Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Momentum, Espace Correcteurs

+16
Soizic
Bobchou
marsupilami92
offsprings
jeff62
7-Saviola
Bon Scott
Funlaurent
Florennes
Olive
darien
Lazany
Gamzatti
Jihelinfame
gregnalex
Raphàailes
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Momentum, Espace Correcteurs

Message  Raphàailes Dim 11 Nov - 19:54

Salut les Apaches !

Comme Chupa et quelques autres le relevaient il y a quelques semaines, l'engouement pour le Championnat de Momentum risque de se heurter un jour ou l'autre à l'aucunquizisme...

Pour contrer cela, nous sommes déjà quelques-uns à avoir repris la correction de questions, histoire d'alimenter la base de données du site.

Aussi, j'encourage tous les légionnaires ici présents à joueur leurs Assauts, et les Sages et les Oracles d'entre nous à pratiquer la correction au maximum !

Survivons !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty yes

Message  gregnalex Dim 11 Nov - 20:09

Bonne idée que ce sujet, Rapha !

J'ai dû en corriger 20 mais je vais m'y remettre sérieusement.

Gam, j'ai rien remarqué pour le moment.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  gregnalex Dim 11 Nov - 20:17

Je n'ai pas "senti" de nouvelles questions mais je ne peux pas non plus le vérifier.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Raphàailes Dim 11 Nov - 21:05

Faisons ce que nous pouvons malgré ces suspicions de bug et savourons le jeu tant qu'il est toujours possible d'y jouer, donc !
Les admins l'ayant abandonné il y a bien 2 ans, son agonie est en tous les cas plus douce et lente que celle de BQ, la clé de l'histoire se situant aux alentours du système des assauts, dont certains rouages semblent en effet grippés.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Jihelinfame Dim 11 Nov - 22:33

Je confirme les propos de Lazany et me rallie à ceux, emplis de bon sens et de stoïcisme de Raph' ! Wink
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Gamzatti Dim 11 Nov - 22:59

Je repose et reprécise ma question pour, peut-être, garder une touche d'optimisme.

Gamzatti a écrit:Après, peut-être est-ce seulement dû à la désaffection de ML avant la CMM, je ne sais pas . . . les questions sont-elles seulement évaluées à la Question - bizarre comme formulation, je sais ;-) - ou le Momentum compte-t-il aussi ?
Les questions publiées ne seraient-elles pas simplement en attente d'un nombre suffisant de testeurs ?

Par exemple, si seule la Question est prise en compte pour les évaluer, je ne sais pas vous, mais j'avoue que je me passe de ce pensum solitaire, comme j'ai déjà lu, et que je joue uniquement un ou deux défis par jour - avec des questionnaires déjà joués par d'autres, donc - et le Momentum.

Ne faudrait-il pas simplement que plus de monde joue les Questions quotidiennes ?

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Raphàailes Dim 11 Nov - 23:33

Gamzatti a écrit:Je repose et reprécise ma question pour, peut-être, garder une touche d'optimisme.

Gamzatti a écrit:Après, peut-être est-ce seulement dû à la désaffection de ML avant la CMM, je ne sais pas . . . les questions sont-elles seulement évaluées à la Question - bizarre comme formulation, je sais ;-) - ou le Momentum compte-t-il aussi ?
Les questions publiées ne seraient-elles pas simplement en attente d'un nombre suffisant de testeurs ?

Par exemple, si seule la Question est prise en compte pour les évaluer, je ne sais pas vous, mais j'avoue que je me passe de ce pensum solitaire, comme j'ai déjà lu, et que je joue uniquement un ou deux défis par jour - avec des questionnaires déjà joués par d'autres, donc - et le Momentum.

Ne faudrait-il pas simplement que plus de monde joue les Questions quotidiennes ?

Je vois ce que tu veux dire, Gam', mais je crois que cela se joue ailleurs. Force est souvent de constater que c'est essentiellement aux étapes de la correction que le blocage est patent, les Assauts de statut "P" étant tout de même fort minoritaires en regard de ceux qui sont taxés d'un "C", isn't it ?
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Lazany Lun 12 Nov - 7:51

Gamzatti a écrit:Les questions publiées ne seraient-elles pas simplement en attente d'un nombre suffisant de testeurs ?

C'est possible mais sincèrement j'en doute : pour mes assauts (j'y jouais très régulièrement), plus aucun ne s'est dénoué depuis 5 mois. Ils sont tous vainement en statut "P" (comme Perdu ?). Je me demande si ces questions en statut "P" sont effectivement proposées aux joueurs ou ... pas du tout. A mon avis, le bug est là.

Gamzatti a écrit:Par exemple, si seule la Question est prise en compte pour les évaluer, je ne sais pas vous, mais j'avoue que je me passe de ce pensum solitaire, comme j'ai déjà lu, et que je joue uniquement un ou deux défis par jour - avec des questionnaires déjà joués par d'autres, donc - et le Momentum.

Ne faudrait-il pas simplement que plus de monde joue les Questions quotidiennes ?

L'évaluation de l'assaut ne se fait en effet que par la prise en compte de la Question ET des Défis (car les joueurs que tu défies peuvent très bien avoir joué auparavant à la Question => tu participes indirectement à l'évaluation de l'assaut) ; lorsqu'une question passe au Momentum, elle est déjà supposée avoir été évaluée à la Question / au Défi, et donc sa difficulté est "normalement" bien calibrée.

Mais bon ... carpe diem !! Smile
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Gamzatti Lun 12 Nov - 16:16

Pour rebondir sur les deux derniers messages de Raphàailes et Lazany et repréciser encore une fois ma pensée.

Il y a donc deux problèmes.


I-Problème au niveau de la correction.

Manque d'Oracles ou problème de transmission entre les Sages et les Oracles. Mais ceci n'a finalement guère d'importance si on ne résout pas le . . .


II-Problème de l'évaluation des questions publiées.

Un constat, les questions mêmes publiées ne sont plus évaluées - perso, j'en ai dix dans ce cas. Or, une question publiée non évaluée n'arrivera pas jusqu'au Momentum, si j'ai bien compris Lazany, d'où l'absence de nouveaux quiz en Mom en ce moment.
A priori, deux explications possibles:

1) un bug.
Les questions publiées ne sont en fait pas mises en jeu. Dans ce cas, nous n'y pouvons rien donc profitons de ML tant qu'on le peut.

2) manque de testeurs pour les questions.
Même si l'espoir est faible, je me dis que la désaffection de ML ces derniers mois peut en être la cause. D'autre part, j'ai joué une Question aujourd'hui au lieu d'un Défi et j'ai eu pas moins de quatre questions concernant l'année 2012, alors que je n'en vois passer aucune en Momentum ou en Défi.
Bien sûr, statistiquement parlant, cet échantillon microscopique n'a aucune valeur mais . . . je sais que nous sommes nombreux à éviter la Question, peut-être qu'il faudrait se forcer un peu pour voir si ça débloque la situation - au moins pour les publications les plus récente. Sinon, retour assuré à la conclusion du II-1).


Dernière édition par Gamzatti le Lun 12 Nov - 17:58, édité 1 fois

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Lazany Lun 12 Nov - 17:14

Excellente synthèse ! Smile

A propos des questions concernant l'année 2012, ma dernière question publiée et évaluée (par seulement 23 testeurs !!) date du 06 mars 2012 (càd que j'ai joué à l'assaut le 06 mars 2012), donc il n'est pas très étonnant de voir quelques questions "assez récentes" à la Question et logiquement, elles devraient aussi se retrouver au Momentum. Mais certainement plus aucune question postérieure au premier trimestre 2012.
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  darien Lun 12 Nov - 18:03

Gamzatti a écrit:je sais que nous sommes nombreux à éviter la Question, peut-être qu'il faudrait se forcer un peu pour voir si ça débloque la situation

Dans mon cas, ça fait plus d'un an que la Question est inaccessible... et l'Usurpation depuis plusieurs mois aussi, ce qui fait que je n'ai plus accès qu'aux Défis et au Momentum. Si beaucoup de joueurs sont dans ce cas, ça pourrait expliquer le nombre trop faible de validations de questions.
darien
darien
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Raphàailes Lun 12 Nov - 19:54

Un détail important qui jusqu'alors n'a point été mentionné par ici : si l'aucunquizisme frappe trop durement, il reste toujours l'ultime possibilité pour continuer à s'amuser, à savoir se refaire un compte.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Lazany Mer 14 Nov - 16:02

Raphàailes a écrit:Les admins ayant abandonné ML il y a bien 2 ans, son agonie est en tous les cas plus douce et lente que celle de BQ

Hello !

Vous savez justement sans doute pour quoi entre autres les administrateurs de ML l'ont délaissé...
J'ai reçu il y a quelque temps parmi mes spams une pub pour leur nouvelle marotte : QuizTower sur Facebook (en version bêta actuellement).

Je ne sais pas si vous y avez déjà fait un tour : honnêtement, ce n'est pas complètement inintéressant mais il y a deux choses qui sont plutôt rédhibitoires pour moi.
Sans parler des badges et autres futiles glorioles (des niveaux à n'en plus finir par exemple) qu'ils ont déjà commencé à mettre en oeuvre dans QP1C on line et dans TLMVPSP on line, il y a une chose dont j'ai particulièrement horreur, ce sont tous les trucs bling-bling qui ne font qu'alourdir inutilement le jeu et font ramer mon PC.
En l'occurrence, ils ont tellement chargé la mule que j'ai du mal à saisir correctement mes réponses au clavier !
Deuxièmement, il y a clairement un nivellement vers le bas pour des habitués de ML ou de BQ, sans doute pour attirer le plus de monde possible. En tout cas, on ne pourra pas les accuser d'avoir détourné les questions « communautaires » de ML sur QuizTower.

Il y a même un avatar du Momentum sur ce jeu, mais les questions sont tellement peu sélectives qu'on a du mal à y prendre goût.

C'est tout à leur honneur de vouloir s'adapter aux modes et aux nouveaux médias existants, mais je doute un petit peu du succès de l'entreprise.
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Gamzatti Ven 16 Nov - 13:01

darien a écrit:
Gamzatti a écrit:je sais que nous sommes nombreux à éviter la Question, peut-être qu'il faudrait se forcer un peu pour voir si ça débloque la situation

Dans mon cas, ça fait plus d'un an que la Question est inaccessible... et l'Usurpation depuis plusieurs mois aussi, ce qui fait que je n'ai plus accès qu'aux Défis et au Momentum. Si beaucoup de joueurs sont dans ce cas, ça pourrait expliquer le nombre trop faible de validations de questions.

Jihelinfame a écrit:
aucunquizzisme
Arthur Rambo Aujourd'hui à 9:33

.Il faudrait surtout que nous reprenions tous le chemin des questions au lieu de simplement jouer au Momentum

Personnellement et je pense que c'est le cas de tous les quizzers compulsifs ici présents, je ne demande pas mieux, d'autant que j'ai aussi une foultitude d'assauts corrigés en attente...mais voici la réponse invariable que j'obtiens en essayant de jouer à la question :

"Désolé, il n'existe pour l'instant aucun quizz auquel vous n'avez pas déjà joué . Aucun crédit ne vous a été décompté, veuillez quitter le module de jeu."

Suis-je le seul dans ce cas ??? Rolling Eyes

Les problèmes semblent se cumuler avec la désaffection des joueurs.

Plus assez de Questions jouées pour valider les quelques Assauts publiés et ceux qui sont encore motivés pour jouer les Questions, s'ils sont gros joueurs, n'ont plus de nouveaux quiz disponibles.
Il faut donc essayer de relancer la machine à tous les niveaux en même temps.

- Refaire des Assauts, corriger pour les Sages et les Oracles afin d'avoir de nouveaux quiz.

- Mais aussi, jouer un maximum de Questions pour ceux qui le peuvent sinon les nouveaux Assauts ne seront jamais validés de toute façon - et peut-être que ça permettra d'en récupérer certains en attente de validation depuis des mois. Rolling Eyes

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Olive Mer 21 Nov - 18:27

Ok
Ce soir, je me remets aux corrections et m'engage sur une vingtaine.
mais idéalement, la bonne solution et la plus motivante, serait de demander aux administrateurs "canal historique" de remettre tous les compteurs à 0.
je doute que cela puisse avantager quelque joueur que ce soit.
nous ne sommes pas des machines...
En tout cas, pour moi c'est plutôt le niveau poisson rouge en termes de mémoire.


Je ne sais pas si cette solution est imaginable.
je crois avoir lu récemment (comme quoi le poisson rouge a encore des éclairs) que Raph avait pu contacter les administrateurs.
Est ce une question que tu as pu leur poser?

De fait, si nous avions à nouveau accès à La Question et à l'Usurpation, cela motiverait certainement pour corriger et lancer des assauts.

Pour répondre à la question "Suis je seul à ne pas avoir accès à La Question" la réponse est
Non Jeff t'es pas tout seul!!!
Olive
Olive
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 141
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 64
Localisation : on dirait le sud

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Raphàailes Lun 3 Déc - 11:44

De nouveaux Sages ont été nommés ce matin par les admins afin de débloquer la situation problématique des Assauts en attente, m'écrit-on ce jour par mail.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Lazany Lun 3 Déc - 14:16

C’est le genre de message qui me mettrait hors de moi parce que la personne qui répond ça n’a rien compris au problème ou n’a pas pris le soin de chercher où était le problème => ça ne résout rien du tout.
Comme je ne suis pas très diplomate, j’ai préféré ne pas m’adresser directement aux admins, comme tu l’as proposé, Raphà, pour ne pas rompre le dialogue que tu as réussi à rétablir.

1) S’ils souhaitent réellement faire quelque chose pour la survie du jeu, il faudrait plutôt qu’ils regardent s’il n’y a pas un paramètre quelconque qui bloque la publication des assauts.

a) Vérifier la présence d’un seuil (nombre de joueurs) en dessous duquel il serait impossible d’évaluer la difficulté d’une question. Pour illustrer mon propos, la dernière question que j’ai vue être publiée et évaluée l’a été par 23 joueurs uniquement (auparavant, ça tournait entre 50 et 100) : ça date de début mars 2012. Depuis cette date, les questions corrigées par les oracles passent en statut P (publiée) et le restent indéfiniment. A mon avis, elles ne sont plus du tout proposées aux joueurs.
b) Vérifier la présence ou l’absence d’un paramètre qui empêcherait une question d’être en statut P à durée indéterminée.

En tenant compte de ces 2 points, il me semblerait judicieux de conditionner l’évaluation d’une question sur deux critères : le nombre minimum de légionnaires l’ayant jouée (50 joueurs par exemple) OU la durée maximale pendant laquelle elle est en statut P (60 jours par exemple). Dès qu’un de ces deux critères est rempli, la question change automatiquement de statut (M (assaut manqué) ou Q (assaut réussi)).

2) S’ils veulent vraiment faire quelque chose du côté des correcteurs, ils devraient plutôt penser à promouvoir certains sages en oracles (allobroge, Vanitas, …). Ce ne sont pas les sages qui manquent aujourd’hui. Un oracle pourra toujours officier en tant que sage si nécessaire mais l’inverse ne marche pas.
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Raphàailes Sam 15 Déc - 18:07

Lazany a écrit:C’est le genre de message qui me mettrait hors de moi parce que la personne qui répond ça n’a rien compris au problème ou n’a pas pris le soin de chercher où était le problème => ça ne résout rien du tout.
Comme je ne suis pas très diplomate, j’ai préféré ne pas m’adresser directement aux admins, comme tu l’as proposé, Raphà, pour ne pas rompre le dialogue que tu as réussi à rétablir.

1) S’ils souhaitent réellement faire quelque chose pour la survie du jeu, il faudrait plutôt qu’ils regardent s’il n’y a pas un paramètre quelconque qui bloque la publication des assauts.

a) Vérifier la présence d’un seuil (nombre de joueurs) en dessous duquel il serait impossible d’évaluer la difficulté d’une question. Pour illustrer mon propos, la dernière question que j’ai vue être publiée et évaluée l’a été par 23 joueurs uniquement (auparavant, ça tournait entre 50 et 100) : ça date de début mars 2012. Depuis cette date, les questions corrigées par les oracles passent en statut P (publiée) et le restent indéfiniment. A mon avis, elles ne sont plus du tout proposées aux joueurs.
b) Vérifier la présence ou l’absence d’un paramètre qui empêcherait une question d’être en statut P à durée indéterminée.

En tenant compte de ces 2 points, il me semblerait judicieux de conditionner l’évaluation d’une question sur deux critères : le nombre minimum de légionnaires l’ayant jouée (50 joueurs par exemple) OU la durée maximale pendant laquelle elle est en statut P (60 jours par exemple). Dès qu’un de ces deux critères est rempli, la question change automatiquement de statut (M (assaut manqué) ou Q (assaut réussi)).

2) S’ils veulent vraiment faire quelque chose du côté des correcteurs, ils devraient plutôt penser à promouvoir certains sages en oracles (allobroge, Vanitas, …). Ce ne sont pas les sages qui manquent aujourd’hui. Un oracle pourra toujours officier en tant que sage si nécessaire mais l’inverse ne marche pas.

Bonnes idées, Laza', qui, si tu ne les transmets pas aux admins, risquent de rester lettres mortes...

J'ai copié-collé un certain nombre des messages de ce sujet et les ai envoyés aux admins, mais je t'invite à t'exprimer directement à eux.

Pour ton point 2), sur le principe, je te rejoins. Dans la réalité, il apparaît que c'est au niveau des Sages que cela bloque -Deut', qui est oracle, me disait être dernièrement parvenu à la fin des possibilités de validation, tandis que les corrections étaient loin d'être toutes faites par les Sages -j'avais moi-même des questions en attente de correction que j'avais rédigées 4 bons mois auparavant...

Et, aujourd'hui, 5 des 9 assauts que j'ai proposés et qui étaient bloqués ces derniers mois sont passés de "C" à "P", bonne nouvelle, donc !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Gamzatti Sam 15 Déc - 19:04

Raphàailes a écrit:Et, aujourd'hui, 5 des 9 assauts que j'ai proposés et qui étaient bloqués ces derniers mois sont passés de "C" à "P", bonne nouvelle, donc !
Tu nous diras si tes questions sont évaluées ou si elles restent en statut "P".

Comme j'en ai une dizaine qui sont restées en statut "P" sans jamais être évaluées, j'avoue que j'ai arrêté de lancer des assauts et de corriger en attendant une correction du bug.

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Lazany Sam 15 Déc - 23:44

Raphàailes a écrit:Bonnes idées, Laza', qui, si tu ne les transmets pas aux admins, risquent de rester lettres mortes...
Ok. Je vais prendre posément ma plume et j'écrirai en essayant de faire preuve de diplomatie et de pédagogie.

Raphàailes a écrit:Dans la réalité, il apparaît que c'est au niveau des Sages que cela bloque -Deut', qui est oracle, me disait être dernièrement parvenu à la fin des possibilités de validation, tandis que les corrections étaient loin d'être toutes faites par les Sages -j'avais moi-même des questions en attente de correction que j'avais rédigées 4 bons mois auparavant...
Je suis oracle moi aussi et je peux t'assurer que le "blocage" au niveau des sages est un faux problème. Si Deut' commence également à t'induire d'erreurs, on n'est pas sorti de l'auberge. Smile
J'essaie toujours (aujourd'hui encore) de corriger quelques questions en tant qu'oracle. Il peut arriver (c'est rare !) que les oracles corrigent à un rythme plus soutenu que les sages et donc que les questions à corriger par les oracles se tarissent, mais il n'y a rien de plus simple pour y remédier : l'oracle se met en mode "sage", corrige les questions en tant que tel et passe les question sagisées à un autre oracle. Je le fais souvent quand je me rends compte que certains sages corrigent comme des sagouins !

Raphàailes a écrit:Et, aujourd'hui, 5 des 9 assauts que j'ai proposés et qui étaient bloqués ces derniers mois sont passés de "C" à "P", bonne nouvelle, donc !

Fausse bonne nouvelle ! En l'état des choses, ces questions resteront éternellement en statut P. J'en ai une bonne centaine dans ce cas, et depuis de longs mois.
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Florennes Dim 30 Déc - 19:42

Tiens au fait, pour ma part, je ne parviens plus à voir l'état de mes questions d'assaut (c'est tronqué sur la fin avec tous les navigateurs testés : Firefox, Chrome et même Internet Explorer).

Avez-vous un truc ?
Florennes
Florennes
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Raphàailes Dim 30 Déc - 20:19

Florennes a écrit:Tiens au fait, pour ma part, je ne parviens plus à voir l'état de mes questions d'assaut (c'est tronqué sur la fin avec tous les navigateurs testés : Firefox, Chrome et même Internet Explorer).

Avez-vous un truc ?
Non, j'ai un grec. Ah, un truc ? 'xcuse, j'avais lu un turc.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Florennes Dim 30 Déc - 22:38

Raphàailes a écrit:
Florennes a écrit:Tiens au fait, pour ma part, je ne parviens plus à voir l'état de mes questions d'assaut (c'est tronqué sur la fin avec tous les navigateurs testés : Firefox, Chrome et même Internet Explorer).

Avez-vous un truc ?
Non, j'ai un grec. Ah, un truc ? 'xcuse, j'avais lu un turc.

Tu sors ! Basketball
Florennes
Florennes
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Florennes Lun 31 Déc - 9:31

Tiens aujourd'hui dans deux quiz j'ai eu deux fois la même question (Quelle fut la durée de règne de machinbidule ?) avec deux réponses différentes... Y'en a un qui ne sait pas compter dans l'affaire. Very Happy
Florennes
Florennes
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Lazany Lun 31 Déc - 11:12

Florennes a écrit:Tiens au fait, pour ma part, je ne parviens plus à voir l'état de mes questions d'assaut (c'est tronqué sur la fin avec tous les navigateurs testés : Firefox, Chrome et même Internet Explorer).

Avez-vous un truc ?


Hello !
Je n'ai pas de souci pour voir l'état de ma centaine de questions "publiées" à l'assaut (navigateurs Chrome et Firefox).
Qu'entends-tu par "tronqué sur la fin" ? Ne vois-tu pas les assauts les plus anciens ?
Pour ma part, je les vois tous depuis le tout premier que j'avais soumis le 25 juin 2008. Déjà !
Lazany
Lazany
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momentum, Espace Correcteurs Empty Re: Momentum, Espace Correcteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum