Je prends congé
+14
Lucametz
papelure
Felipe56
martemisia
Orthak
Neleawan
jipebe
pixman
Bon Scott
Volk
klinsley
Yellow King
gregnalex
Raphàailes
18 participants
Page 1 sur 1
Je prends congé
Salut les Amiches !
Je viens aujourd'hui vous annoncer mon retrait de la compétition pour cette saison 3. Je prends en effet congé d'internet ces prochaines semaines pour différentes raisons. Concernant la compét', c'est Gam' qui en assurera la gestion pour la saison à venir, avec le solide soutien de Jeff, Funlau et Savio'. En ce qui me concerne, l'objectif que je me fixe sur le long terme est une déconnexion quasi totale d'internet. Dès à présent, l'administration des Survivants est transmise à Gam et à Volk.
J'ai vécu cette dernière année sur le forum BQ puis ici avec beaucoup de plaisir, certes, mais je flirte depuis de longs mois avec, d'une part, un épuisement régulier et, d'autre part, l'impossibilité fréquente de mener un certain nombre des projets que j'ai dans ma vie "réelle", comme faire ma vaisselle, entretenir mes liens avec ma famille et mes amis, développer mes activités artistiques et, aussi, ne rien faire de temps en temps, sans vous parler de mon état d'être global qui frise souvent la crise.
Bref, je dois sérieusement réajuster plusieurs de mes choix de vie, parmi lesquels celui-ci. Dans l'idéal, je souhaiterais garder une présence bienveillante sur le forum, mais l'expérience me montre qu'il m'est très difficile de trouver la juste dose : c'est plutôt tout ou rien avec moi ! Autrement dit, je coupe le cordon sur un certain temps, avec l'espoir de venir ici de temps à autre dans un futur plus ou moins proche...
Merci à tous pour la fabuleuse vitalité qui habite ces pages, merci à Gam de prendre le relais pour cette saison et à Volk de se joindre à elle pour l'administration du forum, et bonne fin d'hiver à vous tous !
Je viens aujourd'hui vous annoncer mon retrait de la compétition pour cette saison 3. Je prends en effet congé d'internet ces prochaines semaines pour différentes raisons. Concernant la compét', c'est Gam' qui en assurera la gestion pour la saison à venir, avec le solide soutien de Jeff, Funlau et Savio'. En ce qui me concerne, l'objectif que je me fixe sur le long terme est une déconnexion quasi totale d'internet. Dès à présent, l'administration des Survivants est transmise à Gam et à Volk.
J'ai vécu cette dernière année sur le forum BQ puis ici avec beaucoup de plaisir, certes, mais je flirte depuis de longs mois avec, d'une part, un épuisement régulier et, d'autre part, l'impossibilité fréquente de mener un certain nombre des projets que j'ai dans ma vie "réelle", comme faire ma vaisselle, entretenir mes liens avec ma famille et mes amis, développer mes activités artistiques et, aussi, ne rien faire de temps en temps, sans vous parler de mon état d'être global qui frise souvent la crise.
Bref, je dois sérieusement réajuster plusieurs de mes choix de vie, parmi lesquels celui-ci. Dans l'idéal, je souhaiterais garder une présence bienveillante sur le forum, mais l'expérience me montre qu'il m'est très difficile de trouver la juste dose : c'est plutôt tout ou rien avec moi ! Autrement dit, je coupe le cordon sur un certain temps, avec l'espoir de venir ici de temps à autre dans un futur plus ou moins proche...
Merci à tous pour la fabuleuse vitalité qui habite ces pages, merci à Gam de prendre le relais pour cette saison et à Volk de se joindre à elle pour l'administration du forum, et bonne fin d'hiver à vous tous !
Re: Je prends congé
Je réitère.
Merci pour tout ce ce que tu as fait : idées innovantes, énergie débordante et bonne humeur constante. Je te suis tout spécialement reconnaissant d'avoir réuni les fans de bequiz et les adorateurs du Momentum (dont je fais surtout partie).
Merci aussi aux nouveaux boss de prendre la suite de l'"oeuvre".
Merci pour tout ce ce que tu as fait : idées innovantes, énergie débordante et bonne humeur constante. Je te suis tout spécialement reconnaissant d'avoir réuni les fans de bequiz et les adorateurs du Momentum (dont je fais surtout partie).
Merci aussi aux nouveaux boss de prendre la suite de l'"oeuvre".
Toujours de l'innovation dans tes jeux et de l'inteligence le tournoi média qui ma particulièrement rendu accro et quelques autres fort sympathiques merci pour le temps passé à nous divertir longue route pour ta vie réelle et repasse vite nous voir amigo.
Yellow King- Survivant de Folie
Merci Raph pour tout ce que tu m'as apporté, j'espère que tu vas te rééquilibrer rapidement, et pour la vaisselle, achète tout en carton, ça se nettoie par classement vertical, très rapide, économique quand on pense qu'il n'y a plus de liquide ou d'eau ou d'éponges à fournir
Plus sérieusement, passe nous donner de tes nouvelles à l'occasion, car je regrette déjà ton départ
Merci à ceux qui vont te relayer, c'est vraiment gentil à eux
Plus sérieusement, passe nous donner de tes nouvelles à l'occasion, car je regrette déjà ton départ
Merci à ceux qui vont te relayer, c'est vraiment gentil à eux
klinsley- Survivant de Folie
Je t'ai déjà tout dit par mp Rapha donc je ne vais pas me répéter...bon juste un petit peu avec un grand "merci pour tout".
Grosse pression pour Gamzi et moi afin de poursuivre l'aventure dans la même lignée.
Grosse pression pour Gamzi et moi afin de poursuivre l'aventure dans la même lignée.
Volk- Admine de Rien
Dommage
Reviens vite
Reviens vite
Bon Scott- Survivant le Terrible
Il faut savoir ... quitter la scène ...
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, Raphàailes. Tu conserveras une place à part dans mon petit coeur virtuel .
Et comme l'a dit Julio ....
Chapeau bas, l'artiste !
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, Raphàailes. Tu conserveras une place à part dans mon petit coeur virtuel .
Et comme l'a dit Julio ....
Chapeau bas, l'artiste !
pixman- Survivant le Terrible
Merci et bye
Je te comprends
Certainement une de mes plus belles rencontres ces derniers temps.
Et au fait, je voulais te dire... Apache toi même !
Je te comprends
Certainement une de mes plus belles rencontres ces derniers temps.
Et au fait, je voulais te dire... Apache toi même !
jipebe- Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
J'ai essayé maintes fois d'arrêter internet en prépa... IMPOSSIBLE !!!
Neleawan- Survivant Debout
Bon vol, Rapha, vers d'autres cieux plus concrets, plus réels.
Mais n'hésite pas à revenir "à la cool" en notre compagnie pas si virtuelle : dans toutes les addictions il faut savoir décrocher progressivement...
Mais n'hésite pas à revenir "à la cool" en notre compagnie pas si virtuelle : dans toutes les addictions il faut savoir décrocher progressivement...
Orthak- Survivant Debout
Je suis ravie d'avoir croisé ton chemin ce fut une belle rencontre, mais je reste persuadée que nous nous retrouverons à nouveau.Je comprends tout à fait ta décision.
de toute façon on reste en contact sur FB
Bonne continuation Raph
martemisia- Survivant de Folie
Il faut savoir faire les bons choix...
Bonne route à toi !
Bonne route à toi !
Felipe56- Survivant de Folie
Tu es très sage Raphàailes, tu as raison de partir en vacances dans la vie réelle. Mais tu vas beaucoup nous manquer.
En tout cas ne t'inquiète pas, on va continuer à faire plein de bêtises, et Gam et Volk vont bien nous surveiller.
En tout cas ne t'inquiète pas, on va continuer à faire plein de bêtises, et Gam et Volk vont bien nous surveiller.
papelure- Survivant le Terrible
Merci pour le tournoi Media et la creation du forum Raphàailes.
Lucametz- Survivant de Folie
Groumpf, on se sent quand même un peu bêta...
On va essayer de faire perdurer l'esprit sympa que tu as su impulser ici.
Merci pour ton énergie, ton inventivité, ta folie... M'enfin merci pour tout et prend soin de toi !
A plus !
On va essayer de faire perdurer l'esprit sympa que tu as su impulser ici.
Merci pour ton énergie, ton inventivité, ta folie... M'enfin merci pour tout et prend soin de toi !
A plus !
YonelD- Survivant de Folie
Je suis un peu déçu de la nouvelle mais je pense Raph' que tu as raison de prendre du recul (pour un petit moment j'espère) et revenir de façon moins contraignante.
Merci d'avoir créer ce forum, j'ai beaucoup de plaisir à venir, rencontrer ces personnalités fort sympathiques et cultivées qui en font la richesse.
A tout bientôt donc que ce soit ici même ou à QPUC
Merci d'avoir créer ce forum, j'ai beaucoup de plaisir à venir, rencontrer ces personnalités fort sympathiques et cultivées qui en font la richesse.
A tout bientôt donc que ce soit ici même ou à QPUC
_victorinox_- Survivant de Folie
et oui
ayant moi même quasiment décroché de tous les forums et jeux (et ce n'est pourtant pas faute de sollicitations ) , je ne te jetterai pas la première pierre
à bientôt dans la "vraie" vie j'espère
à bientôt dans la "vraie" vie j'espère
Libellule02- Survivant du Matin
+1
Une pensée émue du vieux pl(o)uc28, un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait pour notre survie virtuelle lorsque Bequiz était moribond puis sur ce forum des survivant.
Très impressionné par le temps que tu as consacré au maintien de notre vie virtuelle, et merci à tous ceux qui continuent à s'impliquer sur ce forum.
J'espère que tu trouveras la force de résister à l'addiction tout en nous honorant de ta visite épisodique.
Une pensée émue du vieux pl(o)uc28, un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait pour notre survie virtuelle lorsque Bequiz était moribond puis sur ce forum des survivant.
Très impressionné par le temps que tu as consacré au maintien de notre vie virtuelle, et merci à tous ceux qui continuent à s'impliquer sur ce forum.
J'espère que tu trouveras la force de résister à l'addiction tout en nous honorant de ta visite épisodique.
plucky- Survivant Debout
Page 1 sur 1