

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty tournoi

Message  cheet Lun 28 Jan - 21:32

salut Chat Noir : très occupé hier soir et...rentré tard après repas, et bien arrosé !

sur 110 joueurs : je finis 17° ; mention à Cyclopède pour sa 5° ! son collègue de jheu Bender38 est second ! et un lyonnais gagne : Khorem, que tu dois connaître de réputation !

Libellule ne se qualifie pas dans les 50 ; Raphàailes et classé, mais poule de la mort, il est entre 30 et 50 ! Gamzatti nous a encouragé ! Deuterium / Beckam ?
les Urou-Crennois Sam Desmanges et Gregnalex sont juste à côté de moi, respectivement 14 et 19 ! mais du gros monde ! Franck, j'ignore, car 2 salles, mais Greg le sait ! Sucramel ne doit pas être qualifié ! et Harrytuttle est 11-12° ! Machaon aussi est entre 10 et 20 ! excuse, ça vient dans le désordre !

mais sache que des cadors ne se sont pas qualifiés ou ont chuté avant nous...dont mon tombeur de l'an passé !

au plaisir de te revoir ! mercredi ? amitiés salamandriennes !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  Raphàailes Lun 28 Jan - 22:15

Yo les Apaches !

De retour à l'instant de Paris, j'y ai (re)rencontré une sacrée brochette de survivants (ainsi que des futurs survi', j'en suis sûr !).

Ce fut un superbe week-end, passé chez Chupa et Nenuco avec Libellule, Cyclopède et Deut'. Le samedi, Gamzatti nous a rejoints puis nous nous sommes retrouvés comme prévu avec Chat Noir, Gregnalex, Sam Desmanges, Machaon, Laodamie, Sucramel, Cheet, HarryTuttle pendant que Yoyoseb, Cyberfred et nos hôtes affûtaient les derniers préparatifs. Quelques puissantes discussions plus tard, nous jouions comme la veille au soir jusque tard dans la nuit et nous retrouvions au matin suivant dans une paroisse pour cette grand-messe du jeu -Bender et Krako nous y gratifiaient de leurs arrivées dominicales respectives- où d'innombrables extraterrestres ont tenté en vain de combattre des survivants intouchables dont une quinzaine finissait dans le Top40 ! Le dimanche finissait en apothéose dans une pizzeria du coin, tandis que de mon côté je prolongeais le week-end en errant joyeusement sur un Vélib' à travers les parcs et les rues dont Lutèce est joliment jonchée !

A tout bientôt pour d'autres vraies rencontres aussi conviviales et enjouées, les Apaches !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  cyclopède Mar 29 Jan - 10:35

Je crois que je suis 8e et pas 5e Cricri, mais je ne t'en veux pas.

J'ai été ravi de revoir et faire la connaissance de plusieurs d'entre vous. Week-end extra qui ne fut pas de tout repos (je viens de dormir 10h de suite).

Merci de votre bonne humeur.

Au fait Greg', le pacte de Notre-Dame a-t-il été respecté ?
cyclopède
cyclopède
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  Chat noir Mar 29 Jan - 11:02

Félicitation à tous les survivants pour ces excellents résultats, surtout quand on imagine le niveau général du tournoi.
A mercredi cheet Wink
Chat noir
Chat noir
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 49
Localisation : Par ci par là

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  gregnalex Mar 29 Jan - 12:03

Vincent, le pacte n'a pas été totalement respecté mais il s'en est fallu de peu. Laodamie (67è) et Sucramel (82è je crois) n'ont pu venir à bout du "cut 50" !
Rapha avait pris les devants en multipliant les pactes. Smile
Les Survivants ont fait un joli tir groupé entre les places de haut de classement et les places d'honneur.
Tu as raison pour la bonne humeur car il y avait de la tension, de l'envie mais toujours une bonne ambiance dans la victoire comme dans la défaite.

Quel week-end et que c'est dur de retourner à la "vraie vie" (à moins que la vraie vie soit celle de ce week-end) !

Je m'attaque ce soir au compte-rendu que je posterai sur le blog du club même si je suis en attente de photos pour l'agrémenter.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  CyberFred Mar 29 Jan - 12:52

Merci à tous d'être venus et d'avoir apprécié ! Smile

Moi aussi j'ai du mal à retourner à la "vraie vie"...
Nous préparions cet évènement depuis près de 5 mois et voilà que tout est fini ! Je suis en pleine dépression post-tournoi... Crying or Very sad

Heureusement, il y aura plein d'autres tournois, d'autres occasions de se revoir et de s'amuser ! Very Happy

Hasta la vista, amigos !! Wink
CyberFred
CyberFred
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 2547
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 56
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  cheet Mer 30 Jan - 0:19

donc précisions sur le classement ! Cyberfred l'a envoyé !

je mets les pseudos des coureurs que je connais :
2-Bender38
3-Krakowiak
8-Cyclopède (tu avais raison !)
13-Harrytuttle
14-Sam Desmanges
17-Cheet
18-Machaon3
19-Gregnalex
28-Beckaham
31-Franck de Besançon (vraie identité !), mais vu à table !
38-Raphàailes
64-Feufeuxeu
67-Laodamie
72-Nenuco
73-Cinémik
77-Ced12
80-Bicou
82-Sucramel
89-Libellule
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  Sam Desmanges Mer 30 Jan - 12:58

Déjà posté sur le topic du CM2, mais quel plaisir, indeed, d'avoir rencontré tout ce beau monde en chair et en os et d'avoir croisé le fer avec les titans de QP1C !

Fred, pour la dépression post-tournoi, je compatis. Je crois bien que Greg et moi l'avions ressenti en septembre après le nôtre, même si la satisfaction d'un tournoi réussi fait mieux "passer la pilule". Bravo et merci aux organisateurs parisiens pour leur chouette boulot !

À la revoyure, "tout soudain" I hope so.
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty CR

Message  gregnalex Ven 1 Fév - 18:51

Voici le compte-rendu de notre journée via le blog de notre club QP1C (celui de Sam et le mien).

En espérant que ça fasse revivre ce moment à ceux qui y étaient et que ça donne envie à ceux qui n'ont pas joué (ou à ceux qui étaient là sans jouer, hein Gam ! Smile).

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/tournoi-de-paris-2013-a67584951
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  Raphàailes Ven 1 Fév - 19:13

Yo Greg, merci, superbe compte-rendu !
Je me réjouis de voir les photos des autres -celles de Laodamie, entre autres rendeer à qui j'en profite au passage pour souhaiter la bienvenue sur les Survivants !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Tournoi Qp1c de Paris - Fin Janvier 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum