Tournoi V2
+11
Yellow King
Dadou
sedna
_victorinox_
Gamzatti
Lucametz
YonelD
jeff62
darien
martemisia
lemming
15 participants
Page 22 sur 31
Page 22 sur 31 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31
Tournoi V2
Rappel du premier message :
Ceci est un détournement du message de Lemming pour raisons techniques. Signé: Gamzatti.
Reprise prévue du Tournoi V2 le Jeudi 6 Juin.
Pour cette reprise, je vous propose une série de 10 thèmes, chacun jouera selon ses disponibilités, je publierai un classement pour chaque thème (même principe que pour les jeux géographiques de Victorinox !)
6 au 8 Juin : Histoire sur Trivia
9 au 11 Juin : Animaux sur Stars
12 au 14 Juin : Gastronomie sur Trivia
15 au 17 Juin : Classique sur Music
18 au 20 Juin : Beaux Arts sur Stars
21 au 23 Juin : Lettres sur Trivia
24 au 26 Juin : Classic Cinéma sur Stars
27 au 30 Juin : Géographie sur Trivia
1 au 3 Juillet : Chansons d'amour sur Music
4 au 6 Juillet : Drapeaux sur Stars
Et Surtout : n'hésitez pas à faire un peu (ou beaucoup) de pub sur les autres jeux auxquels vous participez, si on pouvait réunir une dizaine de joueurs, ce serait plus fun !!
Ceci est un détournement du message de Lemming pour raisons techniques. Signé: Gamzatti.
Reprise prévue du Tournoi V2 le Jeudi 6 Juin.
Pour cette reprise, je vous propose une série de 10 thèmes, chacun jouera selon ses disponibilités, je publierai un classement pour chaque thème (même principe que pour les jeux géographiques de Victorinox !)
6 au 8 Juin : Histoire sur Trivia
9 au 11 Juin : Animaux sur Stars
12 au 14 Juin : Gastronomie sur Trivia
15 au 17 Juin : Classique sur Music
18 au 20 Juin : Beaux Arts sur Stars
21 au 23 Juin : Lettres sur Trivia
24 au 26 Juin : Classic Cinéma sur Stars
27 au 30 Juin : Géographie sur Trivia
1 au 3 Juillet : Chansons d'amour sur Music
4 au 6 Juillet : Drapeaux sur Stars
Et Surtout : n'hésitez pas à faire un peu (ou beaucoup) de pub sur les autres jeux auxquels vous participez, si on pouvait réunir une dizaine de joueurs, ce serait plus fun !!
lemming- Survivant le Terrible
Re: Tournoi V2
Je n'arrive plus à jouer !!! Un peu débordé... Je fais donc une petite pause dans le tournoi et je reviendrai dès que possible !
A plus !
A plus !
YonelD- Survivant de Folie
34 en tubes à bientôt Yonel
sedna- Survivant le Terrible
62 en tubes
Je suis assez d'accord avec vous Jeff et klinsley, sur le fait qu'une journée par catégorie n'est peut-être pas suffisant,
on pourrait prolonger à 2 jours je pense que se ne serait pas mal
Je suis assez d'accord avec vous Jeff et klinsley, sur le fait qu'une journée par catégorie n'est peut-être pas suffisant,
on pourrait prolonger à 2 jours je pense que se ne serait pas mal
martemisia- Survivant de Folie
Et un meltingpot ce serait aussi très intéressant, un tournoi par mois avec une grande partie des jeux qui trônent ici, voire même sur un trimestre pour laisser à tous les non désoeuvrés (je parle des travailleurs moi je retraite régulièrement lol), il faut bien 3 jours pour s'adapter, apprendre et s'améliorer sur certains jeux, et il y a les bugs, les coupures, les sorties, les vacances, les maux de tête ou autres maladies, le mari, les enfants, bref y'a de quoi faire, moi j'invite souvent le soir, le midi, tiens ce midi encore, ça est venu une fois, que dis-je 3 fois venu manger chez moi, à midi une affamée, à treize heures un homme pressé, et à 13h30 un crève-la-faim, et moi qui mange un peu avec chacun je grossis ben tiens !
Sérieusement, on pourrait avoir des tas d'idées encore, j'ai l'impression qu'ici ça carbure à 2000 à l'heure (avec de l'hélium en plus )
Sérieusement, on pourrait avoir des tas d'idées encore, j'ai l'impression qu'ici ça carbure à 2000 à l'heure (avec de l'hélium en plus )
klinsley- Survivant de Folie
21 en tubes un exploit pour moi vu que les français n'ont pas beaucoup de tubes, je trouve ça un peu fort tout de même, si j'arrive à faire mieux je reviens lol
40 en BA
lemming- Survivant le Terrible
J'ai pris mon joker vite fait, 24 en mythologie, un peu pressée ce soir
25 en beaux-arts
57 en beaux arts
52 en géographie et j'arrête là, ayant terminé sur une question pour moi évidente, le nom du petit train catalan, comme je l'ai pris pendant un an pour aller travailler, je ne pouvais pas me manquer (expression catalane ^^)
Petit train aux nombreux tunnels, avec un 3ème reich, enfin rail à pas mal de volts, si on le touche, on fait un vol plané mortel.
Petit train aux nombreux tunnels, avec un 3ème reich, enfin rail à pas mal de volts, si on le touche, on fait un vol plané mortel.
En personnalités politiques j'ai fait 61 à l'instant, pas fière avec hitler, mais bon j'avais harlem en compensation et malcomics ^^
Demain je vais à clermont ferrand dont pas le temps de jouer beaucoup, mais si j'ai le temps ce soir j'essaierai d'améliorer
Demain je vais à clermont ferrand dont pas le temps de jouer beaucoup, mais si j'ai le temps ce soir j'essaierai d'améliorer
40 en geographie
59 en géo
Je récupère mon ordinateur demain
Donc si vous le permettez je ferai les personnalités politiques demain
Donc si vous le permettez je ferai les personnalités politiques demain
y'avait longtemps que pas fait un 84 en quoi que ce soit!!!
Je suis un peu débordé pour l'instant, mais j'essaie de préparer un point sur les scores et un planning de tournoi nouvelle version pour demain, promis juré !!!!
jeff62- Survivant de Folie
Tu me le prêtes ton tableau, dis, tu me le prêtes ? Bravo sedna, j'attends le jour où j'aurai...
J'ai copié sur Sedna !!
Animaux j'ai fait 72 et j'arrête là, bêtement raté les 84 points à cause du vison, impossible de me rappeler, ah cette mémoire en dents de scie, faut que je me calme sinon plus rien ne sort lol, encore c'eut été la vigogne ou le chien des buissons, non là étonnamment no problem
Un petit point sur les scores, comme promis :
En Tubes : Belle victoire de Lemming avec 79, devant Marte 62 et les autres un peu beaucoup ! plus loin avec 34 pour Sedna, 26 pour Jeff et 21 pour Klinsley
En Beaux-Arts : Victoire de Jeff avec 61 devant Marte 57 et Lemming 40
En Géographie : Victoire provisoire de Jeff avec 65 devant Sedna 59 et Klinsley 52 mais il manque le score de Lemming
En personnalités : victoires, avec deux perfects, de Sedna et Jeff mais il manque le score de Lemminget celui de Marte
Général provisoire :
1er Jeff 236
2è Martemisia 210
3è Sedna 202
4è Klinsley 158
5è Lemming 119
Aujourd'hui : animaux sur Stars
En Tubes : Belle victoire de Lemming avec 79, devant Marte 62 et les autres un peu beaucoup ! plus loin avec 34 pour Sedna, 26 pour Jeff et 21 pour Klinsley
En Beaux-Arts : Victoire de Jeff avec 61 devant Marte 57 et Lemming 40
En Géographie : Victoire provisoire de Jeff avec 65 devant Sedna 59 et Klinsley 52 mais il manque le score de Lemming
En personnalités : victoires, avec deux perfects, de Sedna et Jeff mais il manque le score de Lemming
Général provisoire :
1er Jeff 236
2è Martemisia 210
3è Sedna 202
4è Klinsley 158
5è Lemming 119
Aujourd'hui : animaux sur Stars
Dernière édition par jeff62 le Ven 8 Fév - 23:57, édité 1 fois
51 en hommes politiques
58 en animaux
58 en animaux
Dernière édition par martemisia le Sam 9 Fév - 8:06, édité 1 fois
65 en animaux
53 en animaux
En attendant les derniers scores pour clôturer le tournoi de la semaine dernière, je vous annonce une petite pause dans le tournoi V2, le temps de mettre au point de nouvelles règles et d'essayer de recruter de nouveaux participants.
Reprise prévue le Lundi 25 Février.
Concernant les nouvelles règles : voici différentes propositions :
Tournoi sur deux semaines avec 7 thèmes, chacun étant joué sur deux jours, avec 1 thème Joker
Tournoi sur deux semaines avec 7 thèmes, chacun étant joué sur deux jours, sans thème Joker
Tournoi sur deux semaines avec 6 thèmes, avec des sessions de deux jours en semaine (lundi-Mardi et Mercredi-Jeudi) et de trois jours le week-end), avec 1 thème Joker
Tournoi sur deux semaines avec 6 thèmes, avec des sessions de deux jours en semaine (lundi-Mardi et Mercredi-Jeudi) et de trois jours le week-end), chacun étant joué sur deux jours, sans 1 thème Joker
Tournoi plus long (avec les mêmes options)
Pour les thèmes, souhaitez-vous garder les thèmes du dernier sondage ou refaire un vote ?
J'attends vos opinions et suggestions !!!
En attendant le 25, n'hésitez pas à vous entraîner sur vos thèmes favoris (ou sur de nouveaux thèmes que nous n'avons pas l'habitude de jouer) et à venir en parler ici !
Reprise prévue le Lundi 25 Février.
Concernant les nouvelles règles : voici différentes propositions :
Tournoi sur deux semaines avec 7 thèmes, chacun étant joué sur deux jours, avec 1 thème Joker
Tournoi sur deux semaines avec 7 thèmes, chacun étant joué sur deux jours, sans thème Joker
Tournoi sur deux semaines avec 6 thèmes, avec des sessions de deux jours en semaine (lundi-Mardi et Mercredi-Jeudi) et de trois jours le week-end), avec 1 thème Joker
Tournoi sur deux semaines avec 6 thèmes, avec des sessions de deux jours en semaine (lundi-Mardi et Mercredi-Jeudi) et de trois jours le week-end), chacun étant joué sur deux jours, sans 1 thème Joker
Tournoi plus long (avec les mêmes options)
Pour les thèmes, souhaitez-vous garder les thèmes du dernier sondage ou refaire un vote ?
J'attends vos opinions et suggestions !!!
En attendant le 25, n'hésitez pas à vous entraîner sur vos thèmes favoris (ou sur de nouveaux thèmes que nous n'avons pas l'habitude de jouer) et à venir en parler ici !
J'ai oublié de poster pour hier, j'ai fait 22 en mythologie -joker ( drapeaux c'était pire! )
Pour la future version du tournoi, je n'ai pas vraiment de préférence pour l'une ou l'autre des formules, mais avec joker ce serait bien, quelle que soit celle qui sera retenue.
Pour la future version du tournoi, je n'ai pas vraiment de préférence pour l'une ou l'autre des formules, mais avec joker ce serait bien, quelle que soit celle qui sera retenue.
Page 22 sur 31 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31