Les Survivants du Quiz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Survivants du Quiz
Les Survivants du Quiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Où est l'survi ?

+21
quetzal97
Bon Scott
Felipe56
Boyard
_victorinox_
Sucre dorge
papelure
Steerpike
jeff62
vitruvio
klinsley
Volk
Machiavel
Lucametz
martemisia
cyclopède
Djikay
Bobchou
Raphàailes
YonelD
Jihelinfame
25 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Où est l'survi ?

Message  Jihelinfame Sam 2 Fév - 9:57

Rappel du premier message :

Oyez, oyez amis survivants !

En ces temps de vacance du championnat de Momentum où vous errez désoeuvrés dans les coulisses de l'arène, YonelD (à la réalisation) et moi-même (à la présentation), vous proposons un nouveau jeu inspiré des fameuses BD ludiques "Où est Charlie ?".

Les règles sont simples :

- dans une image choisie par nos soins (tableau, photo ou autre), il faut identifier les avatars (ou partie d'avatar) adroitement dissimulés par Yonel. Leur nombre est précisé dès le départ. Un tutoriel va suivre pour expliquer à chacun comment entourer les bonnes réponses sur l'image.
- au cours d'un tour de jeu, chaque joueur a droit à une réponse envoyée par MP à YonelD. Cette réponse peut être partielle (si malgré tous ses efforts, il ne les identifie pas tous) ou totale.
- le tour de jeu est déterminé par la date-butoir donnée au début.
- chaque survivant trouvé (nom + localisation précise) rapporte un point à son auteur. Il faut envoyer donc à Yonel l'image modifiée avec vos "ronds" entourant les survis trouvés et une liste des noms.
- pour la liste des survis, c'est ici : https://lessurvivantsduquiz.forumgratuit.ch/memberlist


Recommandations :

- merci de ne pas changer votre avatar pendant un tour de jeu !
- éviter d'aller voir l'oeuvre originale, histoire de garder un peu de suspense et d'égaliser les chances.


Dernière précision : compte-tenu de l'investissement en temps, la production d'images sera peut-être aléatoire... Merci de votre compréhension Smile

Sur ce, bon jeu !!!


Dernière édition par Jihelinfame le Sam 2 Fév - 23:37, édité 6 fois
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Mer 13 Mar - 21:21

Rappel :

En raison de la neige Razz , la date-butoir pour la 8e manche a été reportée à jeudi 14 mars à 22h, quelques habitués de la chasse aux survis manquent encore à l'appel. bounce
albino
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  klinsley Mer 13 Mar - 23:10

Moi aussi je viens admirer mais je ne m'y connais pas assez pour répondre de tête avec tes inventions, encore pour trouver un survi je prends la loupe mais trouver un détail d'un autre tableau, non j'ai déjà mal à la tête naturellement, faut pas en rajouter Rolling Eyes
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  quetzal97 Jeu 14 Mar - 11:11

franchement c'est du super boulot niveau incrustation, chapeau !
Et je retrouve le savoureux humour bequizzien Smile
quetzal97
quetzal97
Survivant du Matin
Survivant du Matin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Jeu 14 Mar - 17:51

Merci Quetzal !
Ravi de te recroiser, depuis le temps... Very Happy Tu peux participer tu sais ! bounce


Avis à la population concernant la 9e manche !

Je vous ai bien involontairement tendu un piège. En effet, un personnage issu d'un tableau, peut être confondu avec un survi... Il n'en est pas un, il s'agit d'un personnage intrus...
Voila, comprenne qui pourra ! Suspect affraid Suspect
Merci au joyeux palmipède d'avoir attiré mon attention sur ce piège involontaire.

Ultime rappel : fin de la 8e manche ce soir à 22h... Courage les retardataires !!! bounce
albino
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Jeu 14 Mar - 23:05

La libération de Paris (août 1944)


L'image originale :

Où est l'survi ? - Page 9 Libara11

L'image revue et corrigée :


Où est l'survi ? - Page 9 Libara13

Au niveau des survis
Apparemment, j'y ai peut-être été un peu fort avec Steerpike... Vous avez souvent fini par le reconnaître mais au prix de gros efforts qui piquent les yeux...


Au niveau des intrus

Il fallait donc retrouver et nommer :
Ceux qui n'avaient vraiment aucune raison de se trouver là :
1 Benny Hill du Benny Hill Show... Un salut militaire comme celui-là, ça ne s'oublie pas !

Où est l'survi ? - Page 9 Benny_10

2 Charlie de "Où est Charlie"... Un peu le modèle de ce jeu quoi, normal de lui rendre un petit hommage...

Où est l'survi ? - Page 9 Charli10

3 Barrack Obama. Mieux que Benny au niveau du salut, mais il doit pouvoir mieux faire...

Où est l'survi ? - Page 9 Obama_10

4 "Jeune orpheline au cimetière" de Eugène Delacroix vers 1824. Le seul personnage issu d'un tableau (si je n'en place pas au moins un, une participante m'envoie des lettres de menaces et d'injures... Suspect )

Où est l'survi ? - Page 9 Delacr10

Ceux qui ont joué dans un film évoquant la seconde guerre mondiale :

5 Brad Pitt dans Inglorious Basterds de Quentin Tarantino.

Où est l'survi ? - Page 9 Brad_b10

6 Bourvil dans "La grande vadrouille" de Gérard Oury.

Où est l'survi ? - Page 9 Grande10

7 Jamel Debbouze dans "Indigènes" de Rachid Bouchareb.

Où est l'survi ? - Page 9 Indiga10

8 Steve Mac Queen dans "La grande évasion de John Sturges.

Où est l'survi ? - Page 9 Steve110

9 Mélanie Laurent dans "La rafle" de Roselyne Bosch.

Où est l'survi ? - Page 9 La_raf10

10 Fernandel (et Marguerite bien sur) dans "La vache et le prisonnier" de Henri Verneuil.

Où est l'survi ? - Page 9 Fernan10


Enfin, les réponses qui m'ont bien fait rigoler :

1 Razz Razz Razz
- Enfin, dans le coin en bas à droite, le dernier personnage de film : Marguerite, connue pour un seul rôle (mais quel rôle !) dans "La vache et le prisonnier" ; elle est facile à reconnaître, c'est celle que Fernandel tient par la bride !

2 Razz Razz Razz
Où est l'survi ? - Page 9 Drole_11

3 Là, soit il s'agit d'une vengeance pour que moi aussi je m'abime les yeux à essayer de décrypter, soit nous avons affaire à un pauvre joueur qui a passé trop de temps devant ce pig albino pig jeu et qui perd peu à peu pied...
Où est l'survi ? - Page 9 Drole210
En fait, il y a écrit "Steerpike" ! affraid Shocked affraid



Au niveau des scores :

Où est l'survi ? - Page 9 Scores17

Plein de très bons résultats dont trois perfect !
Dame Martemisia cheers cheers cheers
Dame Papelure cheers cheers cheers
Volk cheers cheers cheers

Bravo à tous et merci de votre participation ! albino albino

Une pensée pour Messire Machiavel toujours convalescent. sunny

La suite a déjà été envoyée, donc on doit pouvoir dire qu'elle précède ! scratch

YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  martemisia Ven 15 Mar - 12:47

YonelD a écrit:

Avis à la population concernant la 9e manche !

Je vous ai bien involontairement tendu un piège. En effet, un personnage issu d'un tableau, peut être confondu avec un survi... Il n'en est pas un, il s'agit d'un personnage intrus...
Voila, comprenne qui pourra ! Suspect affraid Suspect
albino

Moi j'ai compris drunken
Bravo Yonel, je savais bien qu'un jour on aurait ce tableau Laughing
Je regarde tout ca ce week-end car pour l'instant je 'ai plus internet à la maison,à cause d'un gros orage hier soir Crying or Very sad
martemisia
martemisia
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Ven 15 Mar - 14:35

Non aux gros orages qui embêtent dame Mart !!! pig
albino
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  Sucre dorge Ven 15 Mar - 18:40

Olalala Shocked Là je pense que je vais avoir énormément de mal.. Je n'en ai trouvé que un pour l'instant et c'est tout petit Shocked Bravo c'est super bien fait en tout cas encore une fois Very Happy
Sucre dorge
Sucre dorge
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans son coeur

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Sam 16 Mar - 1:44

Salut Sucre.

As-tu noté que tu pouvais voir l'image avec une meilleure définition ? Clique sur l'image qui suit si tu ne l'a pas déjà fait précédemment !

Où est l'survi ? - Page 9 Le-sacre-de-napol-on-jacques-louis-david-hd_imagesia-com_6ffs_small

Une fois sur le site d'Imagesia, tu peux soit agrandir l'image directement, soit la copier et la coller pour la regarder sur un programme tel que Paint, Photophiltre ou autre...

Bonnes recherches ! Wink

albino
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  Lucametz Sam 16 Mar - 15:52

hahaha, excuse moi Yonel d'avoir écrit si mal, mais content de t'avoir fait rigoler :d
Lucametz
Lucametz
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 640
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Sam 16 Mar - 22:45

Important message du Lapin confus Embarassed albino Embarassed : Grâce à Dame Mart flower , je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans le compte des survis à chercher... Il y en a 16, et l'un d'eux est divisé en deux, donc cela fait 17 survis (ou bout de survis) à rechercher...

Désolé et merci à Martemisia de m'avoir signalée mon erreur !
albino
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  klinsley Sam 16 Mar - 23:18

Trop forte notre Mam' cheers marte
klinsley
klinsley
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1224
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Auvergne (g)astronomique

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Mar 19 Mar - 17:40

Je vous informe que sunny Dame Mart sunny est en tête de cette 9e manche !!!

Bon, pour le coup, elle n'a pas trop de mal car elle est pour l'instant la seule à m'avoir envoyées ses réponses !

Rappel de la date-butoir : mercredi 20 mars à 22h !!! bounce
albino
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  Steerpike Mar 19 Mar - 19:45

Désolé de ne plus participer et de ne plus faire honneur au travail de YonelD mais j'ai vraiment du mal à trouver le temps et l'attention nécessaire pour chercher les petites bêtes en ce moment...
Steerpike
Steerpike
Survivant Debout
Survivant Debout

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un puy

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Mer 20 Mar - 12:11

Pas de souci Steerpike cat , j'espère qu'on te retrouveras bientôt ! Wink albino

Euh... Sinon, à moins de 12h de la date-butoir, la boîte de réception de ma messagerie est proche du vide intersidéral... affraid pale affraid
albino
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  jeff62 Mer 20 Mar - 13:53

Où est l'survi ? - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRv9QMtDo9FKpYSYuxQc6-ekHOo2-w_sfoDy0pv-8FrJu7AbNJJXg

Dis, Yonel, ce serait possible d'avoir un petit délai jusque demain ?
(Plein de boulot en ce moment !)

Où est l'survi ? - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSHHFklQvuQF4XEKkjNCgOgQ9WKlqFhPFr7q0NiduvMRKGUOg_vfA
jeff62
jeff62
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 59
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Mer 20 Mar - 16:48

Ok Jeff, pas de souci !!! Quand c'est demandé avec des petits lapins, je ne peux rien refuser... De plus, je pense que d'autres joueurs sont également un peu just côté emploi du temps...

La date-butoir est donc repoussée à Vendredi 22 mars à 22h !!! Bonne chasse aux survis !!!

albino
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  papelure Jeu 21 Mar - 18:38

Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large
Encore un petit délai supplémentaire s'il te plait mon lapinou ! (Pas le temps en ce moment) bounce bounce bounce
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Jeu 21 Mar - 21:14

Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeBon... Suite à la demande express etOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large amicale de DameOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large Papelure, je repousseOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large une nouvelleOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large fois la date-butoir à Dimanche 24 mars à 22h !!!Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large En revanche, je vais essayer de poster le tableau de la 10e manche dès demain soir pour que ceux qui ont déjà répondu ne se sentent pas lésés !!! tongue tongue tongue
Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_6nb6
Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large

Groumpf !!! Cela m'apprendra à dire que
par YonelD le Mer 20 Mar - 17:48
Ok Jeff, pas de souci !!! Quand c'est demandé avec des petits lapins, je ne peux rien refuser...
Le problème avec les lapins, c'est la vitesse Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large à laquelle ils se multiplient...
A plus !Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large albino Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  papelure Jeu 21 Mar - 21:37

MaisOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large commentOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large il Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largea fait ?Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeIl était Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largetout seul ce Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largelapin !Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Jeu 21 Mar - 21:55

Mouais... Tu aurais justeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large pu vérifier qu'il neOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large s'agissait pas d'uneOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large femelle qui attendait des petits...Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large
albino
YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  papelure Jeu 21 Mar - 22:09

Où est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeJe te jureOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large C'est pas une maman lapinOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large c'est un lapin punkOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largela preuveOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Dimanche-de-paques-lapin-punk-2010_imagesia-com_6nfz_large et merciOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_large d'attendreOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeunOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largeOù est l'survi ? - Page 9 Lapin-saute_imagesia-com_6nb6_largepeu
papelure
papelure
Survivant le Terrible
Survivant le Terrible

Messages : 393
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Ven 22 Mar - 23:09

10e Manche


Les " albino Yoji Productions geek " présentent : Le radeau de la Méduse de Théodore Gericault ((1817-1818).

On en avait parlé entre nous avec l'ami Jihel dès le lancement du jeu... et puis, j'avais eu peur d'échouer avec ce radeau Embarassed ... Finalement le voila !

La machine à remonter le temps fait donc un petit saut de puce d'une dizaine d'années par rapport au précédent tableau.

Il faut trouver les 10 survivants et les 6 intrus qui se retrouvent être les compagnons d'infortune des naufragés du célèbre radeau.

Les intrus :
- 5 se sont échappés d'autres tableaux
- 1 personnage issus d'un film. Je ne vous demande ni le nom de l'acteur ni le nom du personnage, juste le titre du film.

1 survi trouvé = 1 point
1 personnage intrus trouvé = 1 point
1 personnage intrus trouvé avec le nom du peintre et du tableau = 2 points
1 personnage issu d'un film = 2 points si le titre du film est donné

Donc :

10 survivants à trouver soit 10 points maximum

6 personnages intrus soit 12 points maximum

Soit 22 points en tout...

Où est l'survi ? - Page 9 Le_rad10


L'image en bien meilleure qualité : Indispensable pour repérer les petits survis vicieux cachés dans les recoins...

Où est l'survi ? - Page 9 Le-radeau-de-la-m-duse-gericault-hd_imagesia-com_6ok1_small

Vous m’envoyez vos réponses en MP. Vous avez la possibilité de les modifier avant la date-butoir : Dimanche 31 mars à 22h



IMPORTANTE PRÉCISION : Rien ne s'oppose à ce que vous fassiez des recherches pour retrouver les autres œuvres et leur auteur respectif, on n'est pas tous des Martemisia non plus... Razz
Je compte sur vous pour ne pas jeter un œil sur l'original de ce tableau-ci bien sur... Wink

Où est l'survi ? - Page 9 Wanted10

albino

YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  YonelD Dim 24 Mar - 9:30

Petit rappel :

Date-butoir pour la 9e manche "Le sacre de Napoléon" (Tout est réservé, la cathédrale, le buffet, l'orchestre... il n'y aura donc pas de 358e report de date) : ce soir à 22h !

Date-butoir pour la 10e manche "Le radeau de la Méduse" : Dimanche 31 mars à 22h !

Bon jeu !
albino

YonelD
YonelD
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  Jihelinfame Dim 24 Mar - 21:46

Bravo pour ton boulot mon albino ...et désolé de nouveau de ne pas pouvoir participer Crying or Very sad . J'espère avoir le temps de monter dans le radeau ... Wink
geek
Jihelinfame
Jihelinfame
Survivant de Folie
Survivant de Folie

Messages : 1752
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'survi ? - Page 9 Empty Re: Où est l'survi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum