Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

+46
jipebe
el chupacabra
Olive
pixman
7-Saviola
Boyard
Sam Desmanges
cpantin
Saoussad
Krakowiak
tigout
Funlaurent
koala25
Kishotbiller
Bobchou
oshrat
enloar
klix31
Gamzatti
Perdita
XavINSA
cheet
klakenn
Yellow King
edera
Neleawan
Florennes
Jihelinfame
Zénon de Citium
Lucametz
axgtd
feufeuxeu
Raphàailes
marsupilami92
papelure
Nimbocumulus
jeff62
_Rosalba_
YonelD
tigriotte
gregnalex
vitruvio
atalantino
Angus57
Bon Scott
ricofdf
50 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  ricofdf Mer 17 Oct - 19:04

Rappel du premier message :

Pour la bonne marche de la gestion du tournoi, je détourne le message 1 de ce sujet à l'insu du gré de Rico. Signé : Raphàailes.

Championnat du Monde de Momentum...
Le 3ème Tour !


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 72114964
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 36156442

3ème tour - Semaine 3 +2 jours (du lundi 22 au mardi 30 octobre)
Chaque jour, tu postes ici ton meilleur temps du jour.
Championnat individuel
Les 8 rescapés de chaque Ligue se retrouvent dans un tableau à confrontation et à élimination directe, dans des matchs se déroulant sur 3 jours. Celui des deux concurrents qui fait le temps le plus rapide sur un jour marque 1 pt, le premier à atteindre 2 pts remporte le match et se qualifie pour les demi-finales. Celles-ci se tiennent à nouveau sur 3 jours. A leur issue, les vainqueurs respectifs se qualifient pour les finales de chaque Ligue, qui se jouent elles aussi sur 3 jours.
Championnat par équipes
Le temps de 3 jours, les équipes qualifiées pour ce 3ème tour s'affrontent en confrontations directes pour les demi-finales. Dans chaque match, l'équipe qui compte une meilleure moyenne de pts que son adversaire directe marque 1 pt. Celle qui, la première, arrive à un total de 2 pts dans la confrontation directe remporte le match et se qualifie pour la finale. Les deux équipes qui se retrouvent en finale s'affronte sur 5 jours, la première des deux qui atteint 3 pts remportant le tournoi.

Composition des équipes et statuts de jeu
Pour savoir quelles équipes sont encore dans la course du tournoi par équipe et quels joueurs sont toujours en jeu pour le tournoi individuel, référez-vous aux deux colonnes de chaque extrémité vous indiquant les statuts de jeu respectifs pour les deux compétitions.
Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Momentum

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Le message de Rico que j'ai détourné :
"Salut à tous
beaucoup de courses avec des temps similaires aujourd'hui, mais je ne suis pas descendu sous les 86"64.
Bonne soirée"
ricofdf
ricofdf
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas


Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  gregnalex Mar 30 Oct - 17:26

Merci pour le rectif Gam.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Tour d'honneur

Message  Sam Desmanges Mar 30 Oct - 20:29

Bon, ben voilà, fini le championnat. Me suis fait mal aux genoux une dernière fois en présence des deux winners, Krako et Klak, qui se livrent bataille en ce moment même pour l'ultime gloire. Ce fut un honneur, Hommes de l'Oie, de courir en votre nom. Ce fut un honneur, les autres, de vous avoir pour adversaires. Bravo aux vainqueurs : Krako (?), Florennes et Boyard. Bravo aux vingt culs également. Et à demain - ou presque - si vous le voulez bien !

86"9245

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Captur14
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Krakowiak Mar 30 Oct - 20:32

1'22'5259 malgré une 2e place sur cette course derrière sphinges
si ça n'a pas suffi, bravo à Klakenn

je crois que je vais prendre quelques jours de repos sans momentum jusqu'à Lundi où on remet ça si j'ai bien suivi
à plus

Krakowiak
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  klakenn Mar 30 Oct - 20:37

1'24"39 je m'incline sans aucune gène devant le champion.
Bravo Krako, ce fut un plaisir de faire la belle avec un maximum de courses en commun.
Ce championnat a été un pur plaisir.
Bravo aux oies aux chupas, un special pour Rico et toute mon affection aux Faucons. (on ne parle même plus de Raph, trop évident)

klakenn
klakenn
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  gregnalex Mar 30 Oct - 20:40

Bravo Krako pour la victoire et Klak pour l'ensemble de la performance.
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Mar 30 Oct - 21:03

Krakowiak a écrit:1'22'5259 malgré une 2e place sur cette course derrière sphinges
si ça n'a pas suffi, bravo à Klakenn

je crois que je vais prendre quelques jours de repos sans momentum jusqu'à Lundi où on remet ça si j'ai bien suivi
à plus

On remet ça le lundi suivant, Krako, le 12 novembre.
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Mar 30 Oct - 21:11

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTDqG52GIN7b6rAfN_1xRO58CsjQBLQXYr1yBCQgzKTzxytS7iw

Bravo à toi, Krakowiak, tu es le nouveau Champion du Monde de Momentum !!!
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Florennes Mar 30 Oct - 21:25

Personne pour une petite course ?

On peine à remplir une salle là. Faut pas vous rouiller les gars. Very Happy

Edit : bon ben je suis éreinté par la journée au boulot, donc je ne ferai pas mieux que 87,35.

Ton honneur est donc sauf, valeureux Sam ! Ravi d'avoir partagé ton équipe et la finale avec toi.

Florennes
Florennes
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 163
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Mar 30 Oct - 21:41

Une petite statistique en passant, les Apaches ?
Voici les moyennes de temps individuelles et par équipe sur la compétition dans son ensemble, du début du 1er Tour à la fin du 3ème...

CMM : Hall of Fame

1er Klakenn (E1) 84.04
2è Krakowiak (E6) 84.22
3è Monsieur Cyclopède (E3) 84.33

4è Jeff62 (E6) 84.62
5è El Chupacabra (E2) 84.69
6è Gregnalex (E5) 84.72
7è XavINSA (E7) 84.77
8è Saoussad (E2) 84.9
9è Jihelinfame (E7) 85.62
10è Tigriotte (E8) 85.84
11è Kenobus (E3) 85.9
12è Axgtd (E4) 85.97
13è Ciaopantin (E8) 86.09
14è Perdita (E6) 86.16
15è Ricofdf (E2) 86.22
16è Sam Desmanges (E5) 86.55

17è Raphàailes (E4) 86.58
18è Boyard (E4) 86.72
19è Pixman (E2) 86.78
20è Gamzatti (E3) 86.95
21è Nimbocumulus (E3) 86.96
22è Florennes (E5) 87.04
23è Mitsuhirato (E4) 87.07
24è Feufeuxeu (E5) 87.44
25è Bishopkiller (E1) 87.45
26è Funlaurent (E1) 87.59
27è Bon Scott (E5) 87.63
28è Edera (E1) 88.09
29è Angus57 (E6) 88.17
30è Bleulilas (E6) 88.29
31è T-Bobchou (E5) 88.7
32è Papelure (nanabiboumang) (E1) 88.76
33è Olive64110 (E2) 88.79
34è Cheet (E2) 88.99
35è Klix31 (E8) 89.1
36è Rosalba (E4) 89.33
37è Atalantino (E8) 89.38
38è Oshrat (E8) 89.52
39è Enloar (E4) 89.53
40è Vitruvio (E5) 89.61
41è Neleawan (E8) 89.84
42è Pipolegris (jipebe) (E7) 90.47
43è Zénon (Meleagant2) (E8) 90.55
44è CEDRICK 1982 (E2) 91.09
45è 7-Saviola (E6) 91.13
46è Koala25 (E3) 91.24
47è Marsupilami92 (E7) 91.63
48è Disco (E3) 91.98
49è Tigout (mju2805) (E6) 93.26
50è Lucametz (Lucalesmetz) (E7) 93.88
51è YonelD (E3) 94.41
52è Sucramel (E7) 95.29

1er Les Faucons Pèlerins (E1) 87.19

2è Les Chupa Shoes (E2) 87.35
3è Les Hommes de l'Oie (E5) 87.39
4è Les Forts Boyards (E4) 87.53
5è Les Chiens d'Almaty (E6) 87.98
6è Les Cerises qui Feulent (E8) 88.62
7è Les Kenobisons Futés (E3) 88.82
8è Les Infâmes G.I. (E7) 90.28

Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Sam Desmanges Mar 30 Oct - 21:51

Thanks pour les stats - j'en suis friand et m'est avis que je ne suis pas le seul ! - mister Master Organizator !
Sam Desmanges
Sam Desmanges
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  gregnalex Mar 30 Oct - 21:52

Ca me semble assez complet. Smile
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  cheet Mar 30 Oct - 22:16

les Chupas Shoes champion du monde par équipe de Momentum ? génial, bravo à son capitaine El Chupacabra, car moi...peu présent sur la fin, mais justifié par l'excellent Visu Suisse, co-organisé toujours par l'inusable Raph !
comme certains l'ont écrit, jamais je ne m'étais autant connecté ! et pas fini, on recommence dans 15 jours ! mais faut garder l'entrainement d'ici là, donc au plaisir de se revoir sur ce forum des survivants et en courses !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  edera Mar 30 Oct - 23:09

"Veni, vidi, non vici. Pff, comme dirait Jules.
Mais contrairement à lui, je me suis bien amusée. Donc, merci au grand sachem, et à tous les papooses.
Sur ce, je pars au loin, internetement parlant. A plus tard !

edera
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Mer 31 Oct - 0:18

edera a écrit:"Veni, vidi, non vici. Pff, comme dirait Jules.
Mais contrairement à lui, je me suis bien amusée. Donc, merci au grand sachem, et à tous les papooses.
Sur ce, je pars au loin, internetement parlant. A plus tard !
Merci, Edera ! Seras-tu tout de même des nôtres pour le prochain Championnat dès le 12 novembre ?

Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Mer 31 Oct - 0:53

Une Parole de Pixman qui a échappé jusqu'ici à la publication, me semble-t-il...

pixman a écrit:-Salut Pix’, la pêche ?

Bonjour, grand maître de cérémonie ! *retire l’entonnoir du sommet de son crâne et s’incline avec respect*
Eh bien, je vais toujours aussi mal donc bien sinon pas mal et vous, depuis quand ? *cligne des yeux nerveusement, visiblement peu habitué aux interviews…*

-Si tu dois te présenter en quelques mots à nos auditeurs, que diras-tu ?

Alors moi c’est Pixman, sobriquet qui m’a été infligé suite à ma faiblesse musicale envers ce mythique groupe que fut feux les Pixies. Ma femme a donc trois adolescents à la maison, un de 12 ans, un de 14 ans et un autre de presque 40 … Je vous laisse deviner lequel je suis, si par pure paresse vous ne trouvez pas la réponse, contactez la CIA et vous gagnerez peut-être un aller simple pour Guantanamo.
*se lève et accomplit une série de dix flexions, bras écartés*
Sinon, je suis prof de sciences physiques, j’aime toute forme de jeu, Hugo Pratt, le role playing, le handball, la SF, etc …. Bref, j’aime plus de choses que je n’en déteste d’où une indéfectible propension à être satisfait de mon sort.
*époussette la camisole posée sur le dossier de sa chaise et la repose délicatement*

-Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire pour cette CM ?

Cela fait pas mal de temps que je traîne sur légionnaire, toujours impressionné par la qualité de mes adversaires. Je me disais que l’occasion était belle d’en savoir davantage à leur sujet.

-Qu’est-ce qui te plaît plus particulièrement dans le Momentum ?

La quasi-certitude que la triche n’y a pas sa place et que chacun court sur sa valeur.

-Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu joues ? Si oui, laquelle ?

Ah non ! Si je mets de la musique, je ne peux m’empêcher de danser sur la table … Plus sérieusement, je suis plus concentré sans musique.

-Comment jauges-tu les chances de ton équipe, "les Chupa Shoes" ?

*se met à baver un peu* Après un calcul savant, je l’estime à 2305 sur 3456323, ce qui est quand même bien si l’on tient compte que Vénus est en conjonction favorable avec Mercure sur l’air de « où est donc Ornicar ? »…

-A ce stade de la compétition, quels sont les adversaires que tu crains le plus ?

Bon, vu que j’ai passé la première phase grâce à la défection de 3 joueurs, la deuxième suite à l’abandon de Monsieur Cyclopède, j’estime que si les sept autres qualifiés s’excluent, je pourrai obtenir un résultat intéressant. On peut être fou et lucide à la fois hein !

-Un pronostic pour la victoire finale ?

*se met à trembler nerveusement* Chupacabra !!!!!!! Il cache son jeu, tapi dans l’ombre tel le ninja roublard attendant son heure pour surgir en pleine lumière, massacrer l’empire, raser trois galaxies et finir tous les chocapics ! MOUHAHAHAHAHAHA ! * redescend de sa chaise et recoiffe son crâne dégarni d’un geste distingué*

-Merci, Pix' !

Merci à toi pour tout le mal que tu te donnes pour ajouter à notre plaisir du jeu. Merci aux modérateurs du forum, merci aux joueurs et à mon psy.


Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Gamzatti Mer 31 Oct - 1:21

Raphàailes a écrit:Une Parole de Pixman qui a échappé jusqu'ici à la publication, me semble-t-il...
Non, elle est en page 22 de ce sujet, mais on te pardonne, Raphàailes. Wink

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  el chupacabra Mer 31 Oct - 7:58

BRAVO Krako Exclamation Exclamation
Il était dit que le tournoi ne pouvait t'échapper ce mois-ci, tant tes performances ont été constantes de bout en bout.
Grand respect à toi Exclamation
Bravo également à Klakenn pour son brillant parcours Exclamation
Au fait, y aurait pas un trophée du meilleur pronostiqueur ? Parce que bon, j'ai donné 3 noms c'est vrai, mais parmi ces 3 noms y a la vainqueur et le finaliste Very Happy
Y a guère que Greg qui m'ait énormément déçu Razz T'es nûûûûûl Exclamation (private joke faisant référence à un individu du club QPUC de Paris ^^)

Sinon, je crois que je ferai relâche pour la prochaine édition, car je pense que mes quiz disponibles s'effilochent à tel point que cette situation m'empêche justement de courir avec Greg ou Klakenn, pour ne citer qu'eux (aucune course ensemble durant la compét, donc incompatibilité quizienne).

A bientôt les jeunes !

el chupacabra
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Raphàailes Mer 31 Oct - 11:50

el chupacabra a écrit:Sinon, je crois que je ferai relâche pour la prochaine édition
Dommage, Chupa.
J'en prends bonne note et à bientôt !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Jihelinfame Mer 31 Oct - 13:32

Bravo à Krako (mon voisin jamais rencontré Rolling Eyes )et à tous les participants du 1er CM de Momentum !!! cheers
Vu le nombre d'inscrits à des clubs QP1C du classement, je me demande si je ne vais pas finir par céder un jour à la proposition de Libellule ...Libe, si tu me lis ... Wink
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Gamzatti Mer 31 Oct - 16:49

Jihelinfame a écrit:Vu le nombre d'inscrits à des clubs QP1C du classement, je me demande si je ne vais pas finir par céder un jour à la proposition de Libellule ...Libe, si tu me lis ... Wink
Ah ben non, justement, faudrait pas que ce jeu devienne un repère d'inscrits dans les clubs QP1C. La diversité, c'est bien aussi . . .

Gamzatti
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 788
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  cheet Jeu 1 Nov - 0:02

je tiens à dire que si le jeu est plus ou moins trusté par des QP1Cistes (à vérifier...), il y en a qui n'ont pas un niveau de cadors...moi par moment !

mais si Jihelinfame habite l'Aisne et veut rejoindre Libellule, il ne devrait pas rencontrer de soucis, club avec peu de joueurs, et surtout, elle est très sympa ! elle nous a véhiculé avec 2 autres collègues de jeu de Paris 1 au Visu Suisse !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  keno Jeu 1 Nov - 8:32

cheet a écrit:je tiens à dire que si le jeu est plus ou moins trusté par des QP1Cistes (à vérifier...), il y en a qui n'ont pas un niveau de cadors...moi par moment !
Ah non, je n'y joue pas et je ne regarde même pas (sauf quand on m'avertit qu'il y a quelqu'un que je connais qui passe à l'antenne).
Quant au niveau des QP1Cistes, ben comme dit chupa, greg est nuuuuul (en fait non, pas du tout même).
Difficile de faire des comparaisons entre les deux jeux, il y aura toujours une énooorme différence entre un quiz et des questions ouvertes (et il ne faut pas regarder l'indice car sinon vous passez du côté obscur et à tout jamais il guidera votre destin).

Sinon, j'avais une proposition pour les éliminés de la première heure mais qui sont vraiment trooop addicts : faire un système de classement comme dans les compétitions de hand (avec des matchs pour la 23e place entre le 23e et le 24e par exemple).
Je vois bien que raph a plein de temps à tuer, ça l'occuperait un peu (pas taper). What a Face
keno
keno
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  gregnalex Jeu 1 Nov - 9:38

[quote="keno"]
cheet a écrit:
Je vois bien que raph a plein de temps à tuer, ça l'occuperait un peu (pas taper). What a Face

Laughing Sacré Keno.
Sinon, je vais fêter mes 2 ans de club en février 2013 donc suis loin d'être aussi expérimenté qu'un Cheet ou qu'un Cyberfred. Smile

Raph, tu mets les équipes en ligne le 11 novembre, c'est ça ? Ca va finir en bataille de tranchées tout ça. affraid
gregnalex
gregnalex
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie

http://qp1c-urou-et-crennes.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Funlaurent Jeu 1 Nov - 11:55

Félicitations à Krako pour sa superbe victoire cheers cheers cheers Il est le champion des champions

Maintenant, pour faire ref au sujet en discussion, perso, je ne suis membre d'aucun club de QP1C. je représente donc la diversité chère à Gamzatti
Mais cela ne veut pas dire qu'un jour je ne m'inscrirai pas à un tel club...

A tous, à vos starting blocks pour la compétition qui débute le 12. Perso, je compte bien monter en ligue 1. Ce n'est pas mon niveau, mais j'essaierai quand même. C'est qu'on prend goût à bouffer du sable...

Funlaurent
Funlaurent
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Jihelinfame Jeu 1 Nov - 12:52

cheet Aujourd'hui à 1:02

.je tiens à dire que si le jeu est plus ou moins trusté par des QP1Cistes (à vérifier...), il y en a qui n'ont pas un niveau de cadors...moi par moment !

mais si Jihelinfame habite l'Aisne et veut rejoindre Libellule, il ne devrait pas rencontrer de soucis, club avec peu de joueurs, et surtout, elle est très sympa ! elle nous a véhiculé avec 2 autres collègues de jeu de Paris 1 au Visu Suisse !.

Tu as bien compris le sens de mon appel, Cheet, le seul souci c'est que je ne croise plus Libellule sur ML (ou feu BQ où je n'ai guère eu le temps d'aller) , et qu'apparemment elle ne vient pas ici. Ce n'est pas que je sois un grand fan de QP1C en particulier, mais j'apprécie l'ambiance conviviale qui se dégage de vos échanges et rencontres et si en plus on peut s'y instruire Smile ...reste à trouver le temps de s'y adonner de façon suivie Crying or Very sad
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion) - Page 28 Empty Re: Championnat du Monde de Momentum ! (Règles-résultats-discussion)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum