Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Championnat de Momentum, Saison 2 !

+68
donfo
merhaba
jipebe
klix31
Zénon de Citium
yoyoseb
cpantin
marcusporcius
feufeuxeu
Neleawan
Angus57
Kishotbiller
Arthur Rambo
_victorinox_
Bender38
el chupacabra
pilgrim
Krakowiak
Nymphadora
Djikay
pixman
salvor
Bon Scott
darien
jeff62
Orthak
_Rosalba_
Saoussad
vitruvio
Jihelinfame
cheet
Pipaul
Bobchou
Lucametz
tigriotte
Volk
Jennafox
cush danakil
papelure
Sam Desmanges
Funlaurent
klinsley
bluewhirl
Perdita
offsprings
XavINSA
sogemi
tigout
jpkfv
marsupilami92
Boyard
Gamzatti
Disco
Olive
Florennes
ricofdf
Lazany
YonelD
Nimbocumulus
cyclopède
atalantino
7-Saviola
Steerpike
gregnalex
oshrat
tite-live14
deut
Raphàailes
72 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Raphàailes Jeu 20 Déc - 23:01

Rappel du premier message :

https://vimeo.com/56801677
Yeaaaa !


Ta mission : poster ici ton meilleur temps de la session, jusqu'à minuit le dernier jour de chaque session

1er Tour
Session 1 Du lundi 7 au mercredi 9 janvier
Session 2 Du jeudi 10 au dimanche 13 janvier
Session 3 Du lundi 14 au mercredi 16 janvier
Session 4 Du jeudi 17 au dimanche 20 janvier
2ème Tour
Session 5 Du lundi 21 au mardi 22 janvier
Session 6 Du mercredi 23 au jeudi 24 janvier
Session 7 Du vendredi 25 au dimanche 27 janvier

Achtung baby : comme tu peux le remarquer ci-dessus,
les jours de clôture de session sont différents pour le 2ème Tour (mardi, jeudi et dimanche).


Le 2ème Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Indivbis
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Biland




Le 2ème Tour par équipe
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Quipeh



Le 1er Tour Individuel
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Tableaugnral



Le 1er Tour par équipe
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Tableauequipe




Présentation
Championnat Individuel
1er Tour
Le 1er Tour individuel se découpe en 3 Ligues (Ligue 1, Ligue 2, Ligue 3).
Le 1er Tour dure 2 semaines, il est découpé en 4 sessions de 3 ou 4 jours, chacune se terminant chaque mercredi et chaque dimanche à minuit.
Pour chaque session, tu postes donc ici ton meilleur temps de la session, dernier délai minuit le jour de clôture de la session.
2ème Tour
A la fin du 1er Tour, les 8 premiers de Ligue 1 jouent les Finales.
Les 1/4 de finales se jouent en confrontations directes durant 1 session, même chose pour les demies et la finale.
Les 8 derniers de L1 et les 12 premiers de L2 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L1 la saison suivante et les 12 derniers en L2. Les 8 derniers de L2 et les 12 premiers de L3 se retrouvent dans un Championnat de Barrage se déroulant sur 3 sessions, dont les 8 premiers se retrouveront en L2 la saison suivante et les 12 derniers en L3. Les éventuelles égalités sont départagées par le temps moyen sur les 3 sessions.

Championnat par Equipe

1er Tour
Sur la base du QS, des équipes sont composées.
Sur une session, un classement général englobant tous les résultats des joueurs attribue 70 pts au 1er, 69 pts au 2ème, 68 pts au 3ème, etc... jusqu'à 1 pt au 70ème. Sur une session, le score par équipe correspond à la moyenne de ces points marqués par tous les joueurs d'une équipe.
Après 4 sessions, le classement général par équipe détermine les quarts de finale
(1er contre 8ème, 5ème contre 4ème, 3ème contre 6ème et 7ème contre 2ème).
2ème Tour
Toutes les équipes jouent alors, en confrontations directes définies selon leur classement au 1er Tour, un quart de finale sur 1 session. Si x joueurs composent une confrontation directe, le meilleur d'entre eux marque x pts, le deuxième x-1 pts et ainsi de suite. L'équipe obtenant la meilleure moyenne de pts dans la confrontation directe remporte son match -si moins de la moitié des joueurs d'une équipe a participé à la session, une pénalité de 100 secondes est donnée au nombre correspondant à la moitié des joueurs de l'équipe moins le nombre de joueurs ayant joué. Les équipes ayant gagné leurs quarts de finale se rencontrent en demi-finale "tableau A" sur 1 session, les équipes ayant perdu leurs quarts se rencontrent en demi-finale "tableau B" sur une session. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau A" jouent la finale sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau A" jouent la finale pour la 3ème place. Les équipes ayant gagné leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 5ème place sur 1 session, celles ayant perdu leurs demies en "tableau B" jouent la finale pour la 7ème place.

Au terme de cette saison 2, après une pause d'une semaine ou deux,
la saison 3 commence, mêmes règles et même déroulement que la saison 2 et ainsi de suite.
Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, il suffit de s'annoncer dans le présent sujet.


*Inscriptions ouvertes jusqu'au vendredi 4 janvier à minuit
-bienvenue à tous et merci aux anciens qui ne l'ont pas encore fait de me confirmer leur participation*


Et pour terminer, le tableau des joueurs, avec conversion du temps moyen en QS et les statuts de jeu
-pour les nouveaux, je prends le QC en date du 4 janvier :
Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Momentumt

Spoiler:


Dernière édition par Raphàailes le Mar 22 Jan - 23:52, édité 32 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Bobchou Dim 20 Jan - 17:18

Session catastrophique, les nouvelles questions ne me réussissent pas : 88'4234
Désolé les Braves à ailes mais les sessions les plus importantes sont à venir !
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  klinsley Dim 20 Jan - 18:24

1mn31.137
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  tigout Dim 20 Jan - 18:33

1'31'753 pour cette session ! affraid
tigout
tigout
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Raphàailes Dim 20 Jan - 18:33

Les chaumières chauffent avec les millions de tubes cathodiques qui vibrent aux nouvelles péripéties de cette fin de tour, les Amiches, qui n'est pas le der tandis que je croise Bender !

Bender38 a écrit:-Salut Bender, la pêche ?
Tout comme le roi j'ai toujours la pêche quand je rentre dans l'arène!

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
24 ans, glandeur sans but depuis ma naissance, actuellement en préparation des concours de la fonction publique pour continuer ma passion en étant payé. Habitant Lyon la radieuse, fan de sport en tout genre au point de regarder tout et n'importe quoi (en ce moment se déroulent les demi-finales du Masters de snooker), mais également de devenir arbitre de football américain (mon sport préféré) pour le compte des Falcons de Bron-Villeurbanne depuis cette année.

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
Une compétition aussi prestigieuse, avec des concurrents aussi prestigieux, organisée d'une telle main de maître, je me voyais difficilement refuser.

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
La poussée d'adrénaline que l'on ressent quand on répond juste à la dernière question et et qu'on crie sur son petit gladiateur pour qu'il rattrape le petit bonhomme de devant, et surtout la joie semi-orgasmique quand on passe finalement en tête à un demi-millimètre de l'arrivée.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Rarement, je me plais à écouter les vivas de la foule en délire (en plus si vous écouter bien, il me semble qu'ils crient tous "Bender! Bender! Bender!"... enfin il me semble). Si j'en écoute ça dépend évidemment de l'humeur du moment, et comme en ce moment c'est l'heure des premières sélections nationales de l'Eurovision, j'écoute beaucoup un rap estonien sur un sample du canon de Pachelbel intitulé "Meil on aega veel" et la chanson norvégienne "Alone" de Gromth ft. Emil Solli-Tangen, autrement dit un groupe de power metal featuring un chanteur lyrique.

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Pixosophes" ?
Après 3 sessions, j'ai pu voir que mes coéquipiers étaient de très bons concurrents, la place en demi-finale semble largement accessible, ensuite on prendra les matchs les uns après les autres, l'important c'est les 3 points.

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Chuck Norris ne craint personne. Mais bon, moi jsuis pas Chuck Norris donc je me mouille pas, d'autant que des joueurs à craindre, il y en a dans toutes les équipes.

-Un pronostic pour la victoire finale ?
Puisque j'ai beaucoup de mal à départager les autres équipes, et que je veux me mouiller, je vais en toute modestie parier sur notre victoire à nous les Pixosophes!
Côté individuel, très dur à dire, mais je vais miser sur Cyclopède parce que sinon il va me taper IRL.

-Merci, Bender !
De rien, ce fut un plaisir!
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  yoyoseb Dim 20 Jan - 18:43

Pas terrible encore cette fois 1 25 10 19...Va falloir faire une dernière semaine de folie, ça tombe bien je pourrai refaire des nox Smile
yoyoseb
yoyoseb
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 50
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty session 4

Message  merhaba Dim 20 Jan - 18:48

Toujours aussi peu brillant : 1 30 8053
Mais l'important est de participer !!!
merhaba

merhaba
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  klix31 Dim 20 Jan - 19:00

Temps pour la session : 1’27’’7098
klix31
klix31
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse ô mon pays

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Krakowiak Dim 20 Jan - 19:02

1'24'0545

Krakowiak
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Un temps

Message  _Rosalba_ Dim 20 Jan - 19:20

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Bannie10

Pour l'équipe :

1min27.022

Voilà pour les rayonnants de Gamzatti !
_Rosalba_
_Rosalba_
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 58
Localisation : Chti !

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Disco Dim 20 Jan - 19:23

Hello !

Et bien j'ai réussit mon meilleur temps jeudi, pris quelques risques après mais vu que c'est un de mes meilleurs temps depuis le début du jeu, pour améliorer faut bien tenter.
Alors pour les Gamza, c'est 1min 29sec 0121 Smile

Par contre pour les sessions courtes qui arrivent, je ne miserai pas sur de tels temps ^^

Bonne fin de weekend.

A+

Disco afro
Disco
Disco
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Gamzatti Dim 20 Jan - 19:44

_Rosalba_ a écrit:Pour l'équipe :

1min27.022

Voilà pour les rayonnants de Gamzatti !

Disco a écrit:Hello !

Et bien j'ai réussit mon meilleur temps jeudi, pris quelques risques après mais vu que c'est un de mes meilleurs temps depuis le début du jeu, pour améliorer faut bien tenter.
Alors pour les Gamza, c'est 1min 29sec 0121 Smile

Bravo à vous deux !!

De mon côté, j'y retourne. cyclops




Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Bannie10

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  7-Saviola Dim 20 Jan - 19:51

Ca sert à rien de persévérer, mon temps sera donc de : 90"4539sec

Encore désolé Les Saouira, mais j'ai jamais eu autant de course et pourtant mes temps ont toujours été plus que quelconques. J'ai parfois fait des sessions à 7 ou 8 bonnes réponses (dont des 70 ou 80 points sur certaines réponses) mais quand j'arrive, je suis à 91"... Déprimant ! J'ai parfois l'impression que j'ai un gros vent de face lol!
7-Saviola
7-Saviola
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 224
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  pilgrim Dim 20 Jan - 19:57

Bonsoir tout le monde !

Mon temps pour ce soir : 1 28 5954

Pilgrim

pilgrim
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  feufeuxeu Dim 20 Jan - 19:58

86.995

feufeuxeu
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Bon Scott Dim 20 Jan - 20:03

Yep

1 27 9038 Exclamation
Bon Scott
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 327
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty vive la ligue 2 !!!

Message  Olive Dim 20 Jan - 20:05

1'28''4112 pour finir.
Olive
Olive
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 141
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 64
Localisation : on dirait le sud

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty de mal en pis

Message  vitruvio Dim 20 Jan - 20:10

1'29"3419...et plus de crédits...allez les pixosophes!
vitruvio
vitruvio
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 378
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Raphàailes Dim 20 Jan - 20:16

Peu couru et peu dormi : 86.9715
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Raphàailes Dim 20 Jan - 20:19

On enchaîne avec une interview de Neleawan !

-Salut Nele', la pêche ?
Ça va plutôt bien! Ma jeune existence suit tranquillement son cours!
-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
J'ai 22 ans et suis un étudiant dans une école d'ingénieur située à Châtenay-Malabry.
Mais je suis originaire de l'Oise.
Je suis un fan de quiz sur Internet depuis que des amis m'ont fait découvrir en 2009 QPUC online.
Mais en Mars 2011 et la mise à jour asynchrone, je suis devenu orphelin sur la toile.
J'ai alors découvert Bequiz où je me suis familiarisé avec la notion de communauté sur un forum.
Et je n'ai jamais ressenti une telle montée d'adrénaline que lors des lives Spécial Bac 2011.
(grâce à ma prépa math sup/math spé, j'ai plutôt bien cartonné en Mathématiques et en Physique-Chimie-SVT,
dont les questions d'ailleurs ne se limitaient pas du tout au programme de Terminal, mais enfin bref Very Happy )

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
Le besoin de la compétition. Il y avait un vide à combler depuis la fin du feu Tournoi média
(encore un grand merci à ses créateurs et organisateurs).

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
La notion de live. J'ai vraiment besoin de sentir que mes adversaires luttent au même
moment devant leurs écrans. Qu'il ne s'agisse pas d'une rediffusion. C'est un peu le même principe
que pour regarder du sport à la télé.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Point du tout. J'essaye trop de me concentrer en me penchant sur mon écran pour arriver à déchiffrer les questions
rédigées dans une police digne de Lilliput.
Mais dans la vie de tous les jours, je suis plutôt electro!

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les T-Lex" ?
Je dirais qu'une bonne place est encore envisageable.
Quand je consulte la liste de mes coéquipiers, il y a quand même quelques cadors!

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
En ce dimanche, je dois dire que Pipolegris est particulièrement à mes trousses!
-Un pronostic pour la victoire finale ?
Je mettrais une petite pièce sur Krakowiak.
-Merci, Nele' !
Merci à toi, Geronimo!
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  cheet Dim 20 Jan - 20:27

je croyais en rester à mon score de...que j'aimais bien, et j'ai changé mon heure de jeu (pas le soir, trop de cadors..), mais en me levant cet après-midi, vers 16h...et pas génial, joué 3 fois, mais gagné des jetons de nox ; et là ! mon record égalisé, et sur une compétition ! 1'26.7133 ! avec le survivant Sam !

allez mes amphibiens préférés, LES SALES ARMANDRES NE SONT PAS FOUTUES, ON Y CROIT ! tous derrière Jihelinfame, et ses lieutenants Krakowiak et Florennes !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  cullers Dim 20 Jan - 20:30

bonsoir
voici mon dernier score : 88 60
bon jeu à tous
cullers
cullers
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Sam Desmanges Dim 20 Jan - 20:33

cheet a écrit:je croyais en rester à mon score de...que j'aimais bien, et j'ai changé mon heure de jeu (pas le soir, trop de cadors..), mais en me levant cet après-midi, vers 16h...et pas génial, joué 3 fois, mais gagné des jetons de nox ; et là ! mon record égalisé, et sur une compétition ! 1'26.7133 ! avec le survivant Sam !

allez mes amphibiens préférés, LES SALES ARMANDRES NE SONT PAS FOUTUES, ON Y CROIT ! tous derrière Jihelinfame, et ses lieutenants Krakowiak et Florennes !

T'es sûr que c'était pas plutôt 1'26"1733, Cri-Cri/cheet ? Ou bien j'ai mal vu.

Pour moi ce soir, grosseu Kata. J'préfère pas en parler... Savio, mon meilleur chrono est donc quelque part dans les deux pages précédentes.

Go go go les Saouira ! Notre montée en puissance est en train de s'opérer, et dès demain, on passe la vitesse supérieure !!! bounce
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Orthak Dim 20 Jan - 20:34

Peu joué, et mal... Un tout petit 1'25'3314 fera office de "moins mauvais temps" Rolling Eyes
Beaucoup de chutes ce soir, prise de risques maximum pour tout les légionnaires présents ! Y'a des contusions dans l'air, sortez l'arnica ! Laughing

Orthak
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : La belle Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Florennes Dim 20 Jan - 20:34

Pas une bonne session pour moi. J'en reste à 85,7373 et encore ça a été aux forceps.
Florennes
Florennes
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Status quo

Message  Nimbocumulus Dim 20 Jan - 20:34

Bon, ben comme prévu jeudi : 1'25"3457
ce qui est très bien pour moi; paradoxalement, de nombreuses "pointures" ont été moins bonnes que d'habitude il me semble !
Nimbocumulus
Nimbocumulus
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 61
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Momentum, Saison 2 ! - Page 30 Empty Re: Championnat de Momentum, Saison 2 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum