Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Passages télé - les survivants cathodiques

+37
Funlaurent
Lazany
Disco
lemming
cheet
tite-live14
Krakowiak
plucky
Bon Scott
bluewhirl
Stepp'n'wolf
Rednighting
do14
Yellow King
jipebe
quetzal97
martemisia
Neleawan
Volk
cpantin
Chat noir
Saoussad
7-Saviola
Bobchou
Steerpike
Orthak
gregnalex
klakenn
XavINSA
klinsley
_victorinox_
Libellule02
Jihelinfame
Raphàailes
vivirina
Lucametz
Akhetetep
41 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Akhetetep Mer 14 Nov - 16:28

Rappel du premier message :

Hello tout le monde ! Smile

Je ne sais pas s'il est ici, mais je suis à fond derrière Paulin qui passe actuellement dans Seriez-vous un bon expert? !!!! Laughing
Paulin = DVV je sais plus comment ! Very Happy Un pro de la géo quoi...

Allez Paulin, gagne pour moi !!!




Ah ba je crois que t'as un pruneau en travers de la gorge... Désolé Paulin mais bravo pour ce parcours !!! Wink

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas


Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Bobchou Lun 28 Jan - 13:02

Mais c'est pas vrai ! Virginie Lemoine cheers !

Sinon t'as eu très chaud sur le duel, heureusement qu'il y avait un petit piège sinon c'était cuit !
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Lucametz Lun 28 Jan - 13:40

Moi je l'aurais pas reconnu non plus Sleep

Mais j'aurais jamais passé le premier tour non plus Sleep
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Rednighting Lun 28 Jan - 16:02

28 janvier 2013 - L' EMISSION DU FRISSON! Wahou , La bonne chère et l association phoque-requin marteau ont failli faire chuter par un duel ce fameux MDM. Xav tout blanc après que son pupitre fut marqué au couleur de RED - réalise qu il peut quitter la scène ... snif sans étoile. On ressent la pression sur le plateau tant ce personnage humble et cultivé est apprécié du public. La question sort, les 4 réponses apparaissent, la candidate se précipite sur une réponse qui semblait évidente ... On pense tous à l'éviction de d' Artagnan effondré! Coup de chance, du hasard - merci la production ? C'était une question piège, le public se manifeste , applaudit son champion, Xav soupire de soulagement et retrouve le sourire. Laura exulte! Emotion garantie , il reprend son titre de maitre de midi et repart de plus belle dans un face à face éblouissant ... La grande odalisque de Jean Auguste Dominique Ingres le transcende - héhéhé l'art deviendrait il ton - sorry votre - point fort? ptit clin d'oeil perso - . Son air " Dream On " retentit. Il a vaincu. Les cinq à la suite présentent alors peu d intérêt dans le sens où tous l attendent sur l'étoile , décrocher le Graal, la jolie voiture toute bleue marine et le fameux robot ménager promis à la " grande " soeurette qu' on aimerait tous voir à l'émission lui remettre en main propre!!! - hihihi - . ( Dites donc Monsieur Xav, faudrait voir qd même quelques classiques des films de Luc Besson ( Le grand Bleu, Léon, Nikita, le 5ème Elément, Angel A , Subway ... au passage, Je dis Ca, j dis rien Cf.: un certain Luca ). Mais pardonné tant il répond de façon magistrale aux deux dernières questions! Félicitations pour les deux frères Jules et Edmond Goncourt et pourtant elle ne tournait pas facile cette question - mais abordable face à un survivant de sa trempe!! Petite déception finale sur la photo étoile qui je l avoue n est pas aisément reconnaissable, pixellerisée! Allez Xav, demain champagne!!! On ne peut qu y croire maintenant. Sans frayeur après tout ça... End of communication!

Rednighting
Survivant Frais
Survivant Frais

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Lucametz Lun 28 Jan - 16:56

J'ai bien l'impression que Rednighting a frissonné devant son écran de télé !

On dirait un récit épique ton hisoire

La prod' de TF1 doit en aimerait plus' des comme toi ! Very Happy
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  klinsley Mar 29 Jan - 11:55

Eh oui Redy, tu as raison, Xav a pulvérisé l'étoile, j'étais vraiment émue, et ravie pour lui, donc Laura serait sa soeurette ? Qu'elle est mimi, toute souriante notre petit chaperon rouge
Xav t'es mon champion, bravo et mes respects, je savais que maroon 5 allait te porter vers une étoile gagnante, mais le voir s'allumer en vert, ça fait tout de même du bien cheers
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Bobchou Mar 29 Jan - 12:33

C'est pas sa soeur c'est sa petite amie Wink

Bravo Xav', si c'était laborieux pour l'étoile, c'est toujours aussi efficace dans les coups de maître !
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  klinsley Mar 29 Jan - 12:59

Il me semblait bien bob, mais bon... au moins j'en suis sûre maintenant, c'est son héros désormais alors
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  klinsley Mer 30 Jan - 11:49

Tous derrière Blue, qu'il touche l'azur !

Et qu'il soit aussi fin "landais" que Xavier, enfin les pieds sur terre, avec des échasses pour atteindre le 7ème ciel
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  martemisia Mer 30 Jan - 19:24

quel est le prénom de Bluewhirl ? pour qu' on le reconnaisse
martemisia
martemisia
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Raphàailes Mer 30 Jan - 19:36

martemisia a écrit:quel est le prénom de Bluewhirl ? pour qu' on le reconnaisse
Alain
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Akhetetep Jeu 31 Jan - 13:47

Bravo Xav' !!!!!!!!!!! Very Happy Je viens de me faire le replay des 4 face à face/coup de maître de ces 4 derniers jours, j'avais gardé le suspens pour la vitrine... Wink
Et surtout bravo pour tes différents coups de maître ! Les scandinaves plus gros buveurs de café, fallait le savoir ! Je crois qu'on a appris les mêmes choses en Erasmus ! (Norway pour moi)
Impressionnant aussi pour le damier du drapeau Croate, beaucoup auraient dit bleu et rouge...

Bonne chance pour la suite, je n'ai jamais passé autant de temps sur des vidéos TF1 ! Wink

PS : TF1 met à ta disposition une sacrée garde-chemise ! Very Happy

Akhetetep
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Steerpike Lun 4 Fév - 17:53

C'est très cruel de perdre ce face à face pour Bluewhirl, notamment sur le corbeau qui est un petit peu donné à 4. Avec chocard, crave et plus gros des passereaux on avait presque déjà tout dit ... Si on rajoute le manque de chance sur myrrhe/encens et les deux erreurs (Pacifique et 1994) pleinement dues au stress, on a vraiment l'impression que la victoire aurait été méritée. Neutral

Mais bon ça devrait le faire la prochaine fois. Wink
Steerpike
Steerpike
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un puy

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Stepp'n'wolf Lun 4 Fév - 18:00

Ouaip, voilà c'est ça le mec qui fait des blagues vaseuses tous les dimanches et qui vient de gagner la cagnotte, c'est mon grand frère Smile

Il a plutot la classe, du coup Very Happy
Stepp'n'wolf
Stepp'n'wolf
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Steerpike Lun 4 Fév - 18:14

Stepp'n'wolf a écrit:Ouaip, voilà c'est ça le mec qui fait des blagues vaseuses tous les dimanches et qui vient de gagner la cagnotte, c'est mon grand frère Smile

Il a plutot la classe, du coup Very Happy

Cette cagnotte de 50 000 euros vient joliment compenser le manque de chance en quotidiennes. Un moment j'ai eu peur que pour la dernière émission la production resorte de son chapeau le brillant jeune candidat lyonnais qui l'avait sorti à sa dernière participation en quotidiennes. Ça aurait été particulièrement vachard mais heureusement ils se sont abstenu. Laughing
Steerpike
Steerpike
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un puy

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty QP1C

Message  gregnalex Lun 4 Fév - 18:51

Je n'ai pas raté le passage de Blue/Alain !!!

Pour le 9PG, t'as clairement les mains trop loin du buzzer et le jeune prend toutes les questions de rapidité pure.
Pour le 4ALS, ça passe juste mais ça passe.
Pour le FAF, t'as vraiment eu la poisse comme c'est pas permis. On peut ajouter à cela un arbitrage pas vraiment en ta faveur : rien à dire sur le mur de l'Atlantique car tu dis bien Pacifique en premier, par contre je suis plus dubitatif sur le France-Bulgarie car tu rajoutes l'année a posteriori.

La bonne nouvelle nouvelle est que tu pourras retenter ta chance sous peu.

Steppen, tu féliciteras ton frère de ma part même s'il a battu un de mes bons potes (Christophe de Grenoble, le gars qui avait la chemise rose). Il a montré des ressources mentales énormes pendant 3 de ses 5 victoires en plus de son excellent niveau et son discours de "sacre" était sympa. Je me rappelle très bien son élimination en partie 5 car c'était pas longtemps après mon passage là-bas.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty QPUC

Message  bluewhirl Lun 4 Fév - 19:38



Oui, j'ai quand même réussi à placer un jeu de mots à Juju  Wink
Merci pour vos messages et votre soutien, Greg et Steerpike et les autres, merci à Cheet pour avoir mobilisé les perses... en vain hélas : oui la poisse ça fait aussi partie du jeu, se prendre un Mur et un but à la dernière seconde, ça fait beaucoup  Razz
Je retiens malgré tout la sportivité de mon adversaire dans son commentaire de fin d'émission.
Sans regrets en tout cas, c'est une excellente expérience à ne rater sous aucun prétexte !
bluewhirl
bluewhirl
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 54
Localisation : Au coeur du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  klinsley Lun 4 Fév - 20:14

Stepp'n'wolf a écrit:
Il a plutot la classe, du coup Very Happy

Toi tu vas toucher 10% au moins ^^

Bravo à ton frère et bravo à blue, faut déjà y aller pour pouvoir juger, ça n'est pas si facile
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Lucametz Lun 4 Fév - 20:34

J'vais attendre demain pour regarder ça en redif' Wink
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  bluewhirl Lun 4 Fév - 21:35

klinsley a écrit:

Bravo à ton frère et bravo à blue, faut déjà y aller pour pouvoir juger, ça n'est pas si facile

Merci Klinsley ! Tout ça vaudra un nouvel essai ; engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disaient Smile !
bluewhirl
bluewhirl
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 54
Localisation : Au coeur du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  XavINSA Lun 4 Fév - 22:21

Ah on peut retenter rapidement maintenant QPUC ? Car moi on m'a dit 5 ans en 2010 ?

Bravo Alain quand même, je vais regarder ca dès que j'ai le temps Smile

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  bluewhirl Lun 4 Fév - 22:48

XavINSA a écrit:Ah on peut retenter rapidement maintenant QPUC ? Car moi on m'a dit 5 ans en 2010 ?

Bravo Alain quand même, je vais regarder ca dès que j'ai le temps Smile

Merci Xav' et un grand bravo également à toi !!!
bluewhirl
bluewhirl
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 54
Localisation : Au coeur du vortex

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  gregnalex Mar 5 Fév - 0:26

Pour Xavier, l'exploit est de réussir le casting car on connaissait déjà le niveau du joueur. Smile Faut avouer que le niveau des adversaires est assez calamiteux et c'est tant mieux. cheers
Le délai est de 3 ans mais pas 5 pour QP1C.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  klinsley Mar 5 Fév - 11:31

Et juste à l'instant, sur henri 4 qui a signé l'édit de Nantes, ils montrent la photo de charles 7, bien sûr, xave rectifie, et là le fou-rire, ils ne donnent même pas les bonnes photos, reichman en conclut que xave a la photo de charles chez lui Very Happy
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Raphàailes Mar 5 Fév - 22:24

gregnalex a écrit:Pour Xavier, l'exploit est de réussir le casting car on connaissait déjà le niveau du joueur. Smile Faut avouer que le niveau des adversaires est assez calamiteux et c'est tant mieux. cheers
Le délai est de 3 ans mais pas 5 pour QP1C.

Florie hallucine sur les différents sons de cloche qu'il y a au sujet du délai QP1C -dans son dernier message, elle met la chose à plat en me disant que c'est 2 ans, et que depuis qu'elle est là, ça a toujours été 2 ans...

Je découvre ta perf' à l'instant, Blue', pour un champion débutant, tu as très bien joué, bravo ! Dommage pour le Mur et pour France-Bulgarie, je pense que tu serais monté en puissance sur une 2ème partie... J'ai bien vibré, en tout cas ! A dans 2 ans, donc !!!
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty sheila marley!!

Message  vivirina Mar 5 Fév - 22:32

coiffure des amateurs de reggae ...... les couettes !! j'en ris encore !! afro (douze coups de ce midi )
et notre père xav qui se planque sous le pupitre pour se marrer !
contente de revoir t bouille et tes cortex (vus les minus en face ) le réel me laissant peu de temps pour le virtuel et les médias!

alors un ptit coucou à tous au passage! Wink
vivirina
vivirina
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Passages télé - les survivants cathodiques - Page 7 Empty Re: Passages télé - les survivants cathodiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum