[CONCOURS - Bannière Forum]
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou les survis.
Lors du dernier Championnat de Momentum, chaque équipe a réalisé SA superbe bannière qu'on a tous mis en signature pour se la péter et dire "C'est nous les plus forts")
Elles étaient toutes très jolies !
Preuve qu'il y a de la qualité chez les survis !
Le but de ce topic est donc de créer une bannière pour le forum et remplacer ce rectangle violet pas très joli.
Je pense qu'on peut partir sur une dimension similaire à celle déjà existante, soit 1180x150 pixels.
Je pense qu'il faudrait bien évidemment garder la mention 'Les survivants du Quiz'
Ensuite pourquoi faire un montage avec des superpositions de photos, des différents jeux auxquels on parle sur le forum (ML, Superbuzzer, LetsQuizAgain…), des images des topics 'emblematiques' de notre forum, pourquoi pas des photos de nos avatars…
Après libre cours à votre imagination.
Chacun peut poster autant de contributions qu'il veut.
On fera un vote pour designer la meilleure et un admin' nous mettra ça en page d'acceuil, j'en suis sûr !
Coucou les survis.
Lors du dernier Championnat de Momentum, chaque équipe a réalisé SA superbe bannière qu'on a tous mis en signature pour se la péter et dire "C'est nous les plus forts")
Elles étaient toutes très jolies !
Preuve qu'il y a de la qualité chez les survis !
Le but de ce topic est donc de créer une bannière pour le forum et remplacer ce rectangle violet pas très joli.
Je pense qu'on peut partir sur une dimension similaire à celle déjà existante, soit 1180x150 pixels.
Je pense qu'il faudrait bien évidemment garder la mention 'Les survivants du Quiz'
Ensuite pourquoi faire un montage avec des superpositions de photos, des différents jeux auxquels on parle sur le forum (ML, Superbuzzer, LetsQuizAgain…), des images des topics 'emblematiques' de notre forum, pourquoi pas des photos de nos avatars…
Après libre cours à votre imagination.
Chacun peut poster autant de contributions qu'il veut.
On fera un vote pour designer la meilleure et un admin' nous mettra ça en page d'acceuil, j'en suis sûr !
Lucametz- Survivant de Folie
Re: [CONCOURS - Bannière Forum]
J'en ai fait deux reprenant la mascotte de feu Bequiz.
Houlala5- Survivant Frais
Elles sont jolies tes bannières, elles reprennent la couleur du forum, et j'aime bien voir Alfred qui nous regarde sur le côté.
Ma préférée c'est la deuxième.
Ma préférée c'est la deuxième.
papelure- Survivant le Terrible
C'est très joli houlala5
Lucametz- Survivant de Folie
Page 1 sur 1