Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Administration des survis à remettre + deux modérateurs wanted

Aller en bas

Administration des survis à remettre + deux modérateurs wanted Empty Administration des survis à remettre + deux modérateurs wanted

Message  Raphàailes Lun 25 Aoû - 22:52

Salut les Apaches, la frite ?
C'est à l'orée de la rentrée que je reviens vers vous pour vous annoncer que je remets l'admin' du forum à qui le souhaitera. Je trouve que cela manque absolument de sens que je conserve ce statut dès le moment où je ne fais plus que passer par ici depuis maintenant un an et demi, tout comme Gamzatti et Volk, en ce qui concerne les admins, et Victorinox, en ce qui concerne la modération.
Mon message précédent étant resté sans réponse de votre part, je vous invite ici à ouvrir un dialogue sur l'avenir de l'administration de ce forum. Cette tâche représente peu d'investissement et, de mon point de vue, elle pourrait être ouverte à un "pool" d'une dizaine de membres actifs, ce qui refléterait la liberté de la communauté que vous faites vivre jour après jour. A vous de voir...
Toujours est-il qu'il est temps, à mon avis, de mettre un terme au décalage conséquent que constitue le statut actuel de quelques admins quasi absents.
Pour commencer, je resterais volontiers dans ledit pool si cette piste venait à être privilégiée de votre part, afin de vous accompagner dans les questionnements techniques qui se poseraient éventuellement.
J'en reste là de ce premier jet pour la suite à donner à ce lieu, j'attends de vos nouvelles.
D'ici là, puisse le présent vous trouver en joie !
Raphàailes
Raphàailes
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 1635
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum