Videos drôles, liens débiles
+17
coozin
Neleawan
marsupilami92
Orthak
vivirina
XavINSA
Bon Scott
klinsley
Jihelinfame
Felipe56
Yellow King
pixman
jipebe
Volk
_victorinox_
papelure
Lucametz
21 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Videos drôles, liens débiles
Rappel du premier message :
Partageons ici ce qu'on a trouvé sur Internet de drôle ou alors de totalement débile
(c'est parce que c'est débile que c'est drôle )
(0:20)
Partageons ici ce qu'on a trouvé sur Internet de drôle ou alors de totalement débile
(c'est parce que c'est débile que c'est drôle )
(0:20)
Lucametz- Survivant de Folie
Re: Videos drôles, liens débiles
Ah si nos animaux pouvaient parler ...J'entends cela tous les jours, les humains semblent le regretter
Mais... Est ce bien raisonnable ?
Regardez et écoutez donc:
Finalement ça ira, ne changeons rien, miaou, ouah, cotcot meuh me vont bien.
Mais... Est ce bien raisonnable ?
Regardez et écoutez donc:
Finalement ça ira, ne changeons rien, miaou, ouah, cotcot meuh me vont bien.
jipebe- Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
_victorinox_- Survivant de Folie
Très bon Victorinox :d
C'est la journée, alors ... Hommage
A LIRE SANS RATER UNE VIRGULE
Et allez voir le permis de conduire et les messages, il y a de quoi passer une bonne soirée si on a des invités
http://www.senegalaisement.com/senegal/comment_emigrer_en_france.php
j'ai trop aimé le p'tit rapporteur de Victor
Par contre Pipo je t'attends au tournant (avec mon aspirateur -qui soit dit en passant est un extracteur - , ça ira plus vite qu'un balai)
Je rajoute juste une vidéo élec-tron libre :
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-veronique-genest-je-suis-une-sorte-d-etron-libre-485471
http://www.senegalaisement.com/senegal/comment_emigrer_en_france.php
j'ai trop aimé le p'tit rapporteur de Victor
Par contre Pipo je t'attends au tournant (avec mon aspirateur -qui soit dit en passant est un extracteur - , ça ira plus vite qu'un balai)
Je rajoute juste une vidéo élec-tron libre :
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-veronique-genest-je-suis-une-sorte-d-etron-libre-485471
klinsley- Survivant de Folie
délire informatique fait par un pro ! (très sympa)
http://fc01.deviantart.net/fs13/f/2007/077/2/e/Animator_vs__Animation_by_alanbecker.swf
vivirina- Survivant Debout
c'est très bon vivi
Extra vivirina
Voici un pendant : http://www.shermix.com/posts/63-animateur-vs-animation.html
Voici un pendant : http://www.shermix.com/posts/63-animateur-vs-animation.html
papelure- Survivant le Terrible
Trèfle de plaisanterie !
http://vimeo.com/61275290
rien de débile ,ni de drôle mais génial ..
50 barres en acier, symbole des barreaux d'une prison,
pour ne pas oublier que Mandela a été capturé (pour 27 ans de prison)
il y a 50 ans à ce même endroit. (Howick près de Durban)
Mais en tournant un peu autour, à un angle précis,
on pourra voir plus que de simples barres en acier.(l’artiste sud-africain Marco Cianfanelli )
Vivirina c'est superbe, merci
Quant à moi je ne savais pas que tu déviais si bien, mais justement je venais aussi un peu dévier, le rire que l'on a en écoutant, est d'un jaune soutenu, comme dit dans un des commentaires, une expertise psychiatrique devrait être "commise d'office" pour ce genre de personnes abusives
Quant à moi je ne savais pas que tu déviais si bien, mais justement je venais aussi un peu dévier, le rire que l'on a en écoutant, est d'un jaune soutenu, comme dit dans un des commentaires, une expertise psychiatrique devrait être "commise d'office" pour ce genre de personnes abusives
Dernière édition par klinsley le Dim 24 Mar - 0:44, édité 2 fois
Absurdité:
papelure- Survivant le Terrible
Jihelinfame- Survivant de Folie
L E M O R O S C O P E D ’ A V R I L
PAR CLAUDE MARION
. . . .
Bélier
Il serait peut-être temps de revoir vos ambitions à la baisse. Rappelez-vous à chacune de vos initiatives qu’Hitler était Bélier. Ce n’est vraiment pas le moment pour vous d’envahir la Pologne !
Taureau
Ennui, pesanteur spirituelle, apathie et désordre gastrique soutiennent votre résolution de ne plus lire que Michel Onfray. Oui, ça y est, l’heure sinistre a sonné ! Une rencontre peut éventuellement se présenter (mais uniquement si vous vous sentez d’humeur à vous faire humilier une fois de plus).
Gémeaux
Une nouvelle voie ? Non, rien ne se dessine. Un nouvel amour ? Non plus. Ce mois-ci vous ne dégoûterez encore une fois que vous-même par votre égoïsme. Ne changez rien, ne forcez rien, le temps fera son devoir en ce qui vous concerne (c'est-à-dire : pas grand-chose).
Cancer
Le soleil renforce le mépris souverain que vous vous portez déjà à longueur de temps. Alors, action ! Hantez les PMU, payez vous un travelo slovaque mineur. Il va vraiment falloir faire preuve d’imagination pour décharger votre rancœur sur plus minable que vous.
Lion
Vous traversez une période de modifications, dans votre vie comme dans votre allure. Mercure vous confère un peu de cette fantaisie qui vous fait si cruellement défaut – enfin ! Cultivez la variété, faites-vous une raie à droite, changez de brosse à dent, essuyez-vous de la main gauche.
Vierge
L’amour est le passe-temps des oisifs verbeux ou des psychopathes, pas celui des natifs de votre signe ! Qu’évoque un bon coup de verge pour vous, les Vierges, si ce n’est les restes d’un fantasme de viol dans lequel vous seriez tout autant le coupable que la victime ?
Balance
Les planètes se foutent de votre gueule ? Elles qui vous ont déjà donné cette tournure d’esprit antipathique ainsi que ce physique discutable ? Si c’est le cas, envoyez-vous des effluves de poppers dans les narines… et vous verrez ! votre vie, subitement, vous apparaîtra dans toute sa forfanterie ridicule. Nés autour du 30, vous rirez beaucoup à vos dépends.
Scorpion
Vénus est nue dans l’enfer du Cancer, ce qui ne veut pas dire grand-chose en astrologie, mais qui est au contraire très révélateur en désastrologie ! Un grand foutoir à prévoir. Professionnellement comme affectivement, une cure de modestie sans précédent s’impose.
Sagittaire
Vos pensées volent de désir de gloire aux rêves de fortune, des palaces à la Star Ac ! Quel pied ce serait de partir en couille et en Suisse ! Mais votre ciel, aussi dénué d’étoiles que l’IBIS que vous pouvez éventuellement vous payer, en a décidé autrement.
Capricorne
Uranus (trouble bi-polaire) et Saturne (mythomanie) vous inspirent et vous égarent. Vous vous faites l’effet d’un personnage de Musil planté dans un épisode de Plus belle la vie. Hélas, vous n’avez pas lu Musil, et demeurez donc incapable de tirer un quelconque enseignement pratique de ce Moroscope.
Verseau
Dilatation sans intérêt des planètes dans votre thème astral. Ce sera un mois « typique » pour votre signe : terne, sans contre point. L’herbe sera toujours plus verte là où vous n’êtes pas, les filles plus jeunes, la C plus pure, etc. Ça remonte à quand, déjà, le dernier article de l’Orne combattante dans lequel vous apparaissiez?
Poissons
En (em)phase avec le cosmos, n’attendez pas que l’on vous rejoigne ou vous approuve dans vos projets, personne ne vous rejoindra ni ne vous approuvera. Vous êtes une étoile morte, votre lumière est un leurre optique. Nés en février, buvez !
Alien
Réconciliez-vous avec votre épicier de nuit, merde ! C’est fatiguant de se lever chaque jour vers trois grammes de l’après-midi et de marcher ensuite une borne pour aller au LIDL.
PAR CLAUDE MARION
. . . .
Bélier
Il serait peut-être temps de revoir vos ambitions à la baisse. Rappelez-vous à chacune de vos initiatives qu’Hitler était Bélier. Ce n’est vraiment pas le moment pour vous d’envahir la Pologne !
Taureau
Ennui, pesanteur spirituelle, apathie et désordre gastrique soutiennent votre résolution de ne plus lire que Michel Onfray. Oui, ça y est, l’heure sinistre a sonné ! Une rencontre peut éventuellement se présenter (mais uniquement si vous vous sentez d’humeur à vous faire humilier une fois de plus).
Gémeaux
Une nouvelle voie ? Non, rien ne se dessine. Un nouvel amour ? Non plus. Ce mois-ci vous ne dégoûterez encore une fois que vous-même par votre égoïsme. Ne changez rien, ne forcez rien, le temps fera son devoir en ce qui vous concerne (c'est-à-dire : pas grand-chose).
Cancer
Le soleil renforce le mépris souverain que vous vous portez déjà à longueur de temps. Alors, action ! Hantez les PMU, payez vous un travelo slovaque mineur. Il va vraiment falloir faire preuve d’imagination pour décharger votre rancœur sur plus minable que vous.
Lion
Vous traversez une période de modifications, dans votre vie comme dans votre allure. Mercure vous confère un peu de cette fantaisie qui vous fait si cruellement défaut – enfin ! Cultivez la variété, faites-vous une raie à droite, changez de brosse à dent, essuyez-vous de la main gauche.
Vierge
L’amour est le passe-temps des oisifs verbeux ou des psychopathes, pas celui des natifs de votre signe ! Qu’évoque un bon coup de verge pour vous, les Vierges, si ce n’est les restes d’un fantasme de viol dans lequel vous seriez tout autant le coupable que la victime ?
Balance
Les planètes se foutent de votre gueule ? Elles qui vous ont déjà donné cette tournure d’esprit antipathique ainsi que ce physique discutable ? Si c’est le cas, envoyez-vous des effluves de poppers dans les narines… et vous verrez ! votre vie, subitement, vous apparaîtra dans toute sa forfanterie ridicule. Nés autour du 30, vous rirez beaucoup à vos dépends.
Scorpion
Vénus est nue dans l’enfer du Cancer, ce qui ne veut pas dire grand-chose en astrologie, mais qui est au contraire très révélateur en désastrologie ! Un grand foutoir à prévoir. Professionnellement comme affectivement, une cure de modestie sans précédent s’impose.
Sagittaire
Vos pensées volent de désir de gloire aux rêves de fortune, des palaces à la Star Ac ! Quel pied ce serait de partir en couille et en Suisse ! Mais votre ciel, aussi dénué d’étoiles que l’IBIS que vous pouvez éventuellement vous payer, en a décidé autrement.
Capricorne
Uranus (trouble bi-polaire) et Saturne (mythomanie) vous inspirent et vous égarent. Vous vous faites l’effet d’un personnage de Musil planté dans un épisode de Plus belle la vie. Hélas, vous n’avez pas lu Musil, et demeurez donc incapable de tirer un quelconque enseignement pratique de ce Moroscope.
Verseau
Dilatation sans intérêt des planètes dans votre thème astral. Ce sera un mois « typique » pour votre signe : terne, sans contre point. L’herbe sera toujours plus verte là où vous n’êtes pas, les filles plus jeunes, la C plus pure, etc. Ça remonte à quand, déjà, le dernier article de l’Orne combattante dans lequel vous apparaissiez?
Poissons
En (em)phase avec le cosmos, n’attendez pas que l’on vous rejoigne ou vous approuve dans vos projets, personne ne vous rejoindra ni ne vous approuvera. Vous êtes une étoile morte, votre lumière est un leurre optique. Nés en février, buvez !
Alien
Réconciliez-vous avec votre épicier de nuit, merde ! C’est fatiguant de se lever chaque jour vers trois grammes de l’après-midi et de marcher ensuite une borne pour aller au LIDL.
catégorie débile gravement honteux!
En pleine crise, la direction générale de Pôle emploi a dépensé plus de 75 000 euros (hors taxes) pour ses vœux de fin janvier, d’après des éléments recueillis par Mediapart. En interne, ces chiffres font quelque peu grogner.
"quelque peu grogner ...." moi ça me fait hurler et pas de rire!
époustouflant!
http://www.buzzly.fr/les-plus-beaux-endroits-sur-terre.html
Chez Butard Enescot, ils ont prit le cocktail à leur tour !
Trop trop belles les photos des plus beaux endroits du monde !
Trop trop belles les photos des plus beaux endroits du monde !
J'aurais au moins fait les lacs de Plitvice, 1 sur 20 c'est pas si mal Il est vrai que Plitvice est un vrai paradis, c'est magique.vivirina a écrit:http://www.buzzly.fr/les-plus-beaux-endroits-sur-terre.html
Cela dit on pourrait en rajouter une bonne centaine aux 20 déjà présent
Volk- Admine de Rien
[url=photo.php?v=210544738996424]photo.php?v=210544738996424[/url]
Je pense que c'est ce que tu voulais poster Vivi
génialement drôle!
_victorinox_ a écrit:Je pense que c'est ce que tu voulais poster Vivi
ouiiii ^^ tout à fait merci victo ... je pensais avoir supprimé mon post râté !
en tout cas, ce doc est drôlissime !! encore merci !
Ah j'étais pliée, vraiment fort, et quel humour, ça remet un peu les choses en place
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6