La loi des séries
+4
Steerpike
Chat noir
Bobchou
Volk
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La loi des séries
Rappel du premier message :
En réaction à la tournure prise par le topic avatar j'ai transféré ici les posts en rapport aux séries afin de créer un topic dédié au sujet.
En réaction à la tournure prise par le topic avatar j'ai transféré ici les posts en rapport aux séries afin de créer un topic dédié au sujet.
Volk- Admine de Rien
Re: La loi des séries
Les gentils préliminaires de la première saison passés une grosse claque en voyant la première partie de la saison 2 tellement d'intrigue de nouveauté et même le sosie de dhalsim (du célèbre jeu )de la tribu des 13 est là le jeu du trône est plus que disputé .
Yellow King- Survivant de Folie
Pour info, la saison 3 de Spartacus vient de commencer ! Il y a aussi une toute nouvelle série pour les amateurs de théories du complot (et ils sont nombreux ! ) : Utopia. Bien flippante, celle-là ! Et aussi une websérie dont les 13 épidoses ont été diffusés d'un coup : House of Cards. Là, c'est pour les fans de politique sans concession (remake d'une série anglaise). Avec Kevin Spacey et Robin Wright dans les rôles principaux, excusez du peu...
Orthak- Survivant Debout
Au passage, je vous conseille "Du rouge à lèvres sur ton col", une délicieuse mini-série très brittish avec un jeune acteur Ewan Mac Gregor. Une série avec plein de mise en scène musicale, de l'humour anglais, je vous la recommande chaudement.
Un p'tit extrait:
Un p'tit extrait:
pixman- Survivant le Terrible
Une autre série britannique que j'apprécie beaucoup avec le grand d'idris elba .
je jetterai un coup d'oeil pixman ça ma l'air plutôt pas mal cette série la musique d'intro me rappel une virée à 2 un peu plus sanglante
je jetterai un coup d'oeil pixman ça ma l'air plutôt pas mal cette série la musique d'intro me rappel une virée à 2 un peu plus sanglante
La série hannibal qui débute sur NBC en avril sera également diffusé sur canal plus en fin d'année, dans le rôle de lecter Mads Mikkelsen (vu récemment dans la chase et surtout dans la trilogie pusher) et également lauren fishburne qui fera aussi parti du casting ça promet sur le papier.
Je vous conseille House of cards, une série politique américaine très bien ficelé avec Kevin Spacey et Robin Wright. Ça fait du bien de voir des excellents acteurs dans des séries et celle-ci est particulièrement savoureuse.
Une seule saison pour le moment qui est sorti début 2013, disponible sur le net ou bien à la rentrée de septembre sur Canal+ puis M6.
Une seule saison pour le moment qui est sorti début 2013, disponible sur le net ou bien à la rentrée de septembre sur Canal+ puis M6.
Bobchou- Survivant le Terrible
Un site bien sympa pour voir du streaming taper * regarder film gratuit* dans le moteur de recherche le début de la saison 3 de games of trones ,breaking bad saison 5 walking dead saison3 font parties de la liste .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2