Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

+32
fabio
LudoCourville
quetzal97
geo44
Lazany
Bon Scott
Saoussad
YonelD
Jihelinfame
_victorinox_
toumou
Chat noir
cheet
Stepp'n'wolf
Libellule02
XavINSA
Akhetetep
jipebe
martemisia
Yellow King
tite-live14
Bobchou
coozin
Felipe56
vivirina
Volk
Raphàailes
Lucametz
Steerpike
papelure
gregnalex
Neleawan
36 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Neleawan Mer 6 Fév - 17:29

Rappel du premier message :

Les créateurs du Monlegionnaire et du feu QPUC synchrone reviennent avec un nouveau jeu en live:
Superbuzzer sur Facebook.
Ça reprends les graphismes de Quiz Tower mais ce coup ci c'est en live!!
Il est en Beta pour l'instant.
Une phase de test est en cours jusqu'à 19h30.
Allez y jeter un coup d'oeil.
Mais attention, ça bug pas mal!
Mais j'ai déjà réussi à finir quelques parties!

https://apps.facebook.com/superbuzzer/?adid=fbqtpst

Update: le jeu est toujours en version béta, mais les bugs se font plutôt rares.
On peut jouer de 8H à 1H du matin.
Les masters ont lieu de 12H à 12H30 et de 19H30 à 20H30.
all stars de 20h30 à 20h45


Dernière édition par Neleawan le Ven 5 Avr - 13:23, édité 3 fois
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  XavINSA Mar 5 Mar - 17:54

Neleawan a écrit:
XavINSA a écrit:Si je mets de côté les problèmes de connexion qui m'ont fait déconnecter de pas mal de parties. Ca a l'air pas mal, on a p'tet l'espoir de retrouver l'ancien (et le seul, le vrai, l'unique) QPUC Online avant qu'il le massacre ^^". Sinon côté Fb, j'ai qu'un compte donc devrait pas y'avoir trop de mal à me retrouver, surtout vu mon pseudo actuel albino

C'est quoi ton pseudo? XavINSA???
et sinon, toi aussi tu as constaté la disparition de la page Facebook: Rendez nous le vrai QPUC online, le jour de ses 2 ans???!!!!
Nan quand même pas XavINSA mais en chercher dans les groupes FB des survivants, c'est pas trop dur de me retrouver. Je n'avais pas vu qu'elle avait disparu pile pour ses 2 ans, mais effectivement Sad

XavINSA
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty chouette

Message  Libellule02 Sam 9 Mar - 23:06

de retrouver par hasard Akhetetep et rednighting lors d'une partie, là bas comme partout suis coeur de fleur ou libellule Wink

je retrouve le plaisir de l'ex qpuc où j'avais eu le plaisir de faire connaissance avec xavinsa Wink

Libellule02
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Stepp'n'wolf Dim 10 Mar - 9:14

je trouve qu'un "Bob le survivant" qui dit habiter à Lima...

C'est toi T-Bob ?
Stepp'n'wolf
Stepp'n'wolf
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Bobchou Dim 10 Mar - 9:48

Moi c'est "Bob le Survi" ! Very Happy

Bon, je m'active dans la semaine pour qu'on puisse jouer ensemble un peu ! Very Happy
Bobchou
Bobchou
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 482
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris 13ème-15ème

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Neleawan Mer 13 Mar - 18:19

On peut désormais choisir son pseudo.
Cliquez sur votre avatar puis sur le bouton changer de pseudo qui s'affiche à ses pieds.
On va enfin pouvoir se reconnaître sans trop de difficultés!
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Jeu 4 Avr - 20:52

je reviens parmi vous ! évadé de mon cloître !

déjà croisé le charmant Neleawan sur SB, entre autres survivants ! et hier Papelure et YonelD ! très addictif !
et apparemment, ça marche, ils ont rallongé les phases de jeu, en continu la journée, et 1 heure en masters au lieu de la moitié (j'avoue, j'ai râlé, gentiment, sur leur page FB...et ça a marché le soir même ! ). J'y ai gagné 2 parties ce soir ! en attente des allstars !
vu qu'on peut changer de pseudo, je suis un parfait schizophrène ! mélange de mon vrai prénom et mon pseudo sur les jeux en ligne ! je suis Cheet-Cricri !

et en effet, moins de bugs qu'au début, surtout en passant par google chrome

et hier soir, je me suis fait insulter ! on m'a traité de....................geek !

cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  jipebe Jeu 4 Avr - 22:42

cheet a écrit:

et hier soir, je me suis fait insulter ! on m'a traité de....................geek !


Ah ben t'as de la chance... Moi qui avais mis une belle robe et une perruque rousse (jipé), me suis fait traiter de "pute" par un gros macho nul que je venais d'éclater et ridiculiser en finale.
C'est une première pour moi.... Les filles je vous admire et je vous soutiens dans ce monde de petits mecs.

Pipo (qui joue parfois en "pipette" avec le compte de sa fifille)
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Jeu 4 Avr - 23:43

pipolegris a écrit:
cheet a écrit:

et hier soir, je me suis fait insulter ! on m'a traité de....................geek !


Ah ben t'as de la chance... Moi qui avais mis une belle robe et une perruque rousse (jipé), me suis fait traiter de "pute" par un gros macho nul que je venais d'éclater et ridiculiser en finale.
C'est une première pour moi.... Les filles je vous admire et je vous soutiens dans ce monde de petits mecs.

Pipo (qui joue parfois en "pipette" avec le compte de sa fifille)

ma pauvre pipolegris, je compatis, faut laisser tomber ce genre de remarques désobligeantes ! j'ai dû avoir dans le même genre, mais pour un mec (je suis Christophe, en vrai), surtout qu'avec ma superbe crête d'avatar, je fais des jaloux ! Very Happy
mais j'avais eu la même chose sur feu BQ...même si arrivé tardivement sur le jeu ! te souviens-tu de Kim Jong Il ? le pire !

et je te passe les abandons quand on te juge trop fort, ou l'absence de réponse !
mais en général, plutôt des bonnes rencontres, très sympa, même si ce n'est que virtuel (pour l'instant ?)
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  jipebe Ven 5 Avr - 9:52

Bien d'accord avec toi
Bah en fait je prends tout cela avec suffisamment de recul, c'est presque drôle. Il y a heureusement des superbes rencontres.
Et pis avec un peu de chances je vais remettre ma perruque et me faire draguer par un autre lourding. Il va être bien reçu !!!!!! Very Happy


jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Ven 5 Avr - 19:11

pipolegris a écrit:Bien d'accord avec toi
Bah en fait je prends tout cela avec suffisamment de recul, c'est presque drôle. Il y a heureusement des superbes rencontres.
Et pis avec un peu de chances je vais remettre ma perruque et me faire draguer par un autre lourding. Il va être bien reçu !!!!!! Very Happy



ce soir, rentré tôt (du cinéma, je te rassure !) et joué à masters et all stars ; comme long à avoir du monde, on a chatté...look physique de nos avatars ! et quand tu en auras marre de ta perruque, file-là moi, pour décorer ma crête...

en parlant insulte, un de mes jeunes collègues de jeu en ligne et QP1C en vrai, s'est fait accuser de tricherie, car il avait trouvé...Lagides, pourtant connu !
mais quand j'ai trouvé un truc dur, on m'a applaudi et félicité ! tu vois, on n'a pas que des joueurs abrutis !

Cheet t'embrasse et te souhaite un bon week-end !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Neleawan Dim 7 Avr - 18:32

Partie en masters avec Coozin.
Qui sera le gagnant???

Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  coozin Dim 7 Avr - 18:42

Pas mal du tout cette vidéo... ça me donne envie d'y jouer... :p

On peut dire que y'a eu match nul.. t'as fait un bien meilleure première manche que moi.

coozin
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 215
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 34
Localisation : Nantes

https://www.facebook.com/FredActor

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Lun 8 Avr - 22:58

je trouve ce jeu plein de poésie...quand mon pote Akihito94 trouve de difficiles réponses, il se fait traiter de tricheur !
et ce soir, j'ai joué et gagné, et bien, j'ai été récompensé : je me suis fait traiter de PD ; répondu, "avec plasir" !

et le pompon des bugs en finale ! mon adversaire, un mec sympas ex club QP1C Paris 1, tape "che pas", texto et...accepté ! fallait répondre à la question, genre "qui interprète Suzanne..." ? alors que Léonard Cohen ! je vais réclamer à tout hasard !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  jipebe Lun 8 Avr - 23:02

Conclusion:

Il est mal fréquenté ce jeu: Une pute, un pédé, un tricheur .... Est ce bien raisonnable ?
jipebe
jipebe
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes
Grand Chancelier des Sciences et Natures Survivantes

Messages : 595
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Lun 8 Avr - 23:57

avec mes origines italiennes, tu peux rajouter terroriste ! Very Happy
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Chat noir Mar 9 Avr - 8:42

cheet a écrit:avec mes origines italiennes, tu peux rajouter terroriste ! Very Happy
Tu voulais dire mafioso je suppose Rolling Eyes
Chat noir
Chat noir
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 49
Localisation : Par ci par là

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Mar 9 Avr - 23:09

c'est presque synonyme, non ? en tout cas, j'ai oublié le côté intégriste !

et ce soir, déçu ! pas la moindre petite insulte...juste des lourdeaux qui essaient de draguer !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  toumou Mer 10 Avr - 10:10

de temps en temps vous risquez de tomber sur un toumou , ben c est moi Embarassed

toumou
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  cheet Mer 10 Avr - 21:11

si tu es ici, toumou, c'est que tu es sympa, donc je te saluerai volontiers, cher survivant !
cheet
cheet
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52
Localisation : Les Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Lucametz Jeu 11 Avr - 8:04

Tiens, revoilà toumou le pote de vivi ! Smile

Alors, j'aimerais bien qu'on puisse jouer ensemble (enfin qu'on se donne des RDV avec des survis) mais entre ceux qui comptent plusieurs compte facebook, et puis la chatbox qui fait beuguer superbuzzer c'est presque impossible de se donner des go convenables !

Du coup, je propose qu'on aille tous sur le chat, que ce soit le chat du forum (qui conserve des archives de messages Suspect ) ou bequiz.allochat.fr (qui conserve pas d'archives de messages Cool ), parce que avec les chats facebook dès qu'on change de compte, on se perd !

Du coup, ça vous dit ce soir 19:00 sur un des deux chats ? Very Happy
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Neleawan Jeu 11 Avr - 8:43

Très bonne idée!
Bequiz.allochat c'est plus simple je pense.
Par contre 19h c'est un peu tôt pour ceux qui taffent (enfin en stage pour moi).
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Volk Jeu 11 Avr - 13:16

Lucametz a écrit:
Du coup, je propose qu'on aille tous sur le chat, que ce soit le chat du forum (qui conserve des archives de messages Suspect ) ou bequiz.allochat.fr (qui conserve pas d'archives de messages Cool ), parce que avec les chats facebook dès qu'on change de compte, on se perd !
Beaucoup de cat tout ça...comment font ceux qui comme moi sont allergique aux félidés... Twisted Evil ...le prends par pour toi Black cat Wink
Volk
Volk
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 799
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Lucametz Jeu 11 Avr - 14:16

Neleawan a écrit:Très bonne idée!
Bequiz.allochat c'est plus simple je pense.
Par contre 19h c'est un peu tôt pour ceux qui taffent (enfin en stage pour moi).

Bon bah on verra, on se croisera de toute façon ! :p Cool
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Neleawan Jeu 11 Avr - 15:39

Beaucoup de cat tout ça...comment font ceux qui comme moi sont allergique aux félidés... Twisted Evil ...le prends par pour toi Black cat Wink

j'ai rien compris
Neleawan
Neleawan
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 168
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Volk Jeu 11 Avr - 15:56

Neleawan a écrit:
Beaucoup de cat tout ça...comment font ceux qui comme moi sont allergique aux félidés... Twisted Evil ...le prends par pour toi Black cat Wink

j'ai rien compris
C'est pourtant pas bien difficile à comprendre Rolling Eyes
Volk
Volk
Admine de Rien
Admine de Rien

Messages : 799
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu de Quiz live: Superbuzzer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum