Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Rubrique à brac @

+2
Orthak
Volk
6 participants

Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Rubrique à brac @

Message  Volk Sam 27 Oct - 10:50

Dans ce topic vous pourrez poster vos humeurs du jour, vos réflexions sur tel ou tel événement de l'actualité ou de la vie quotidienne qui vous à défrisé ou enchanté! Cela permettra également de débattre d'un sujet précis sans pour autant avoir à ouvrir un topic..Et si vous avez un message et que vous ne savez pas dans quel topic le poster mettez le ici....en gros bienvenu dans le fourre tout du forum!
Volk
Volk
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 799
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  Volk Sam 27 Oct - 11:00

Vivirina a écrit:
tu viens plus au village mon plucky cyclops on a fait une soirée yéti .... t'as loupé ..on a PLANté le bâton avec l'abominable homme des neiges! cheers

Plucky a écrit:

Désolé je m'étais octroyé une petite sieste (les journées sont un peu chargées en ce moment).
Rubrique à brac @ 713442yeti
Volk
Volk
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 799
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  Orthak Sam 24 Nov - 8:54

Juste un p'tit coup de coeur que je ne savais pas où poster : j'ai découvert Pierre Matter, un sculpteur hors normes (apparemment il est déjà connu, mais pas de moi) qui fait des statues délirantes, parfois motorisées, mêlant animaux ou humains et mécanique. Des genres de cyborgs construits avec des pièces détachées de récup, du bronze, du cuivre, parfois aussi du bois. Pour ceux qui aiment Giger, les Méta-barons et l'univers cyberpunk, c'est de la balle.
Il vient d'installer son atelier juste à côté de chez moi et je suis allé au vernissage hier soir. On trouve son site ici http://pierrematter.com et aussi des photos sur Google Images. Bon, c'est juste pour le rêve parce que la mécha-baleine, la raie manta-zeppelin ou le cyber-taureau, faut compter entre 50 000 et 100 000 € Shocked Bon, y'en a aussi des petites à seulement 7 000 € pour les plus pauvres. albino
Cool.jpg" alt="" />
Rubrique à brac @ El-rhino-Pierre-Matter
Rubrique à brac @ Ship-shark

Orthak
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : La belle Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  Volk Sam 24 Nov - 13:08

Merci pour le lien Orthak, je viens d'aller y faire un tour et c'est vrai que j'en verrais bien un ou deux dans mon salon...mais ce n'est pas trop dans mes moyens malheureusement...et puis les œuvres ont pour la plupart une taille conséquente ce qui ne laisserait plus beaucoup de place dans le dit salon lol!
Mais comme tu l'as dit je peux toujours rêver à la statue du pauvre....ça ne coute rien de le mettre sur la liste du père noël Cool
Blague à part j'adore son univers et l'expo doit être vraiment sympa!

Volk
Volk
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 799
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  Volk Ven 25 Jan - 19:20

Gros coup de gueule à propos du battage médiatique de l'affaire Cassez qui (sans jeu de mot) commence à me les briser!
Jusqu'à preuve du contraire personne ne sait si cette personne est coupable ou innocente, on sait juste que la police Mexicaine à montée de toutes pièces son arrestation pour les médias afin de favoriser les ambitions politiques d'un élu local. A part ça personne ne se pose la question sur le fond de l'affaire, ce ne sont que supputations en tout genre qui finalement ne prouvent rien. N'oublions pas que cette femme était en couple avec Vallarta qui a reconnu une dizaine d'enlèvement et un meurtre. Alors on va me dire qu'elle n'était pas au courant et patati et patata...
Bien sur il est possible qu'elle soit blanche comme neige, néanmoins reste l'autre possibilité qu'elle savait tout des activités de son compagnon voir qu'elle l'ait aidé.
En attendant elle est reçu au plus haut sommet de l'état et on ne peux plus voir les informations sans en prendre pour 15 mins de Cassez.
J'aimerais que des journalistes fassent une vraie enquête de fond sur l'affaire pour enfin en savoir un peu plus et ne pas avaler des couleuvres bêtement.
..Ah sinon il y a des otages français (qui ne sont pas en prison) au Nigéria, au Mali et un au...Mexique! Mais visiblement ceux là ne doivent pas être assez médiatique!
Volk
Volk
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 799
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  Bobchou Ven 25 Jan - 19:47

Je suis totalement d'accord avec toi Volk !

Elle a été manipulé par la TV mexicaine et cela a créé une tension entre la France et le Mexique et ça a fait de Cassez une martyr !
En réalité, faut être sacrément conne pour épouser un trafiquant comme elle l'a fait et rien ne dit qu'elle est innocente !
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  Chat noir Ven 25 Jan - 21:40

Oui mais pour aller dans votre sens le juge mexicain qui l'a libéré n'a jamais prononcé le mot innocente.
Et je pense que la justice mexicaine se pose la question sur le fond de l'affaire.
Reste maintenant à connaître le degré de liberté dont dispose ladite justice mexicaine, qui, comme à tous les niveaux de l'état, est gangrainé par les cartels.
Chat noir
Chat noir
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 49
Localisation : Par ci par là

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  Bobchou Ven 25 Jan - 21:45

Chat noir a écrit:Oui mais pour aller dans votre sens le juge mexicain qui l'a libéré n'a jamais prononcé le mot innocente.
Oui c'est justement ça le problème, elle est officiellement libre mais pas innocente mais en France on l'a traite comme une héroïne et les médias considèrent son innocence comme acquise.
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  Volk Ven 25 Jan - 22:09

Chat noir a écrit:Oui mais pour aller dans votre sens le juge mexicain qui l'a libéré n'a jamais prononcé le mot innocente.
Et je pense que la justice mexicaine se pose la question sur le fond de l'affaire.
Reste maintenant à connaître le degré de liberté dont dispose ladite justice mexicaine, qui, comme à tous les niveaux de l'état, est gangrainé par les cartels.
A aucun moment je ne critique la décision de la libération, les Mexicains l'ont libéré suite à une décision de justice et je respecte cela. Ce que j'ai du mal à avaler c'est qu'en France on la présente comme une héroïne, c'est le même battage qu'a la libération de Bétancourt (ce qui était plus justifié en l’occurrence). Elle n'est pas libre par la preuve de son innocence mais bel et bien à cause d'un vice de forme, ce qui comme tu le dis justement n'en fait pas une innocente ce que les médias et les politiques français (encore une preuve de leur incompétence) occulte royalement. Il est vrai que pendant ce temps là on ne parle pas des vrais problèmes sociétaires ce qui arrange bien le gouvernement en place!
Volk
Volk
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 799
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  Volk Mer 13 Mar - 19:27

Et y en a pas un qui a été capable de dire au nouveau pape que François 1er ça avait déjà été un p'tit peu utilisé! lol!
Du coup l'Argentine va devenir la Mecque catholique: le pape, le messi... What a Face
Volk
Volk
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 799
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  Jihelinfame Jeu 14 Mar - 15:06

Il paraît qu'on doit dire le Pape François et non pas François 1er ...pourtant il me semble bien que du -court- vivant de Jean-Paul 1er on disait bien premier, non ? Rolling Eyes
Bref, en tout cas, point de Camp du Drap d'Or en vue, pas le genre de la maison ! Wink
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  Chat noir Jeu 14 Mar - 16:19

Une chose est sûre, c'est que Mitterrand était bel et bien appelé le président "François 1er".
Et Hollande, "le président François qui ?".
Puis un argentin qui s'agenouille devant le messi, quoi de plus banale de nos jours.
Il y a quelques années, il l'aurait fait devant la main de Dieu. Rolling Eyes
Chat noir
Chat noir
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 49
Localisation : Par ci par là

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  _victorinox_ Dim 1 Sep - 11:21

C'est ce qui s'appelle avoir une belle frayeur...

_victorinox_
_victorinox_
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 667
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Helvétie

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique à brac @ Empty Re: Rubrique à brac @

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum