Les Survivants du Quiz

CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Mer 31 Oct - 0:22

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Je profite de la pause inter-championnats pour centraliser en un sujet tous les interviews de joueurs dont ces 3 dernières semaines de compétition ont été juchées...


Table des Matières
7-Saviola
Angus57
Arthur Rambo
Axgtd
Bender38
Bishopkiller
Bluewhirl
Bobchou
Bon Scott
Boyard
Cheet
Darien2
Djikay
Donfo
El Chupacabra
Enloar
Florennes
Funlaurent
Gregnalex
Jeff62
Jihelinfame
Klakenn
Klinsley
Klix31
Krakowiak
Lazany
Lucametz
Marsupilami92
Monsieur Cyclopède
Neleawan
Nimbocumulus
Olive64110
Orthak
Oshrat
Papelure
Perdita
Pilgrim
Pipaul
Pipolegris
Pixman
Raphàailes
Ricofdf
Rosalba
Sam Desmanges
Saoussad
Tigout
Tite-Live14
Vesale
Vitruvio
XavINSA
YonelD
Yoyoseb

Parole de Joueur, 1er épisode

Un dimanche pluvieux d’octobre. Je profite de mon dernier jour de vacance sur le Boulevard des Etoiles dans notre bonne vieille cité voisine, Naples. Tandis que le Vésuve esquisse les prémisses d’une éruption prévue demain par Nostre-Dame de Tazieff, je rencontre, lui aussi sur les traces de Maradona, une des stars qui ces prochaines semaines sur le CMM risque de faire la loi. Gregnalex, sed lex.

-Salut Greg, la pêche ?
-Ca va pas trop mal : je me remets d'un semi-marathon couru hier et j'espère que ça ne va pas me gêner pour courir sur le sable chaud. Ma connexion internet est hésitante mais sinon tous les voyants sont au vert.

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
-Je suis bas-normand, de Caen à la base et près d'Argentan (Orne) depuis quelques années. Je suis instit, je viens de prendre 40 balais et mes domaines favoris sont la musique, l'Histoire, le sport et la peinture et mes points faibles la botanique et les animaux. Je suis arrivé sur Monleg début 2007 et j'ai été joueur plus ou moins régulier de bequiz où j'ai assez peu fréquenté le forum.

-Le 1er tour de ce Championnat du Monde commence demain. Comment vis-tu la chose ?
-Je suis très excité par ce championnat aussi bien par la compétition individuelle que la compétition par équipes. Je connais pas mal des joueurs et il y a de sacrés gaillards !!! Ca s'annonce passionnant.

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?
-Le Momentum est mon jeu préféré sur le net (d'ailleurs je ne joue que sur Monleg) et comme je sais que l'organisateur est hyper carré, je n'ai pas hésité une seconde avant de m'inscrire. Ca va être sympa de côtoyer les "vedettes" habituelles du jeu et les "stars" de Bequiz.  Laughing

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
-Au Momentum, on part vraiment tous sur un pied d'égalité et il y un savant dosage entre la prise de risque et la sagesse, la gestion du sprint final. J'aime aussi le chat qui permet de papoter au départ de la course.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
-Ca m'arrive d'écouter de la musique mais bon, suis tellement concentré sur la course que c'est un peu superflu. J'avoue que, bêtement, j'aime bien la musique basique du jeu, question d'habitude je pense. Ce matin, j'écoutais les "White Stripes" avec "Fell in love with a girl".  bounce

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Hommes de l'Oie" ?
-Je dois dire qu'on a vraiment une excellente équipe car très homogène.
Bon Scott est un habitué des joutes quotidiennes sur Monleg , il est très régulier et c'est toujours un redoutable adversaire et très sympa, en plus.
Sam Desmanges est mon ami et donc super content qu'on soit ensemble. Il joue depuis peu mais, même s'il va vous dire le contraire, il a une excellente culture générale avec un gros point fort en littérature et sports.
Bobchou est un jeune joueur, si mes souvenirs sont bons, et je sais que malgré son jeune âge c'était un des grands joueurs du bequiz donc très heureux de l'accueillir parmi nous.
Même si j'ai peu croisé ffx sur le Momentum, je connais bien le gaillard et je sais que c'est un joueur très talentueux qui a brillé sur Monleg (QC à 40 si je ne m'abuse) et sur le live de BQ.
J'avoue ne pas connaître vraiment Florennes qui a dû se détacher de Monleg au moment où j'y arrivais mais, à l'époque, j'associais son pseudo à un cador du jeu.
On pourrait croire que je fais du cirage de pompes pour la team mais c'est vraiment ce que je pense.  Razz
Honnêtement, on peut viser la première moitié du classement. Après, il y a pas mal d'éléments qui vont jouer et il faut être très prudent sur les pronos. La réserve de crédits dont disposent les joueurs est aussi très importante.

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
-C'est pas facile d'évaluer chaque équipe car on connaît mieux certains joueurs que d'autres. Après, si je devais citer des équipes encore plus redoutables que les autres, je citerais : les Chupa Shoes, les Kénobisons Futés et les Chiens d'Almaty.

-Un pronostic pour la victoire finale ?
-Pour la victoire finale, je dirais "Les Chupa Shoes" en équipe et au niveau individuel : Krako, Ken, Cyclo et Chupa ne devraient pas être loin du podium.

-Merci, Greg' !
-Ce fut un plaisir, Raph et encore merci à toi !

Il s'en va au soleil couchant sur son cheval de bois et, soudain, le Vésuve entre en éruption. Et le Greg, dans un volte-face malicieux, de me déclamer du haut de sa monture ce vers de Reynal : "Déjà la lave enfin paisible, exorcisée, Par des germes obscurs longtemps fertilisée, A la sève encor pâle infuse un suc puissant !"...


Dernière édition par Raphàailes le Sam 2 Fév - 16:56, édité 24 fois
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas


Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Ven 23 Nov - 20:49

Salut les Amiches !

On continue avec notre série d'interview : cette fois-ci, la Parole de Joueur est à Oshrat !

oshrat a écrit:Hop, désolé du temps de réponse Smile

-Salut Oshrat, la pêche ?
Enorme oui, dans 4 jours je pars chercher le soleil au Mexique, chercher un peu du sable autrement que pour les dents dans l'arène du Momentum... Je pourrai quand même continuer à participer à l'effort des bouclés de là bas normalement Smile

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Que si je ne squatte pas les hauteurs du classement, c'est uniquement dû à l'arbitrage, comme pour le PSG. Sinon ingénieur parisien de 29 ans, ayant raté les visus récents, mais présent à pas mal de ceux fait au début de Monleg. Membre de l'alliance monleg aussi d'ailleurs, qui sévit sur de multiples jeux en ligne depuis ogame, et qui a pour origine des joueurs de monlegionnaire.
-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?
Le plaisir pris lors de la première partie, toujours avoir un peu de challenge, chacun à son niveau. Le CM redonne un peu de motivation pour jouer, et même si mes chances de gagner quelque chose sont minces, je ne désespère pas de réussir à faire quelques performances au moins en équipe !
-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Tenter une réponse sur une vague intuition, et marquer 100 dessus. En général la vague intuition rapporte quelques dents en moins, mais j'y crois toujours.
-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ? Non, peut être que ça m'aiderait. Un bon Basshunter pour donner du rythme à tout ça.
-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Jeff Bouclés" ? Même si je suis le boulet de l'équipe, j'ai confiance en mes illustres partenaires, nous vaincrons haut la main !
-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Pfiouu, il y en a un paquet, je dirai mes concurrents direct pour le maintien en ligue 2, quand même, chacun ses priorités.
-Un pronostic pour la victoire finale ?
Jeff62 qui bat Saoussad en finale, les Jeff bouclés au pouvoir !!
-Merci, Oshrat !
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Ven 23 Nov - 20:50

Parole de Joueur : une interview de Xav' !

XavINSA a écrit:Salut Xav’, la pêche ?

Salut grand manitou, la pêche, la pêche, la banane même dirais-je.

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?

Hum 23 ans, toutes ses dents, à la recherche de sa vie étudiante qui est sur le point de se terminer Sad. Jeune diplômé d'une école d'ingénieur dont le nom devrait pas être trop dur à deviner.

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce Championnat de Momentum ?

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur ML, c'était l'occasion de s'y remettre et de se frotter à des adversaires très talentueux dans la bonne humeur.

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?

L'enthousiasme et le succès au tour de la compétition qui a quasi fait renaître ML de ses cendres.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?

Je ne saurais te le dire. Quelque soit la musique de fond qui passe dans la pièce, je suis trop concentré pour pouvoir la reconnaître. Je devrais d'ailleurs consulter un médecin à ce sujet, sait-on jamais l'addiction n'est plus très loin.

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Corthak Or" ?
Avec un chef d'équipe en Or, un grand manitou impliqué, une Gamza de feu, et un ensemble très solide (la première session l'a prouvé), je pense que nous avons des chances d'obtenir un bon résultat. Il faut que la mayonnaisse prenne, et à défaut on transformera du plomb en or pour apporter de l'eau au moulin. What a Face

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?

Principalement ceux de Ligue 1 mais aussi ceux qui voudraient mettre des bâtons dans les roues des Corthak d'Or. Autant te dire qu'il y a donc beaucoup de monde sur la liste.

-Un pronostic pour la victoire finale ?

Hum Krako, Klakenn, Chupacabra ou Cyclopède, ca ferait un dernier carré de premier choix je pense.

-Merci, Xav' !
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Ven 23 Nov - 20:52

Allez, les Apaches, voici l'épisode suivant de Parole de Joueur : un capitaine toujours ouvert, même si clos !

cyclopède a écrit:Ah, les interviews reviennent. Au top, ça permet de mieux se connaitre !
-Salut Cyclo, la pêche ?
Ma foi oui, j'émerge doucement après avoir passé deux jours à mouiller, sécher (et espérons ne pas repasser) à un examen pour devenir prof d'histoire-géo. Donc je pourrais enfin me consacrer au championnat du monde et c'est pour cela que je l'ai mis un peu de côté lors de la première saison.
-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Question difficile, je préfère « passer ».
-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce Championnat de Momentum ?
J'avoue avoir longtemps tergiversé par rapport à mon emploi du temps, et puis je me suis décidé pour une première saison avortée. Désormais, je prends un grand plaisir à affronter et papoter avec les survivants. La machine est bien rodée, et tout le monde souhaite nous rejoindre, alors bravo à toi raph' !
-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Jouant à ML depuis 7 ans environ sous le pseudo de speedboy, pseudo que je renie à vie (appelez moi « monsieur » Very Happy ), j'ai toujours adoré le momentum. Certes, il y a moins de pression que pour le live de bequiz, mais beaucoup plus d’interactivité. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le rythme : le momentum donne l'occasion de réfléchir ou déduire très vite voire trop vite (je dois être l'un des plus grands tombeurs du circuit Cool ). Click or not click, that is the question.
-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
J'écoute les clameurs de la foule et parfois sa bronca soudaine (et injustifiée) qui me font sursauter. D'ailleurs j'ai remarqué être beaucoup moins efficace et concentré quand je coupe le son. Sinon, pour mes goûts musicaux, je suis un humain du XXIe siècle même si j'écoute principalement du Queen, Guns'N'Roses, Michael Jackson, Dire Straits, et Psy.
-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Cyclos Tous Risques" ?
Avec moi comme capitaine, on est mal barrés ! La rhétorique et les encouragements, c'est pas mon fort, mais je suis sûr qu'ils sont très motivés et qu'ils savent ce qu'ils ont à faire. Je suis content de me retrouver avec des joueurs appréciés de tous les survivants, valeureux joueurs qui plus est. Je regrette toutefois la présence de feufeuxeu et j'attends de pied ferme la saison des transferts pour le refourguer à une autre équipe. Very Happy
-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Si certains ont pu me placer dans les premières places, je ne me considère pas être l'égal de joueurs comme krako, chupa ou greg' qui sont des joueurs très complets et redoutables à battre. Enfin, j'apprécie que les terrifiants sphinges, orthak et Bender soient en ligue 3.
-Un pronostic pour la victoire finale ?
Allez, une piécette sur un doublé de krako, une autre pour sphinges au « scratch » et une belle médaille du mérite pour raph'.
-Merci, Cyclo !
Merci, c'est pour Patrick Sabatier ?
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Ven 23 Nov - 20:53

Chez Brauti' Rambo !

-Salut Arthur, la pêche ?
Je peux répondre après ma sieste ?
-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Sur ma carte d'identité, j'ai voulu mettre "saltimbanque" mais la commune a refusé. Dommage, ça me résumait bien pourtant.
Et pour les anciens, jouant comme moi depuis le début des années 2000, avant 2007 et un sévère aucunquizzisme, je jouais sous le pseudo de Brautigan Wink

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce Championnat de Momentum ?
Les 3000 MP de RicoFandeFed ? ^^
-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Cette petite montée d'adrénaline, les choix tactiques suivant la course des adversaires, pouvoir se planter 2 fois et finalement gagner (parfois) en jouant en kamikaze.
Et les échanges, bien sûr.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Non, uniquement celle du jeu et gsm en off.
-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Kraks à Toit" ?
Une place dans le top 3 me semble envisageable.
-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
La Ligue 3 est une folie, faisant quasiment jeu égal avec la 1. Or moi, suis un joueur de Momentum très moyen. Bref, je crains tout le monde et encore plus mon manque de jugeote qui me fait souvent cliquer un peu trop vite au lieu de passer.
-Un pronostic pour la victoire finale ?
Non, il y a vraiment trop d'excellents joueurs dans les 3 ligues que pour prévoir quoi que ce soit. Et je serais déjà très content d'atteindre la Ligue 2.
-Merci, Arthur !
Merci à toi d'avoir relancé le jeu Wink
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Ven 23 Nov - 20:53

Et, tandis que les premiers vrombissements de la session 2 viennent nous caresser la plante des mains et de l'âme, c'est un de nos doyens, Donfo, qui se prête au sage jeu de l'intervieux, euh, au vieux sage de l'interjeu, enfin bon...
Parole à fond de Donfo, quoi !
donfo a écrit:Je suis un des doyens des jeux radio-télé, ayant commencé en 1965, et j'emprunte à Mauriac son mot "Ce n'est pas parce qu'on a déjà un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre..."
J'aimais le momentum sur ML, mais j'y ai sans doute trop joué car désormais victime de "l'aucunquizisme".
Non je n'écoute pas de musique en jouant, car comme Théophile Gautier, je pense que "c'est le plus cher et le plus désagréable des bruits"... par contre en boucle, toujours et encore le génial Léo Ferré !
Après un départ prudent les "Dons qui shootent" vont renverser les moulins.
J'ai beaucoup de respect pour les autres équipes souvent emmenées par des champions de qp1c reconvertis, avec lesquels depuis 15 ans je croise le fer, en tournois sur tous les podiums de France et de Navarre...
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Dim 6 Jan - 9:45

Et, tandis que la Session 4 bat son plein sur le sable chaud, une nouvelle Parole de Joueur, celle de Bobchou !

-Salut Bob’, la pêche ?
Salut Raph' le plus grand des Apaches ! Rien ne pourrait aller mieux sur la planète des Survivants avec le boom du Momentum !

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Humm... Je suis un jeune, tout juste majeur, étudiant parisien, pas assez chanceux pour être passionné de quoi que ce soit mais juste heureux d'aimer les Quizz, d'apprécier les toiles flamandes et surréalistes, de voyager, de mettre à profit mes expériences étrangères et de jouer à tout sport de raquette (tennis, tennis de table, squash, badminton...). Je suis donc un grand sportif... de canapé

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?
Dans le désordre : ton enthousiasme, mon esprit de compétition, le plaisir de jouer avec d'autres survivants et de s'amuser tout en s'instruisant....

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
J'adore jouer dans une course en temps réel avec d'autres joueurs, se mesurer aux autres et l'excitation de dépasser ses adversaires sur le fil (ou non...)

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Parmi mes nombreux défauts, j'ai celui de ne pas être du tout mélomane. Mais j'écoute tout de même une playlist composée de musiques classiques, musiques pop anglaises et rap US...

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Sphinx Déguisés" ?
Nos deux leaders n'ayant pas participé à la première édition de la CMM (Sphinges et Bender) nos chances sont difficiles à évaluer. Mais avec un ancien homme de l'Oie Florennes et d'autres joueurs confirmés, j'espère que les Sphinx seront à la hauteur et pourquoi pas accrocher la demi-finale ?

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Par équipe, les Corthak Or et les Greg Hères me paraissent être les meilleurs mais je reste prudent. En individuel, j'espère pouvoir battre mes adversaires du barrage à venir et avec un peu de chance atteindre la fameuse L1...

-Un pronostic pour la victoire finale ?
Krakowiak est clairement favori en ayant gagné la précédente compétition. Mais je reste évidemment le supporter n°1 de Gregnalex et d'autre côté Klakenn est toujours extrêmement fort. A long terme, je vois bien les meilleurs de l'actuel L3 (Sphinges, Orthak, Lazany...) se mêler à la lutte pour la victoire.

-Merci, Bob' !
Un énième merci à toi Raph' !
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Dim 6 Jan - 9:46

De mon côté, je mange un plat de lasagnes avec... Lazany !

Hello Raphà,
-Salut Laza’, la pêche ?
La banane, tu veux dire ! Tu as réussi un coup de maître en ranimant ce qui était devenu une coquille vide, en rameutant tous les accros du quiz qui ne demandaient qu'à redescendre dans l'arène.
Evidemment, il y a quelques récalcitrants de l'âge d'or de ML que je regrette de ne pas retrouver dans la liste des participants (bluewhirl, Beb96, demodemator, Nemo, Aerienne, zeell, cybard, ...), mais je tiens en tout cas à te tirer mon chapeau pour ton enthousiasme et tout le temps que tu consacres pour l'organisation de ce championnat.

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Si j'en crois certains psychologues, je devrais bientôt entrer dans la crise de la quarantaine et voir des bouleversements radicaux dans ma vie de tous les jours ou dans ma situation professionnelle ... enfin, si je réchappe à la fin du monde en décembre 2012 puisque je n'ai pas la chance d'habiter la commune de Bugarach !
En attendant fiévreusement tout ça, je mène une existence normale en région parisienne depuis que j'ai été importé des tropiques pour exercer un métier dans un environnement que notre bon président normal a déclaré être son ennemi : la finance.
Mon pseudo, qui rappelle plutôt un plat italien pour les non-initiés, n'est rien d'autre qu'un lointain souvenir de ceci :


-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?
Le plaisir de jouer tout simplement. D'échanger avec des camarades qui partagent cette même passion du quiz. Et Dieu sait que j'étais pourtant dans une phase de sevrage progressif du jeu, mais la tentation était trop forte !

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Le fait de jouer en temps réel avec des camarades. Le côté grisant des accélérations brutales lorsqu'on a la chance de répondre à une question très difficile qui ne fait pas tilt chez les autres. Le sprint sur la ligne d'arrivée même si cette accélération ressemble davantage à un bug de mon point de vue...

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
La seule forme de musique que je pourrais écouter à ce moment-là, c'est de la musique classique ... en sourdine. Je n'arrive malheureusement pas à me concentrer dès lors qu'il y a tout autre genre de musique ou du bruit autour de moi : tu comprendras ainsi sans doute combien il m'est difficile d'expliquer à mon entourage qu'ils doivent m'oublier une heure durant pendant les nox pour ne pas me déconcentrer !

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Cyclos Tous Risques" ?
Je reste confiant pour accrocher le podium grâce à une équipe très équilibrée. La victoire finale n'est pas impossible mais elle me semble très difficile connaissant les cadors qu'il y a en face.

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Ouh la ! N'est-ce pas la question type que Julien Lepers pose le dimanche au superchampion pour jauger les chances de ses 2 challengers ?
Comme eux, je vais faire dans la "xyloglossie" :
C'est un véritable panier de crabes la ligue des gentlemen extraordinaires que tu nous proposes là, Raphà. Pour ne pas en oublier, je ne vais citer personne parce qu'il sont tous redoutables.

-Un pronostic pour la victoire finale ?
Quelque chose me dit que le vainqueur final a un pseudo qui commence par K.

-Merci, Laza' !
Merci à toi Raphà.
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Dim 6 Jan - 9:48

Parole de Joueur : Lucametz !

-Salut Luca’, la pêche ?
Impeccable !
-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Je suis Luca, étudiant. Je suis acceuillant, adroit, aidant, aimable, ambitieux, amusant, apaisant, accessible, appliqué, attnetionné, audacieux, autonome, avenant, aventureux, beau, bienveillant, brillant, calme, captivant, charmant, combatif, communicatif, confiant, conformiste, convaincant, cooperatif, courageux, courtois, créatif, curieux, débile, débrouillard, délicat, déterminé, dévoué, diplomate, direct, discipliné, doux, drôle, dynamique, efficace, embêté quand je me rend compte qu'il n'y a plus de papier toilettes après y avoir été Shocked , empathique, endurant, energique, epanou, equitable, exemplaire, fan de football, fidèle, fort (physiquement parlant, pas au momentum), fin, gai, généreux, gentil, habile, impulsif, incapable de descendre sous les 1'26 au Momentum, innovateur, intelligent, italien, joueur, jovial, logique, marrant, motivé, novateur, nuancé, objectif, observateur, optimiste, ordonné, organisateur, ouvert d'esprit, pacificateur, patient, persévérant, plus doué qu'Ibrahimovic et Messi réunis, poli, polyvalent, pugnace, raisonnable, rapide au clavier, rassurant, réfléchi, réconfortant, responsable, rigolo, rigoureux, rusé, sage, sensible, serein, sérieux, serviable sociable, soigneux, solide comme un roc grâce à ma musculature développe, spontané, stable, sûr de moi, sympa, tempéré, tenace, tolérant, toi qui a lu jusqu'ici je te respecte, tranquille, travailleur, vigilant et volontaire.

Ah, j'oubliais : je suis très modeste.

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?

ML j'accrochais pas trop, mais en fait, c'est drôle. Comme c'était un peu 'l'évenement de l'Apres Bequiz', géré par l'excellent Raphàailes, pas de souci, j'en fais partie

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Quand les gens tombent pendant que moi j'accélère (ce qui est tout de même assez rare) What a Face
-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Avant j'essayais de mettre de la musique qui bouge, genre Daft Punk ou Eminem (ouais pourtant j'écoute de la musique assez calme d'habitude). Alors je met rien, je me concentre et je tombe et puis je rigole parce que je tombe, et après je me dis dans ma tête "Putain Luca chui trop nul" et je rerigole... What a Face
-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Greg Hères" ?

Très bonnes !
Parce que nous, les Greg Hères, on est acceuillants, adroits, aidants, aimables, ambitieux, amusants,... Cool

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?

Je crains tout le monde sauf ceux qui ne jouent pas

-Un pronostic pour la victoire finale ?

Pas moi en tout cas !

-Merci, Luca' !

C'est moi qui te remercie pirat
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Dim 6 Jan - 9:49

Superbe travail, Gam', mille mercis !
Allez les Or, on se ressaisit et on arrache une place qualificative !

Peut-être que si je publie une interview du capitaine des Kenn, ils nous laisseront la 4ème place...

klakenn a écrit:-Salut Klak’, la pêche ?
Forcément, ça nous connait en Bretagne.

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Un des joueurs les plus à l'ouest puisque j'habite près de Brest. Pour faire dans le cliché, j'adore le bon vin, la voile et les départs.
46 balais, 2 filles de 12 ans et un "grand" de 15. Ex de l'édition multimédia (encyclopédies et dicos chez un éditeur que tout le monde connait), ex prof de maths, ex barman, ex enseignant en Afrique et ex Gothique dans les squats de Londres. Je me suis calmé : je suis ingé en informatique.

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?
Les notes entraînantes d'un helvète underground.

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Le goût du sable, l'effet bénéfique sur mon teint de pêche et l'aura auprès des filles (quand elles m'abordent dans la rue, je réponds systématiquement Obiwan Kenobi et ça cartonne!). Et cette p..... d'adrénaline qui me fait pousser des yes! après un sprint au poteau ou me marrer après une gamelle dans la zone pleine de semoule juste avant la ligne d'arrivée.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Pas de musique en jouant, un (deux) verre de côtes du Rhône me suffit.
Sinon en musique c'est plutôt rock : Ramones, Sonics, Cramps, Gun Club, Joy Division, Hives, Pixies, Nick Cave, Patti Smith, Iggy Pop, Velvet Underground et quelques centaines d'autres. J'oubliais Dead Can Dance mais c'est un pote. (Pour ceux que ça intéresse, foncez voir Jim Jones Revue s'ils passent près de chez vous c'est la quintessence du rock'nroll garage)

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Kenn le Survivant" ?
Après la perte de Kenobus, le déséquilibre s'est vite fait ressentir et nous avons entamé un magnifique saut de l'ange. Mais on va s'accrocher pour les demis (hips!)

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Ce n'est pas un hasard si c'est la tête du classement mais Krako, Greg, El Chupa, Jeff, Cyclo, Saoussad sont des joueurs un peu bégueules que je ne connais que trop de dos (sans compter quelques uns de ligue 2 et 3 qui ne vont pas pouvoir s'empêcher de la ramener bientôt...)

-Un pronostic pour la victoire finale ?
Krako (qui était mon favori avec Chupa pour la première saison) est imbattable. Un type biberonné aux 1'22" est forcément le roi du 800m.

-Merci, Klak' !
Vous ai-je déjà remercié pour l'ensemble de votre oeuvre jeune homme? Voilà qui est (re)fait.
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Bon Scott le Dim 6 Jan - 19:30

klakenn a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, foncez voir Jim Jones Revue s'ils passent près de chez vous c'est la quintessence du rock'nroll garage

Shooooooot Fiiiiiiiiiiiiiiiiiirst Cool
avatar
Bon Scott
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 327
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 43
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  gregnalex le Dim 6 Jan - 19:38

Concernant le rock, il y a eu un reportage intéressant le semaine dernière sur Arte sur Joe Strummer (bio de 2 heures réalisée par Julian Temple).
avatar
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Voir le profil de l'utilisateur http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Mer 9 Jan - 18:28

Tandis que, du côté du standard, on m'annonce que la série d'interview reprend de plus belle avec le championnat qui recommence... Quelles nouvelles stars du sable rond aurons-nous la chance de rencontrer ? La réponse tout bientôt !!...
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Mer 9 Jan - 20:55

Alors que dans l'arène la lutte fait rage, c'est un jeune historien dont les mauvaises langues disent qu'il sera vite oublié -l'avenir le dira à nos descendants- qui nous rejoint dans la loggia des journalistes en boule (de suif ? non). Au micro de notre envoyé spécial : Tite-Live !

-Salut Tite, la pêche ?
Toujours !
-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Aurélien, 31 ans, normand, prof d'Histoire-Géo ! Aime le Stade Malherbe et l'humour, le 2e permettant de supporter le 1er.
-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
Les coupables sont deux autres Normands, Sir Gregnalex et Sam Desmanges. C'est indirectement par eux que j'ai regoûté à mon leg', et tout naturellement que je n'ai pas voulu rater LE championnat.
-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Alors, je précise que je zonais sur mon leg' il y a longtemps (début 2005) et j'avais adoré le momentum à son apparition. Le "live" rajoute la dose parfaite d'adrénaline, même si en ce qui me concerne je joue comme si ma vie en dépendait quel que soit le jeu !
-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Non, jamais. Hors de question de risquer la moindre déconcentration, systématiquement fatale vu mon niveau fragile au milieu de tous ces cadors !
-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Top Jeff" ?
Alors, j'ose pas jauger car je connais peu mes coéquipiers. En lisant les compos, je me suis tout de suite dit qu'on était clairement outsiders. Au moins, on n'a pas la pression de certains !
-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Pfiou. Alors, à titre individuel, je ne me fais pas trop d'illusions : ça va être drôlement coton de jouer les play-off, étant donné que je n'ai jamais couru encore sous les 1'25 (pourtant, je me rappelle très bien avoir fait 1'22 il y a 7 ans ! Il y a tellement d'excellents joueurs que la difficulté des questions doit augmenter j'imagine...), je crains donc tout le monde en L2. Une pièce sur Orthak pour le titre ! Pour les équipes, on va attendre un peu...
-Un pronostic pour la victoire finale ?
Y aura forcément des surprises...pourquoi pas les rayons Gamza ?
-Merci, Tite !
Pas de quoi. C'est un plaisir de te causer en Live.
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Mer 9 Jan - 23:53

Pendant ce temps, dans les tribunes, Vitruvio se remet de ces 3 premiers jours de folie...

-Salut Vitruvio, la pêche ?
Des pêches, plutôt! Je ne fais que ça au Momentum, me dépêcher, à courir plus vite que Charlie pour espérer avoir la belle...mais c'est pas encore gagné!
-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Comme l'indique mon pseudo, je m'intéresse à l'architecture comme architecte qui enseigne dans cette discipline.
-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
Un message de la messagère de Raph le Boss, Gamzatti que je croisais régulièrement dans le défi des Fonctionnaires qui bullent...je ne sais pas résister aux sollicitations des danseuses.
-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Le départ d'une course c'est comme un saut dans le vide. Tu ne connais pas la nature des questions à venir. tu appréhendes les questions sur le foot et le basket,sur la couleur des barbes à papa et les prénoms des Simpsons et des potes d'Harry, sur qui fricote avec qui chez les Friends et chez les ménagères désespérées et tu jubiles quand tu connais une réponse à une question qui semble très difficile pour les autres...
-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
J'écoute des airs d'opéras baroques. Du Vivaldi souvent parce ça donne des ailes , Raph!
-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Pixosophes" ?
Si nous ne perdons pas notre latin-grec en route , nous pouvons aller loin en ne ménageant pas nos montures de lunettes...et puis c'est pointilleux un pixosophe!
-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Pas vraiment de crainte ...étrangement perdre ou gagner n'a pas d'importance c'est jouer ensemble qui compte mais cela ne m'empêche pas d'admirer les perfs des champions et de tous ces jeunots pétris de culture.
-Un pronostic pour la victoire finale ?
En individuel, cela pourrait être le tour de Greg parce qu'il fut un excellent meneur d'oies (dont j'ai fait fait partie) et "oie un jour, oie toujours" et par équipe, je ne me risque à aucun pronostic, cela me paraît très ouvert.
-Merci, Vitruvio !
Merci à toi Raph, être interviewé par toi , ici, est une forme de consécration.
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Jeu 10 Jan - 19:38

Et alors même qu'une nouvelle session endiablée de Nox se court dès à présent, nous tombons sur Orthak, à la buvette, en train de siroter un de ces hydromels qui font toujours du bien au thorax... Alors Caïus Davidus, qui es-tu, d'où viens-tu, où cours-tu ?...

-Salut Orthak, la pêche ?
Super, comme d'hab. Mais je pensais que tu écrivais la totalité des interviews, réponses comprises. Je suis estomaqué de voir qu'il faut répondre soi-même. Va falloir que je prenne un chargé de comm', il fera ça à ma place et je pourrai me concentrer sur mes courses.
-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
En quelques mots ? Liberté, honneur et gloire. Rien de moins. Sur l'échiquier, je suis le fou déguisé en cavalier.
-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
L'envie d'accomplir quelque chose de grand dans la vie. J'ai été recalé aux sélections olympiques en catégorie "rugby à III" et en air-guitar, alors je me suis rabattu sur la 2e plus importante compétition internationale. Et puis je dois avouer, à mon corps défendant, que j'ai besoin de compléter mon palmarès pour être nommé au CIO : là-bas, les pots-de-vin sont autrement plus grassouillets que ceux donnés par le créateur du Momentum. Il est un peu radin sur les primes, soit dit en passant.
-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Courir à moitié nu dans une arène, j'avoue que c'est excitant. Quand j'étais enfant et qu'on me demandait ce que je voulais faire quand je serais grand, je répondais "striker professionnel". C'est un métier injustement méprisé, mais ces gars-là sont de vrais athlètes. Certes, le règlement international nous oblige à porter une jupette à lanières, mais il faut comprendre que ce sont là des impératifs télévisuels nécessaires à la diffusion en prime-time.
-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Pour l'entrée sur le stade, j'ai choisi la musique délicate et grisante d'un petit groupe lituanien joliment nommé "Fuck off and die", ça me galvanise. Pendant la course, je préfère des musiques plus reposantes et contemplatives, comme celle du groupe de death metal stéphanois "Benighted" ou le trash-black australien de "Deströyer 666". En plus, ça déconcentre les adversaires.
-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Globe Trortheurs" ?
Le démarrage a été timide. Il va falloir se mettre en jambe, trouver une cohésion et bomber le torse. Le championnat sera long et disputé, nous aurons besoin d'un esprit fort pour casser en tête sur la ligne d'arrivée. C'est une équipe à fort potentiel, je crois en la victoire.
-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Les caprices des connexions internet, le "noquizisme" et les bugs informatiques. Il y a déjà assez de super-fortiches sur le sable de l'arène, on sait tous qui ils sont, mais si tout va bien nous pourrons les affronter les yeux dans les yeux. Ce qui n'empêche pas de regarder devant soi quand on court...
-Un pronostic pour la victoire finale ?
J'ai toujours été nul en tiercé. Et puis, comme on dit dans la langue de bois journalistique, il n'y a pas de petites équipes. Je mettrais tout de même une piécette sur les Saouira et les Braves à ailes (et encore, si le terrain n'est pas trop lourd), mais j'ose espérer que nos Globe Trortheurs trotteront plus loin, plus haut et plus vite que tout le monde.
-Merci, Orthak !
Merci, vénérable maître du jeu. Je vais de ce pas requérir la Légion d'honneur en ton nom. Tu la mérites nettement plus que Depardieu. Et au moins, tu n'auras pas besoin de t'exiler puisque tu vis déjà dans un paradis fiscal.
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Sam 12 Jan - 23:27

Et alors que la tension de fin de session se fait de moins en moins impalpable, c'est toute la Belgique qui retient son souffle en bord d'arène lorsque Florennes court...

-Salut Florennes, la pêche ?

J’ai la pêche, Otton, comme on disait à l’empereur du Saint Empire jadis. Enfin la pêche… un sale virus m’a rendu inefficace lors du premier tour, mais j’espère qu’il n’en sera rien pour les jours à venir.

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?

J’me présente, je m’appelle Florennes
J’voudrais bien réussir ici, et gagneeeeer
Etre beau, choper des sesterces
Puis surtout être un peu moins bieeeesse
Mais pour tout ça, il faudrait que j’cours sans cesse


-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?

L’appât du gain. Il est clair que la voiture que tu proposes au vainqueur, accompagnée d’un an de carburant gratuit et le coffre rempli de Toblerone était plutôt alléchante. Un CM juste pour l’honneur m’aurait beaucoup moins tenté. Je suis vénal.

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?

La texture du sable, sans aucune discussion possible. On sent que les admins du jeu mettent un soin tout particulier dans le choix du matériau. Sa granulométrie me semble idéale pour ce genre de compétition. J’aimerais savoir où ils se le procurent.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?

La musique du jeu. C’est ma préférée. D’ailleurs, je l’ai mise sur mon baladeur aussi pour bien me conditionner dans le bus entre le boulot et chez moi.

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Sales Armandres" ?

Je pense que notre potentiel est proche de l’amphinie.

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?

Mon seul rival international, c’est Tintin. Je crains aussi particulièrement Florennes.

-Un pronostic pour la victoire finale ?

Le Cyclopédacabra. C’est un véhicule hybride, c’est ça l’avenir !

-Merci, Florennes !

De rien.
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Mar 15 Jan - 0:05

Entre deux épisodes de Grey's Anatomy et trois opérations, Vesale fait plus que l'actualité de la fin de session passée puisqu'il apparaît en première page du Momentum Match, où, d'une interview chirurgicale, il vient dissiper les doutes fallacieux qui planent actuellement à son sujet dans la survisphère...

-Salut Vesale, la pêche ?

Salut Rapha, oui, en super forme (contrairement à ce que mes performances pourraient laisser croire) !
Si je n'entraîne pas les Saouira dans les abysses du classement, ça devrait se maintenir.


-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?

Ex-étudiant en histoire de la Sorbonne, reconverti récemment dans des activités plus triviales (la com).
Assez calé pour les questions histoire (sans être spécialisé en aucune manière sur les anatomistes flamands du XVIe siècle), art et littérature, assez ignare en sport ou en sciences...
Un temps Fergus sur feu-Bequiz. Sur les quiz depuis assez longtemps (peut-être 6 ou 7 ans pour ML), mais de manière discrète jusqu'ici.

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?

Cinq ou six mails d'un survivant zélé ! Smile
Sincèrement, l'initiative est super. Après la fermeture de Bequiz, revenir sur un ML revigoré avec les meilleurs des meilleurs c'est un vrai plaisir !


-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?

C'est intense comme un 100m, mais moins éprouvant.
Et visuellement, le fait de doubler ou de se voir reprendre du terrain est toujours un vrai plaisir. Je trouve l'idée géniale.


-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?

Les clameurs de la foule et le doux bruit des gadins (des autres).

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Saouira, Saouira" ?

Ca ira, ça ira...
Je ne jure que par eux ! (en attendant qu'ils ne jurent que par moi...)


-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?

Difficile à dire... Derrière nous, chaque équipe a ses mérites !

-Un pronostic pour la victoire finale ?

En simple, je mise sur un doublé de Krakowiak. En équipe, j'ai confiance dans notre collectif.

-Merci, Vesale !
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Mar 15 Jan - 21:41

Dans l'interstice traditionnel du mardi s'est glissé Bluewhirl, pour une interview entremets où il nous parle déjà du dessert, le gourmand...

-Salut Blue, la pêche ?
Ô Rpah farao (j'adore ça fait égyptien), infatigable animateur, j'ai sûrement moins la pêche que toi, pour ça tu es vraiment imbattable et je tiens à te remercier car la forme, je l'ai retrouvée en partie grâce à ton initiative, après 6 mois de sevrage de quiz suite à la fermeture de Bequiz qui m'a beaucoup chagriné...

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Me présenter, mais où ça, j'ai pas reçu la convoc' !? Mmh en quelques mots ; je suis directeur logistique d'une usine agro en Seine-maritime, mais je suis Normand d'adoption, comme beaucoup d'autres Aquitains j'ai été attiré ici par le doux climat et la verdure Wink Outre la culture gé, je fais pas mal de sport notamment de la course à pied en compétition et du VTT, de ce côté la Normandie regorge de très jolis sentiers ! Enfin, depuis le temps qu'on m'y pousse, je me suis décidé à tenter QPUC à la télé ; je vous donne RDV le 4 février Sleep

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
Mais la nostalgie, voyons ! J'ai découvert l'univers du quiz sur internet par ML en 2008, et j'ai écumé ce jeu avant de prendre part à l'aventure Bequiz ! J'ai toujours considéré que les meilleurs jeux de quiz étaient le Mom et le Live qui te procurent une adrénaline incomparable ! Et puis, faut bien l'avouer, la Tarte-tatin party de Gamzatti est un incentive de taille !

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
Le moment où tu approches de la ligne d'arrivée et où le mirage de cette belle plage de cocotiers apparaît ; c'est ce qui me fait courir encore et encore, même s'il m'arrive fréquemment hélas d'anticiper le plongeon !

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
C'est assez éclectique mais j'ai besoin de rythme, ça va de Rammstein à Supertramp en passant par AC/DC, des dance mix ou de la bonne vieille new wave du style Simple Minds...

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Rayons Gamza" ?
On a bien démarré, et Cyclo a mis les gaz d'entrée ! Je pense qu'on forme une team assez homogène avec une bonne ambiance et un super capitaine, il y aura des hauts et des bas mais sur la durée on doit pouvoir jouer le podium...

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Les équipes m'ont l'air assez équilibrées, je pense que les ingrédients sont réunis pour un championnat passionnant jusqu'au bout avec peut-être des retournements de situation bounce

-Un pronostic pour la victoire finale ?
Personnellement non, mais je prends les paris avec seulement 10% pour mon compte !

-Merci, Blue !
Merci pour tout, Raph !
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Mer 16 Jan - 19:42

cheet a écrit:-Salut Cheet, la pêche ?

salut Raph, la pêche, oui, même trop, car vénèr, aujourd'hui au bureau, et hier au club QP1C de banlieue ; mais en général, j'ai le moral, toujours optimiste !

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?

bogosse Razz sosie de George Clooney (capillairement parlant... What a Face ) ; célibataire de 41 ans (mentalement, tu inverses les chiffres, et encore...) ; enquêteur des services sociaux à Paris XXème, j'y instruis des aides (financières, EDF, logement et alimentaires) sociales facultatives pour démunis, alors que je vis sur un découvert quasi-permanent... ; accro à Facebook ; accro à Questions pour un Champion (2 clubs, mais un en train de quitter...), à ses tournois dans toute la France, 34 en 2012, record absolu, je pense !
ex guide de musée ; ex enseignant primaire ; ex éducateur de jeunes handicapées ; et ex...de gens tarés !

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?

à part toi, évidemment, tu y es pour beaucoup ! et encore bravo pour tout ce que tu fais pour notre communauté de survivants, avec tes acolytes ! et le fait de t'avoir rencontré en vrai au Visu Suisse, énorme moment !
le fait de jouer contre des collègues de jeu QP1C, et en découvrir d'autres de différents horizons ; et se battre pour une équipe ! ça donne un but ; pas que jouer seul contre un ordi...
et je n'ai que ça à faire ! mais bien sûr que non ! Samy déconne ! (mon côté schizophrène ressort parfois !)

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?

et en plus d'être schizo, je suis maso : me manger des chutes sur des réponses évidentes, quand tu regardes un tant soi peu les choix proposés...qui sont parfois très drôles ! notamment les références à sarko, obiwan kénobi...
plus sérieux, si, si, c'est possible, courir contre des cadors et...voir ce que l'on vaut ! et le fait de courir contre des amis (on se connecte alors via FB pour jouer ensemble, ou par surprise) !
et on y apprend (et oublie aussi) des choses, parfois futiles, mais des piqures de rappel sont parfois nécessaires !

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?

je mets soit les radios pop rock Ouï FM ou Virgin Radio ; ou sinon, 1 CD, plutôt rock, en ce moment, Greenday ! ça réveille, j'en ai besoin ! et là, je suis passé à Gossip, je découvre !
sinon, CD pop rock, j'aime bien Mika, Muse, des vieilleries rock comme Kinks, Clash, Stones...
et je ne crache pas sur la variété française, fan de Zazie et Mylène Farmer !

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Sales Armandres" ?

pour la jouer langue de bois, on ne peut que mieux faire ! mais comme pas mon genre, je suis trop direct, je dirais...ALLEZ BATTEZ VOUS ! enfin, pas gagné, avec un boulet comme moi !
mais j'ai la fierté de devoir à ma salamandre fétiche Samy, (et fétichiste en + de schizo et maso !)d'avoir donné le nom à notre équipe ! bravo pour ton inventivité, Raph à ce sujet ! la plus internationale, avec 2 Belges dedans, et un zoophile ! au moins, on essaie de mettre l'animation sur le forum ! avec l'aval de mon capitaine, l'adorable Jihelinfame !
mais çe ne reste qu'un jeu ! donc le classement...

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?

à 2 doigts de la relégation en L3, et ne devant mon basculement en L2 qu'à la défection d'Edera (merci à elle !), pensant somnoler tranquille pépère en L3, ma vraie place, je pense, je suis trop amateur pour aller plus loin, je crains tout le monde !

-Un pronostic pour la victoire finale ?

on a la chance d'avoir un plus que champion dans notre équipe, Krakowiak, déjà lauréat et finaliste, non ? et bien, même avec une équipe pas à sa hauteur, il mérite de gagner !
sinon, mon collègue de jeu El Chupacabra, en tant qu'ancien partenaire chez les Greg'Hères (et avant aussi) ! ainsi que Gregnalex, un grand pote in the real life !
et allez, tous les autres aussi méritent, rien que de suivre assidument ce jeu, je suis comme à "l'école des fans", "tout le monde a gagné, mettez leur 10" !

-Merci, Cheet !

it was a pleasure !
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Mer 16 Jan - 22:24

Pendant que les derniers crédits se perdent avec la folie des fins de session dans l'arène, notre envoyé spécial part en pèlerinage pour son nouvel interview des stars du sable jaune, direction les eaux sulfureuses où à ses sportives douleurs notre ami Pilgrim tente de mettre un therme.

-Salut Pilgrim, la pêche ?

Bonjour tout le monde ! Une pêche d’enfer, mais les jambes encore lourdes dues à plus d’un an d’inactivité dans l’arène. Je n’avais malheureusement aucun quiz disponible et n’avais pas pu participer à la première renaissance du Momentum. Pour cette nouvelle session, j’ai répondu à ton invitation (bravo pour avoir initié ce renouveau !) et j’ai donc, avec une joie non dissimulée, retrouvé le jeu sur lequel je m’étais inscrit il y a quelques années maintenant…

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?

Un petit acrostiche en rapport avec le Momentum en guise de présentation, ça irait ?
Pataud dans la démarche
Indolent pour l’allure
Lent à répondre, donc lent pour la course
Gaffeur en osant trop ou trop peu, mais toujours dans le mauvais sens.
Résigné par rapport aux performances et donc aux temps
Irrégulier dans les réponses
Malpoli après une suite de gamelles

Sinon, sans vouloir me vanter, je crois faire partie des « dinosaures » de ce jeu, étant inscrit depuis plusieurs années bissextiles… A la glorieuse époque du site, nous étions quelques-uns à avoir notre blog, c’était très sympa.


-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?

En tout premier, la possibilité d’enfin pouvoir rejouer après une longue maladie appelée naguère la noquizite. Ensuite l’occasion de retrouver les anciens, et de découvrir de nouveaux joueurs. Le Momentum, c’est à la fois la course contre le temps, les autres et soi-même, les prises de risques calculées ou non, et aussi (et surtout ?) de pouvoir communiquer avec les autres participants.

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?

En plus de ce que j’ai énuméré à la question précédente, l’esprit de compétition, mais sans se prendre la tête, le côté fun l’emporte largement sur le côté performance à tout prix. Et il ne faut pas le cacher, c’est toujours un rien réconfortant de voir un concurrent ne pas répondre ou se planter magistralement sur une question à laquelle j’ai bien répondu. Curieusement, l’inverse se révèle beaucoup moins agréable…

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?

Pas de musique, mise à part celle du jeu, pendant la course, mais si j’en écoutais, je crois que ce serait un titre de Kate Bush (Army Dreamers ou Violin, plus rythmé).

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les T-Lex" ?

Les chances de l’équipe ? Ben, heureusement que de nombreux joueurs courent plus vite que moi, sinon… Il faut savoir se plier au verdict du chrono, je dirais : Dura lex sed T-Lex…

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?

Pour mon retour à la compétition et les quelques quiz que j’ai faits, tous les participants sont redoutables, sur un quiz d’anthologie, chacun peut se surpasser, même si certains « enrhument » régulièrement la concurrence…

-Un pronostic pour la victoire finale ?

Les équipes semblent équilibrées, tout est possible. Un trio de tête : Les Pixosophes, les Globes Trortheurs et, bien sûr les T-Lex, ceci restant évidemment un pronostic qui ne manquera pas d’être déjoué, mais je vais de ce pas consulter ce que les bookmakers en pensent…

-Merci, Pilgrim !

De rien, c’était un plaisir. Je retourne immédiatement au sauna et à l’entraînement.
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Mar 22 Jan - 20:42

Et tandis que plusieurs dizaines de survivants se prélassent déjà à la plage, au soleil couchant de cette suante fin de session, un hydromel à la main, le casque sous le coude et la cuirasse en guise de linge de bain, le toujours zélé Bon Scott, sans vouloir le citer, s'arrête en chemin aux studios de la Cité, pour une interview sans filet typique des ultras de Clayderman dont le principal intéressé se réclame.

-Salut Bon, la pêche ? ça va, et toi toujours aussi… open ?

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ? Eh Dude, je m’étais déjà prêté à l’exercice sur le forum de bq, je suis sûr que t’as ça dans tes archives, non Embarassed ???
Euh sinon, j’avais pas du dire que j’étais un supporter du FC Gueugnon ! Bon là, on est en DH, mais ça va revenir un jour !


-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ? la gratuité… L’attachement au concept des survivants. Merci encore d’avoir œuvré pour le ex-bequizzeur et légionnaires restent groupés Wink

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ? Bah, de parfois répondre à mes propres questions…. Et puis, ça fait aussi plaisir (même si c’est rarement) de devancer parfois les cadors sur une course…

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
La première fois, j’ai mentionné The Quireboys…
Je vais donc mentionner leur collègues de rock n’roll endiablé, les Dogs d’amour !
Un peu de punk à tendance celtique… les Dropkick Murphys et les Flogging Molly.
Du rock punkisant, garage, bluesy, countrysant ? Social Distortion !!!!!! Essaye ! Tes performances devraient de suite être encore meilleures…
Ou des choses un peu dans la lignée de Springsteen (j’aime bien le dernier album), genre Frank Turner ou Chuck Ragan…


-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Braves à Ailes" ? On va gagner tranquillement les ¼, puis faire un grand exploit en ½ et puis…

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ? En tant qu’ex avant dernier de la ligue 2, je pense que je peux me faire furieusement botter les fesses par tout le monde, alors…. affraid

-Un pronostic pour la victoire finale ? Enarienaf ! Il est où ?

-Merci, Bon ! Merci à toi, tu peux corriger mes fautes d’orthographe stp
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Mar 22 Jan - 20:53

Les chaumières chauffent avec les millions de tubes cathodiques qui vibrent aux nouvelles péripéties de cette fin de tour, les Amiches, qui n'est pas le der tandis que je croise Bender !

Bender38 a écrit:-Salut Bender, la pêche ?
Tout comme le roi j'ai toujours la pêche quand je rentre dans l'arène!

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
24 ans, glandeur sans but depuis ma naissance, actuellement en préparation des concours de la fonction publique pour continuer ma passion en étant payé. Habitant Lyon la radieuse, fan de sport en tout genre au point de regarder tout et n'importe quoi (en ce moment se déroulent les demi-finales du Masters de snooker), mais également de devenir arbitre de football américain (mon sport préféré) pour le compte des Falcons de Bron-Villeurbanne depuis cette année.

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
Une compétition aussi prestigieuse, avec des concurrents aussi prestigieux, organisée d'une telle main de maître, je me voyais difficilement refuser.

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
La poussée d'adrénaline que l'on ressent quand on répond juste à la dernière question et et qu'on crie sur son petit gladiateur pour qu'il rattrape le petit bonhomme de devant, et surtout la joie semi-orgasmique quand on passe finalement en tête à un demi-millimètre de l'arrivée.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Rarement, je me plais à écouter les vivas de la foule en délire (en plus si vous écouter bien, il me semble qu'ils crient tous "Bender! Bender! Bender!"... enfin il me semble). Si j'en écoute ça dépend évidemment de l'humeur du moment, et comme en ce moment c'est l'heure des premières sélections nationales de l'Eurovision, j'écoute beaucoup un rap estonien sur un sample du canon de Pachelbel intitulé "Meil on aega veel" et la chanson norvégienne "Alone" de Gromth ft. Emil Solli-Tangen, autrement dit un groupe de power metal featuring un chanteur lyrique.

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Pixosophes" ?
Après 3 sessions, j'ai pu voir que mes coéquipiers étaient de très bons concurrents, la place en demi-finale semble largement accessible, ensuite on prendra les matchs les uns après les autres, l'important c'est les 3 points.

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
Chuck Norris ne craint personne. Mais bon, moi jsuis pas Chuck Norris donc je me mouille pas, d'autant que des joueurs à craindre, il y en a dans toutes les équipes.

-Un pronostic pour la victoire finale ?
Puisque j'ai beaucoup de mal à départager les autres équipes, et que je veux me mouiller, je vais en toute modestie parier sur notre victoire à nous les Pixosophes!
Côté individuel, très dur à dire, mais je vais miser sur Cyclopède parce que sinon il va me taper IRL.

-Merci, Bender !
De rien, ce fut un plaisir!
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Mar 22 Jan - 20:54

On enchaîne avec une interview de Neleawan !

-Salut Nele', la pêche ?
Ça va plutôt bien! Ma jeune existence suit tranquillement son cours!
-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
J'ai 22 ans et suis un étudiant dans une école d'ingénieur située à Châtenay-Malabry.
Mais je suis originaire de l'Oise.
Je suis un fan de quiz sur Internet depuis que des amis m'ont fait découvrir en 2009 QPUC online.
Mais en Mars 2011 et la mise à jour asynchrone, je suis devenu orphelin sur la toile.
J'ai alors découvert Bequiz où je me suis familiarisé avec la notion de communauté sur un forum.
Et je n'ai jamais ressenti une telle montée d'adrénaline que lors des lives Spécial Bac 2011.
(grâce à ma prépa math sup/math spé, j'ai plutôt bien cartonné en Mathématiques et en Physique-Chimie-SVT,
dont les questions d'ailleurs ne se limitaient pas du tout au programme de Terminal, mais enfin bref Very Happy )

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
Le besoin de la compétition. Il y avait un vide à combler depuis la fin du feu Tournoi média
(encore un grand merci à ses créateurs et organisateurs).

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
La notion de live. J'ai vraiment besoin de sentir que mes adversaires luttent au même
moment devant leurs écrans. Qu'il ne s'agisse pas d'une rediffusion. C'est un peu le même principe
que pour regarder du sport à la télé.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Point du tout. J'essaye trop de me concentrer en me penchant sur mon écran pour arriver à déchiffrer les questions
rédigées dans une police digne de Lilliput.
Mais dans la vie de tous les jours, je suis plutôt electro!

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les T-Lex" ?
Je dirais qu'une bonne place est encore envisageable.
Quand je consulte la liste de mes coéquipiers, il y a quand même quelques cadors!

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
En ce dimanche, je dois dire que Pipolegris est particulièrement à mes trousses!
-Un pronostic pour la victoire finale ?
Je mettrais une petite pièce sur Krakowiak.
-Merci, Nele' !
Merci à toi, Geronimo!
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Sam 2 Fév - 16:42

En cette fin de session 6, y a du lapin au menu de l'interview !!!


avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Raphàailes le Sam 2 Fév - 16:44

Soirée assez hip-hop pour notre intervieweur puisque c'est un deuxième Yo consécutif qui répond à son micro...

Salut Yoyo’, la pêche ?
Ben oui, pas stressé, comme toujours...

Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?
Que je suis un des plus grands joueurs de ML (1m94), prototype parfait du fonctionnaire glandeur honni par tous ceux qui ne le sont pas, 38 ans et un vrai Parigot tête de veau. Une semaine en province ou à l'étranger et déjà la pollution de la capitale me manque...

Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour ce CM ?
C'est la conjonction de tes mails et de la présence de mon pote Chupa qui m'a incité à revenir dans le circuit après avoir écumé Bequiz. Je ne le regrette pas , cela m'a permis de retrouver plein de connaissances de feu Bequiz.

Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?
J'avoue que j'avais délaissé ML pendant l'âge d'or de Bequiz mais il est certain que le Momentum par son aspect convivial me rappelle un peu les grandes soirées du live en 2010 sur Garance. Jouer dans mon coin tout seul ne me plaît guère (désolé je ne respecte pas les consignes, je joue rarement à la Question Sad ) alors que bavarder et jouer des coudes sur le sable, ç'est quand même plus sympa Smile

Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?
Oh oui et ma play list est tellement diversifiée que ce serait un peu long de tout citer. J'appuie sur la touche random et j'écoute aussi bien du classique, du rock et de la variétoche française pourrie. Y'a que le jazz et le rap qui sont exclus...

Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les T-Lex" ?
Hum, hum comment te dire, on a raté les 1/2 finales de peu et malheureusement on tombe sur les rayons Gamza pour les matchs de classement. Mon pessimisme légendaire me fait dire qu'on va jouer la 7ème place contre les Globetrortheurs. Pas grave, j'avais gagné la première saison avec les Bouclés Smile Mon transfert au mercato n'a pas été une réussite Smile Faudra faire mieux en troisième saison.

A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?
En individuel, je suis assez confiant pour aller me prendre quelques roustes en ligue 1 la saison prochaine mais il y a quand même des clients sérieux dans ce barrage (Orthak, Gamzatti, Lazany, Donfo, un certain Raphaailes Wink et j'en oublie). Il ne faudra pas se relâcher jusqu'à dimanche...

Un pronostic pour la victoire finale ?
Cyclo sauf qu'il va passer tout le week-end à Paris pour notre tournoi QPUC. Pas sur que les multiples activités prévues lui laissent le temps de faire un score canon

Merci, Yoyo' !
avatar
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum