Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

"Ô Avatar Mio"

+9
Yellow King
Platydoras
_victorinox_
Bon Scott
Bobchou
Steerpike
gregnalex
Lucametz
klinsley
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Ô Avatar Mio" - Page 2 Empty "Ô Avatar Mio"

Message  klinsley Jeu 24 Jan - 15:18

Rappel du premier message :

Voilà le moment de satisfaire ma curiosité, pour ceux qui le voudront bien.

Pourriez-vous, en détaillant, expliquer le choix de votre avatar, Ô mon avatar à moi, image et pseudo.

Je commence par moi, après tout, cela m'évitera d'ouvrir une autre réponse.

Klinsley est un prénom inventé par un papa raide dingue de sa fille, puis il a inventé 2 autres prénoms pour ses 2 filles qui sont venues ensuite, je ne le connais pas, mais un de ses meilleurs amis, oui, qui est suisse en passant, le papa, pas l'ami.

Les 2 autres prénoms sont Winsley et Vanusia, j'ai pris ces pseudos suivant les sites ou forums où je suis inscrite, et ce depuis les débuts du net, ainsi que mon prénom de naissance, enfin pas tout à fait, mais là c'est une autre histoire. C'est, comme un participant ici le sait, un prénom qui s'écrit différemment de sa prononciation, car celtique
Et la photo, c'est un velouté de pommes d'or aux croûtons aillés, la pomme d'or est une variété de cucurbitacés, et j'ai servi le velouté dans chaque pomme (explication pour celui qui a parlé de "potiron" lol).
Cuisinière est un de mes métiers, je reprends des études officielles ou étudie par moi-même régulièrement, et pour ce métier, j'ai passé une équivalence au Greta, pour être commis de cuisine, mais comme à chaque examen, j'ai une chance folle, il manquait un cuistot et trop de commis, alors vu mes connaissances et mon âge, le chef m'a proposé d'essayer cuisinière et m'a commis un... commis d'office, encore la chance, j'ai eu 3 de mes recettes préférées, dont 2 lorraines, et je suis arrivée première, la joie je vous dis que ça. J'ai tout appris avec mon papa, mes voyages et sur le net. Vous pourrez donc comprendre que c'est une de mes plus belles victoires.

Voilà pour moi, à vous les copinous
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas


"Ô Avatar Mio" - Page 2 Empty Re: "Ô Avatar Mio"

Message  klinsley Mar 29 Jan - 20:29

Un point commun avec mon cher époux, alors, je le surnomme nounoun, mon n°1 appelait son ours ainsi à 7 mois, et je trouvais cela délicieux, ça faisait doux et tendre, tout comme mon homme, un autre yéti du genre
Etant entourée d'hommes à poils (je mets un S pour qu'il n'y ait point confusion) j'apprécie la toison, d'or-mir ainsi est comme avoir un coussin ^^
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

"Ô Avatar Mio" - Page 2 Empty Re: "Ô Avatar Mio"

Message  marsupilami92 Mer 30 Jan - 16:31

Etant né dans la cité de la Bande Dessinée - Angoulême pour ne pas la citer - j'ai été inspiré par André Franquin pour trouver mon pseudo. Le festival a d'ailleurs lieu à partir de demain et jusqu'à dimanche prochain pour les amateurs de tous pays. Le Marsipulamus fantasii sait se défendre en toutes circonstances, par un sens de l'humour bien développé, ce qui est précieux.

Pour ce qui est du 92 - non, ce n'est pas mon âge, mon poids, ma taille, etc..., peut-être 4 fois mon QC quand je suis en forme !
Il s'agit de mon département d'adoption, bien loin de la Palombie. Ma foi, il procure les avantages de Paris, et de beaux coins de nature où se balader (bords de Seine en certains endroits, parcs, forêts, anciennes voies ferrées aménagées...)

En ce qui concerne la photo, le Marsupilami accueille les voyageurs en gare d'Angoulême, depuis déjà quelques années. De nombreux murs peints, des bus décorés, des boîtes aux lettres, font partie des marques de la BD dans la ville. Venez nombreux admirer les remparts qui font le tour de la ville, ainsi que l'Hôtel de ville, ..., enfin vous verrez ...
marsupilami92
marsupilami92
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 62
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

"Ô Avatar Mio" - Page 2 Empty Re: "Ô Avatar Mio"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum