Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...) - Page 3 Empty CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes Mer 31 Oct - 0:22

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Je profite de la pause inter-championnats pour centraliser en un sujet tous les interviews de joueurs dont ces 3 dernières semaines de compétition ont été juchées...


Table des Matières
7-Saviola
Angus57
Arthur Rambo
Axgtd
Bender38
Bishopkiller
Bluewhirl
Bobchou
Bon Scott
Boyard
Cheet
Darien2
Djikay
Donfo
El Chupacabra
Enloar
Florennes
Funlaurent
Gregnalex
Jeff62
Jihelinfame
Klakenn
Klinsley
Klix31
Krakowiak
Lazany
Lucametz
Marsupilami92
Monsieur Cyclopède
Neleawan
Nimbocumulus
Olive64110
Orthak
Oshrat
Papelure
Perdita
Pilgrim
Pipaul
Pipolegris
Pixman
Raphàailes
Ricofdf
Rosalba
Sam Desmanges
Saoussad
Tigout
Tite-Live14
Vesale
Vitruvio
XavINSA
YonelD
Yoyoseb

Parole de Joueur, 1er épisode

Un dimanche pluvieux d’octobre. Je profite de mon dernier jour de vacance sur le Boulevard des Etoiles dans notre bonne vieille cité voisine, Naples. Tandis que le Vésuve esquisse les prémisses d’une éruption prévue demain par Nostre-Dame de Tazieff, je rencontre, lui aussi sur les traces de Maradona, une des stars qui ces prochaines semaines sur le CMM risque de faire la loi. Gregnalex, sed lex.

-Salut Greg, la pêche ?
-Ca va pas trop mal : je me remets d'un semi-marathon couru hier et j'espère que ça ne va pas me gêner pour courir sur le sable chaud. Ma connexion internet est hésitante mais sinon tous les voyants sont au vert.

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
-Je suis bas-normand, de Caen à la base et près d'Argentan (Orne) depuis quelques années. Je suis instit, je viens de prendre 40 balais et mes domaines favoris sont la musique, l'Histoire, le sport et la peinture et mes points faibles la botanique et les animaux. Je suis arrivé sur Monleg début 2007 et j'ai été joueur plus ou moins régulier de bequiz où j'ai assez peu fréquenté le forum.

-Le 1er tour de ce Championnat du Monde commence demain. Comment vis-tu la chose ?
-Je suis très excité par ce championnat aussi bien par la compétition individuelle que la compétition par équipes. Je connais pas mal des joueurs et il y a de sacrés gaillards !!! Ca s'annonce passionnant.

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?
-Le Momentum est mon jeu préféré sur le net (d'ailleurs je ne joue que sur Monleg) et comme je sais que l'organisateur est hyper carré, je n'ai pas hésité une seconde avant de m'inscrire. Ca va être sympa de côtoyer les "vedettes" habituelles du jeu et les "stars" de Bequiz.  Laughing

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
-Au Momentum, on part vraiment tous sur un pied d'égalité et il y un savant dosage entre la prise de risque et la sagesse, la gestion du sprint final. J'aime aussi le chat qui permet de papoter au départ de la course.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
-Ca m'arrive d'écouter de la musique mais bon, suis tellement concentré sur la course que c'est un peu superflu. J'avoue que, bêtement, j'aime bien la musique basique du jeu, question d'habitude je pense. Ce matin, j'écoutais les "White Stripes" avec "Fell in love with a girl".  bounce

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Hommes de l'Oie" ?
-Je dois dire qu'on a vraiment une excellente équipe car très homogène.
Bon Scott est un habitué des joutes quotidiennes sur Monleg , il est très régulier et c'est toujours un redoutable adversaire et très sympa, en plus.
Sam Desmanges est mon ami et donc super content qu'on soit ensemble. Il joue depuis peu mais, même s'il va vous dire le contraire, il a une excellente culture générale avec un gros point fort en littérature et sports.
Bobchou est un jeune joueur, si mes souvenirs sont bons, et je sais que malgré son jeune âge c'était un des grands joueurs du bequiz donc très heureux de l'accueillir parmi nous.
Même si j'ai peu croisé ffx sur le Momentum, je connais bien le gaillard et je sais que c'est un joueur très talentueux qui a brillé sur Monleg (QC à 40 si je ne m'abuse) et sur le live de BQ.
J'avoue ne pas connaître vraiment Florennes qui a dû se détacher de Monleg au moment où j'y arrivais mais, à l'époque, j'associais son pseudo à un cador du jeu.
On pourrait croire que je fais du cirage de pompes pour la team mais c'est vraiment ce que je pense.  Razz
Honnêtement, on peut viser la première moitié du classement. Après, il y a pas mal d'éléments qui vont jouer et il faut être très prudent sur les pronos. La réserve de crédits dont disposent les joueurs est aussi très importante.

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
-C'est pas facile d'évaluer chaque équipe car on connaît mieux certains joueurs que d'autres. Après, si je devais citer des équipes encore plus redoutables que les autres, je citerais : les Chupa Shoes, les Kénobisons Futés et les Chiens d'Almaty.

-Un pronostic pour la victoire finale ?
-Pour la victoire finale, je dirais "Les Chupa Shoes" en équipe et au niveau individuel : Krako, Ken, Cyclo et Chupa ne devraient pas être loin du podium.

-Merci, Greg' !
-Ce fut un plaisir, Raph et encore merci à toi !

Il s'en va au soleil couchant sur son cheval de bois et, soudain, le Vésuve entre en éruption. Et le Greg, dans un volte-face malicieux, de me déclamer du haut de sa monture ce vers de Reynal : "Déjà la lave enfin paisible, exorcisée, Par des germes obscurs longtemps fertilisée, A la sève encor pâle infuse un suc puissant !"...


Dernière édition par Raphàailes le Sam 2 Fév - 16:56, édité 24 fois
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...) - Page 3 Empty Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes Sam 2 Fév - 16:45

Le suspense est à son comble -Klinsley en profite pour nous mitonner une interview que vous saurez goûter à sa juste saveur !

- Salut Klin', la pêche ? : Ben en ce moment ce serait plutôt la pomme et la cerise, à cause de notre chère Gamzatti, elle dope nos concurrents, c'est pô juste !

- Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ? : Maman de 3 beaux p'tits gars, un mari étudiant eh oui, alors que j'attends désespérement de devenir mamie, mais bon je suis comme soeur Anne, je me venge en me défoulant les après-midis (oui même quand il neige), au parc en jouant au tennis de table, et aux fléchettes en intérieur, très grande sportive en mon temps (je ne puis tout vous dire sinon je prendrais 2 pages de net), après un grave accident j'ai dû réapprendre le principal, retrouver une mémoire, car la mienne c'est impossible. Mais dès que je peux, je m'évade dans mes Pyrénées chéries pour faire des marches en haute montagne.
J'apprends l'arabe, le catalan (enfin là j'arrête plus assez de temps), j'étudie le coran, la bible, la thora, je lis énormément de tout, et des tas de petites choses à côté, en particulier le social en m'investissant dans l'aide administrative et juridique des plus démunis, je cuisine par passion et donc pour ma famille, des conserves mais aussi pour les voisins, les amis, et je joue beaucoup sur le net.
J'aime faire des virées à Lyon aussi, une ville que je trouve riche et étonnante, et visiter les villages de France.

- Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ? : Ouh la la, je crois que j'ai été d'une inconscience phénoménale (c'est ce qui fait mon charme je pense), jamais je n'aurais imaginé un tel niveau, et une si belle ambiance, oh ça se frite, mais surtout dans les chutes. Alors on va dire que j'ai été prise par la température de la terre du milieu, et là je bous, impossible de faire le glaçon alors même que la neige vient de faire son apparition au Puy.

- Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ? : L'ambiance, les gros bras qui se la jouent modeste, les réparties qui fusent, les chefs qui tentent, en vain, de calmer tout ce beau monde, bref des genres différents qui se rassemblent pour jouter, apprendre ensemble, quoi de plus beau ? J'ai l'impression d'être emportée par une vague énorme en fait, j'analyserai plus tard.

- Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ? Surtout pas, j'aime le silence, même le sable qui crisse entre mes dents me déconcentre, en plus j'ai une souris hyper sensible, et je ripe souvent au niveau des questions, et ça me fait riper dans l'arène, si quelqu'un pouvait venir à mon secours, je serais vraiment plus zen...

- Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Globe Trortheurs" ? : Oh les pauvres, avec un boulet comme moi, ils risquent de ne pas pouvoir aller bien loin, et je leur présente mes excuses les plus plates, dans ma position non point favorite mais si fréquente en ce moment, à plat ventre.

- A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ? : Je ne crains que Dieu, car je suis croyante, quant à mes coré-"légionnaires", je les admire, je les soutiens dans leurs efforts, mais ils ne sont pas une menace pour moi, plutôt des lièvres que j'aimerais bien rattraper, et des amitiés que j'aimerais créer.

- Un pronostic pour la victoire finale ? : Je m'en garderais bien, étant néophyte dans ces jeux si nouveaux pour moi, je me fais l'effet d'un nouveau-né qui découvre le grand monde, les jambes qui vacillent encore, et j'ai les yeux et l'âme éblouis, merci à tous pour ce que vous m'apportez, je rajeunis à vue d'oeil, à part quelques bleus sur les genoux, les coudes et le bout du nez, tout baigne.

- Mon dernier voyage ? En Sardaigne, c'était énorme, j'ai vécu une semaine magique, surtout gastronomiquement, j'ai appris tant de choses et rencontré des personnes formidables. Pardon, tu ne m'as rien demandé ? Oups, j'ai sans doute été emportée par mon élan...

- Merci, Klin' !

Merci à toi Rapha, à tes super modés, et à tous ceux qui font que ce forum est un régal, il a pris une grande place dans ma vie, je ne l'aurais jamais cru, et déjà j'ai des contacts tellement sympas que cela me touche profondément.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...) - Page 3 Empty Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes Sam 2 Fév - 16:46

Temps de repos, temps des questions : Djikay est en interview ce midi sur SurviFM.

-Salut Djikay, la pêche ?
Toujours, quand je suis bien au chaud chez moi !

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Un grand malade des jeux depuis ma plus tendre enfance (qui s'éloigne chaque jour un peu plus hélas, j'ai quand même l'âge vénérable de trente-et-onze ans), collectionneur de canards et égyptomaniaque, grand amoureux des voyages...

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
Ton invitation, pardi ! Comme je suis depuis peu de temps sur ce forum, j'ai voulu essayer pour voir ce que j'étais, et je me suis très vite laissé prendre au jeu !

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
J'adore les quizz(s ?), et en plus voir chuter un petit légionnaire en jupette, ça me fait rire à chaque fois (si, si, même si c'est moi qui tombe), mais au bout d'un moment ça fait mal aux genoux...

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Eh ben non, ça me déconcentrerait trop (déjà qu'il m'en faut peu...) !

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Pixosophes" ?
Pas trop mauvaises, au vu des résultats du premier tour...

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Tous ceux qui font des temps de "ouf" (genre moins de 1'25...)

-Un pronostic pour la victoire finale ?
Je vais miser sur Papelure, parce qu'il a vaincu le Chupa que je connais bien et qui est un redoutablissime (j'aime bien les néologismes) compétiteur !

-Merci, Djikay !
Merci à toi, Raph !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...) - Page 3 Empty Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes Sam 2 Fév - 16:48

Pipaul au carré, mais c'est pas un Rayon...

-Salut Pipaul, la pêche ?
Bé, toujours, après un mandarin citron bien dosé.
-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Bon à rien et mauvais en tout.
-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
Les 70 houris aux seins fermes offertes à l’équipe gagnante. Surtout que j’ai déjà discuté avec certains membres de l’équipe qui me laissent leur part en échange d’une édition complète de l’« Exposition De La Morale Catholique » dédicacée par le Révérend Père Janvier à jeun dont, par bol, je dispose de plusieurs exemplaires (non coupés).
-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
La puissance de ce jeu. J’ai joué en 2006 et ma femme m’a quitté, j’ai rejoué en 2008 et ma copine m’a largué. Je rejoue compulsivement depuis quelques mois attendant avec fébrilité que la magie s’opère à nouveau.
Un autre plaisir de ce jeu c’est tenter de saisir l’instant infinitésimal où l’on sait que l’on est en train de cliquer sur la mauvaise réponse et où on clique quand même. L’apothéose bien sûr, et j’ai eu cette chance récemment, est de chuter sur sa propre question à un moment crucial de la course, un record presque en poche. J’ai vu sur ce blog que d’autres veinards avaient connu ce suprême instant.
-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Je suis plutôt fan d’AC/DC et de Bach mais pour le Momentum la dimension stratégique me paraît primordiale. Un petit « Heil dir im Siegerkranz » pour la mise en train, suivi d’un « On ira pendre notre linge sur la ligne Siegfried » ou de « La Casquette du père Bugeaud » pour exalter mon esprit guerrier. Après ça en général, du Wagner à fond. Bien sûr ça peut varier selon les adversaires, l’humeur ou les circonstances, un petit Requiem convient bien par exemple quand il ne reste qu’un jeton de nox et que fabio, Krakowiak et Un-pour-tous rejoignent l’arène.
-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Top Jeff" ?
Selon les milieux autorisés, nos chances seraient pendues à un fil à l’heure qu’il est, mais je fais confiance à Jeff qui a l’air d’être une huile dans l’organisation de cette compétition pour barboter en douce quelques houris (les textes ne sont pas très précis sur leur nombre exact, on y verra que du feu).
-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Euh, je n’ai pas dû être très attentif à l’exposé du déroulement de la compétition. Y a des adversaires ?
-Un pronostic pour la victoire finale ?
J’ai du mal avec les prévisions, surtout quand elles concernent l’avenir.
« Quand la mer, elle est trop profonde, laisse un peu mesurer les autres ».
-Merci, Pipaul !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...) - Page 3 Empty Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes Sam 2 Fév - 16:54

Rien de tel qu'une petite interview rétroactive, non ? Merci ! Darien !

darien a écrit:-Salut Darien, la pêche ?
La banane !

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
darien, ou darien2 sur ML car c'était déjà pris (d'ailleurs je n'ai jamais croisé ce darien depuis que je joue...)

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
Des bisous
Sinon, comme d'autres s'adonnent au beach-volley, moi je voulais faire le marchant de sable

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Je m'éloigne d'autant que je m'approche !

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
J'aime pas trop la musique d'ordinateur , alors je coupe le son (j'adore !)

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Pixosophes" ?
Je trouve qu'on s'en tire très bien, pour une équipe n'ayant aucun joueur en ligue 1, on est soudés, on est réguliers, on va peut-être atteindre le 8e ciel !

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Le Simplet , Petit Philippe , Monsieur Patrick, il y en a plein !
Mais comme disait Goethe, accorde-toi avec ton adversaire pendant que tu es en chemin avec lui. Bon, je reconnais qu'au Momentum ça demande une bonne synchronisation entre les deux joueurs.

-Un pronostic pour la victoire finale ?
Au cas hautement probable où les Top Jeff l'emportent, je dirais que Les derniers seront toujours les premiers !
mais j'espère bien que les Pixosophes me feront mentir

-Merci, Darien !
d'rien !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...) - Page 3 Empty Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes Sam 2 Fév - 16:55

Et si, avant les statistiques d'usage, nous faisions une dernière interview pour la route ?...

Pipo !

Raphàailes se dit que la journée sera belle, le Tintin Helvétique ayant enfin réussi à décrocher une entrevue avec le Capitaine Haddock du Val d’Oise, Pipolegris. Après avoir évité de peu les crocs d’un canidé peu accueillant, Raphàailes pensait avoir fait le plus difficile. Récit d’une entrevue d’une heure très-très longue, coincé entre l’extravagance pipolesque et la présence envahissante d’un bestiaire surprenant.


-Salut Pipo’, la pêche ?

(Excuse moi pour le pantalon Raph’, le chien a fait son boulot et il est un peu con aussi…)
Hum..Excellente question ! Des l’entame on est plaqué par le talent du grand reporter de guerre …Tu commences avec une question ouverte, anodine mais sympathique, et tu me mets ainsi en confiance, moi le gars un peu rustique qui voyait avec anxiété son quart d’heure Warholien débarquer.
Euh … C’était quoi déjà la question ? Pèche ou chasse ? Poils ou plumes ? Si j’ai pécho qui ça ? Moi je dis « Joker », petit indiscret. J’ai l’habitude de gérer la presse people. Non mais ho hé, halte là mon gaillard !


-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?

(Ça ira avec le chat sur les genoux ? Oui il perd ses poils…)
Homme mûr mais pas blette, tenu vestimentaire subtilement négligée, la même de janvier à décembre, toujours mal rasé,… bon ok alors …pas rasé, si tu veux d’accord et jamais contre un petit verre de vin, mais pas deux.
Etudes brillantes, mariage romantique et princier avec une brave fille du peuple, 3 enfants génétiquement extraordinaires, un parcours de rêve.
J’ai habilement fait d’une passion néo natale pour les animaux mon métier, et ainsi, je tripote à pleines mains du poil, de la plume et de l’écaille tous les jours. Botaniste de cœur et cuisinier averti, 3 fois par la commission d’hygiène et sécurité des aliments, voila pour clore le descriptif du sujet sus nommé.
Voudrais tu l’explication de ce pseudo « pipolegris » ? Oui ? Vraiment ?
Ah ben c’est simple, mais une prochaine fois alors parce que là, je n’ai plus d’encre dans mon stylo.

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
(Je t’avais dit de ne pas t’approcher du perroquet… Il pince fort, hein ?)
Jean Paul 2 avant de décéder me l’avait fait promettre. Je ne sais rien refuser à un vieillard, fut-il Pape et Polonais de surcroît.

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?

Rien.
(Attention la gerbille est de mauvaise humeur, écartes toi.)

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues au Momentum ? Si oui, laquelle ?
(Bon on n’entend rien avec cette perruche Kakariki, changeons de pièce)
Non. Je joue de la musique en écoutant le momentum. D’où des scores lamentables. On ne récompense pas assez l’originalité et c’est une honte. Prions ensemble pour la reconnaissance des ahuris incompris….

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Braves à Ailes" ?

(Pas de panique Raph’, la bestiole ayant atterri sur ton épaule est une pie, elle est sympa mais gaffe à tes lunettes…)
Avec une coupable mansuétude et une circonspection de bon aloi.

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?

(Tiens ma mygale s’est échappée… Tu peux te lever du canapé pour voir ?)
Je ne crains personne et pas un ne me craint. De fait, personne ne me remarque dans les courses. J’aime cette délicate discrétion qui ôte toute prétention à la largesse de mes temps de courses.

-Un pronostic pour la victoire finale ?

(Non je n’ai pas de serpent, faut pas exagérer non plus …)
Oui pourquoi pas… Moi je dis Paris Saint Germain, parce que Lyon va s’écrouler sur la fin et que … Mais …Mon pov Raph’ tu es tout pale…Tu trembles ? Attends j’ouvre la fenêtre pour faire de l’air, tu frises le malaise, là ! Tu devrais te ménager un peu, les interviews c’est trop physique pour toi, tu sais ?

-Merci, Pipo' !
De rien Raph’, c’est moi qui te remercie. Mais dis donc c’est quoi ces questions, heureusement que j’ai la classe avec mes réponses parce que ce n’est pas avec des questions pareilles que… Comment ça elle est pas nette mon interview ? Bon tu n’avais jamais encore approché une vraie star c’est cela ? Tu veux un autographe ? Non, alors un café peut être …Mais moi aussi si j’avais su je serais resté couché … Non mais …

PS : Pour Raphàailes, avec toute mon admiration et mon amitié !

Pipo
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...) - Page 3 Empty Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum