Les Survivants du Quiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Avis à la population (sujet littéraire) !

+8
vivirina
Volk
jipebe
Bon Scott
papelure
Jihelinfame
Raphàailes
klinsley
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avis à la population (sujet littéraire) ! - Page 2 Empty Avis à la population (sujet littéraire) !

Message  klinsley Lun 14 Jan - 23:54

Rappel du premier message :

Suite à une intervention de Sheet : "oui, klinsley, qu'attendons-nous pour lancer dans le show-biz ? on a trop de talent, qui ne demande qu'à être public !"

Une idée m'est venue, oh pas nouvelle, il y a eu déjà quelques poussées dans le genre, mais pourquoi ne pas avoir le délire qui est le bon sens des fous ?

Nous pourrions écrire un livre ensemble, s'inscrire dans ce projet, se corriger mutuellement, et on avancerait avec les critiques constructives des écrivains et d'un groupe de lecteurs qui se proposeraient.

Le poste serait fermé au public, et à ceux qui ne sont pas intéressés, mais nous pourrions leur soumettre régulièrement un petit passage, histoire de les affoler un peu, après la lecture de notre jury, car il faut qu'il parafe...

J'espère que ma proposition suscitera des enthousiasmes délirants, et que des talents cachés se dévoileront au grand jour, euh... entre nous pardon bom

Je l'avais précisé dès le début, dommage que je n'aie pas eu ces infos dès la création du poste Crying or Very sad

Dernière édition par klinsley le Jeu 24 Jan - 16:09, édité 1 fois
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population (sujet littéraire) ! - Page 2 Empty Re: Avis à la population (sujet littéraire) !

Message  Raphàailes Ven 1 Fév - 20:30

Yo Klin', je ne comprends pas ce que tu entends dans ton message 1 avec "Je l'avais précisé dès le début, dommage que je n'aie pas eu ces infos dès la création du poste" ?

On la fait, cette expérience d'écriture collective ou pas, alors, finalement ?
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2